un gel de qualité à prix accessible???

Re : un gel de qualité à prix accessible???

ben disons que ce bleuté n'est pas naturel, j'ai fait quelques UV, normalement mon teint est plus vert:gni:

heu oui on y croit, et en plus tu viens de te sécher les cheveux c'est ça?:ange:
 
Re : un gel de qualité à prix accessible???

ah oui je me disais aussi, le bleu ce n'est pas commun mais ça change du vert olive! lol Oui bien sure, en fait pour me les sécher, je secoue la tête de bas en haut, comme sur la photo. Euhh c'est parce que mon sèche cheveux est en panne!! lollll et puis, c'est plus sensuel!!
 
Re : un gel de qualité à prix accessible???

ah oui je me disais aussi, le bleu ce n'est pas commun mais ça change du vert olive! lol Oui bien sure, en fait pour me les sécher, je secoue la tête de bas en haut, comme sur la photo. Euhh c'est parce que mon sèche cheveux est en panne!! lollll et puis, c'est plus sensuel!!

oui le bleu c'est tendance chez nous cet été LOL!
ben moi j'ai aussi de longs cheveux et .......... j'ai déjà essayé ta technique, ben après j'étais comme un dindon qui trouvait plus la porte tellement je tournais, à consommer avec modération:danse:
 
Re : un gel de qualité à prix accessible???

MDRRRRRRRR!! oui je vois ce que tu veux dire! je suis passée par là! le tout est de restée els jambes assez écartée pour l'équilibre! tout un art! 20 ans d'expérience!! courage,tu vas y arriver !!!
Dis très chère, là je dois te laisser car je dois partir!! a+++ et ravie d'avoir eu cette convers délirante avec toi!!
 
Re : un gel de qualité à prix accessible???

moi de même je suis ravie!!!!!!!!!!!!

ça y est (sans déconner) j'ai mis ma photo
 
Re : un gel de qualité à prix accessible???

:cmonchx:
Envoie un mp à Franck,qu'il te parle de la marque Akzent.Beaucoup moins cher et de très très bonne qualité.
Pouvez-vous me dire la durée moyenne des gels de la marques Akzentz car je suis débutante et je recherche un gel qui dure...
G lu vaut différents messages sur cette marque et les produits semblent très bien....
 
Re : un gel de qualité à prix accessible???

Salut Carol,tu vas bien?Pour répondre à ta quéstion,les gels Akzent,tiennent sans bougé,jusqu'à ton remplissage.Si tu as besoin d'autre chose,ne te gene pas.Bisous.
 
Re : un gel de qualité à prix accessible???

:danse: Avec plaisir les filles.
 
Re : un gel de qualité à prix accessible???

ou je peut trouver les gels Akzent, a vous lire ils sont l'air géniaux??
 
Re : un gel de qualité à prix accessible???

www.nailbox.fr

Je n'en ai pas encore acheté mais ils sont fort recommandés:jump1: sur le forum et ils sont à prix très abordables!:grin:
 
Re : un gel de qualité à prix accessible???

De rien très chère !! :) Dis moi quoi si tu en commandes !
 
Re : un gel de qualité à prix accessible???

coucou,
je viens de belgique et je commande les gels a franck et pour les frais de port c 15 euro.
voila bisous
 
Re : un gel de qualité à prix accessible???

Coucou! :danse: merci pour l'info! tu payes ce prix là pour un pot? (je pense que les frais de port varie au poids enfin, sur eBay c'est comme ça).:nibble:
D'où est-ce que tu viens en Belgique?:sofa:
 
Re : un gel de qualité à prix accessible???

Salut Carol,tu vas bien?Pour répondre à ta quéstion,les gels Akzent,tiennent sans bougé,jusqu'à ton remplissage.Si tu as besoin d'autre chose,ne te gene pas.Bisous.
Merci bcp pour ta rapidité de réponse !!!
Je vais les essayer !!!
Et toi quels gels utilise tu ?
si cette question n'est pas trop indiscrète !!!
 
Re : un gel de qualité à prix accessible???

Merci bcp pour ta rapidité de réponse !!!
Je vais les essayer !!!
Et toi quels gels utilise tu ?
si cette question n'est pas trop indiscrète !!!
:clap3: Pas du tout Carol.Alors,j'ai utilisé les marques:Beauty-nails,youg-nails,créative,proféssionnels,opi.
:jump1: Arkzent,c'est la marque avec laquel j'ai démaré,il yà bientot deux ans.Il n'y à rien à faire,j'éssaye les marques,car il le faut pour pouvoir jugé,mais je reste fidèle à arkzent.On va dire l'éssayé c'est l'adopté.:harhar:
 
Re : un gel de qualité à prix accessible???

:clap3: Pas du tout Carol.Alors,j'ai utilisé les marques:Beauty-nails,youg-nails,créative,proféssionnels,opi.
:jump1: Arkzent,c'est la marque avec laquel j'ai démaré,il yà bientot deux ans.Il n'y à rien à faire,j'éssaye les marques,car il le faut pour pouvoir jugé,mais je reste fidèle à arkzent.On va dire l'éssayé c'est l'adopté.:harhar:

Je vais l'essayer à mon tour !!!
En tout cas merci bcp pour ces réponses....

De plus j'ai entendu parler de la marque tournesol-concept mais je ne sais pas où je peux me procurer ces produits qui ont l'air de qualité !!


Si quelqu'un en sait plus sur cette marque.... N'hésitez pas à me contacter ...

Merci bcp lolo pour tes réponses..
 
Re : un gel de qualité à prix accessible???

Bonjour Carol,

As-tu pensé à te présenter pour mieux faire connaissance avec les membres dans le post "nouveaux membres"????????:danse:
 
Re : un gel de qualité à prix accessible???

Bonjour Carol,

As-tu pensé à te présenter pour mieux faire connaissance avec les membres dans le post "nouveaux membres"????????:danse:
A l'instant oui..............

MAis c vrai que je ne connais pas encore très bien le fonctionnement de ce site, alors j'aurai peut-être du commencer par me présenter !!!!
lol

:fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut