un grand grand merci aux 30 000 visiteurs qui sont passé par mon album extensions a c

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
je n'en reviens encore pas mon compteur affiche 30 000 visiteurs!!!ceci en 1 an et demi !!! ,c'esst un truc de dingue!!! alors un grand grand merci pour vos mots d'encouragements,pour toutes celles qui me soutiennent et toutes celles qui m'ont dejà fais confiance et qui continuent ,je penses notamment a eloise,reb et pink playmate qui m'ont dejà acheté differents kits de differentes sortes je vous promets un truc de folie le jour ou j'ouvre ma boutique en ligne là g dejà pleins d'idées mais chut je ne veux pas lever le voile trop vite :) ,en tout cas vous serez toutes remerciée pour votre fidelitée ,et encore merci merci meric a toutes!!!!
Voilà fallait que ca sorte lol ,cet album c'est un peu mon bébé :51-rainbow::love1:
 
Re : un grand grand merci aux 30 000 visiteurs qui sont passé par mon album extension

Bonjour Samiflo,
J'ai moi aussi vu ton album et je trouve ça vraiment superbe! Pourrais-tu me donner les tarifs et les différents modèles d'extensions que tu vends?
Merci beaucoup pour ta réponse.
Biz
Eglantine
 
Re : un grand grand merci aux 30 000 visiteurs qui sont passé par mon album extension

ok eglantine je t'envoi ca en Mp ,bisous et tu remarqeuras que depuis ce poste le compteur a augmenter de pas mal lol ,je dois etre a + de 32000 lol
 
Re : un grand grand merci aux 30 000 visiteurs qui sont passé par mon album extension

toutes mes félicitation SAMIFLOOO, jentend que des retours positif a ton sujet, je devrais essayer un de c quatre les clips, pour changer un peu car moi c que extensions sur extensions, je veux de la nouveauté sur ma TETE :dsmile:
 
Re : un grand grand merci aux 30 000 visiteurs qui sont passé par mon album extension

coucou imen merci pour ton ti mot ,ca fait toujours plaisir :) ,surtout venant d'une collègue :)
 
Re : un grand grand merci aux 30 000 visiteurs qui sont passé par mon album extension

je t'en prie sami, je dis tout simplement la pure vérité lol
sa se voit directement que tu as une superbe qualité de mèche.

(commence à devenir fan des clips, vait pas tarder a tester)
 
Re : un grand grand merci aux 30 000 visiteurs qui sont passé par mon album extension

:comando: imen tu ferait pas du lèche bo botte :at war with emo:

Mais non pour rire on a fait la paix :yeah2:
 
Re : un grand grand merci aux 30 000 visiteurs qui sont passé par mon album extension

:comando: imen tu ferait pas du lèche bo botte :at war with emo:

Mais non pour rire on a fait la paix :yeah2:

Ehhhhhhhhh D barres sev serieux !!! Tu tacharne sur moi jusqu'au bout mdr
jcrois que tu maime a la folielool
nan serieusement je ne lèche personne, jadmet ce qui est vrai, et j'ai vu l'album de samiflo, franchement elle assure (ne enfle pa sami lol)
 
Re : un grand grand merci aux 30 000 visiteurs qui sont passé par mon album extension

TROP TARDS Imen g dejà enflé (un reste de grossesse mdr)
concernant la qulaitée figure toi que g une cliente qui vient de ercevoir un kit d'une autre vendeuse car je ne pouvais pas lui fournir le kit demandé et que le premier convenait pas car trop cours ben elle vient de me dire (hier) que le mien est de meilleur qualitée ,alors que l'autre kit c'est du remy hair!!!! comme quoi ca ne fiat pas tout,et qu'une pro comme toi me dise ca benb ca fait plaisir
bisous ma belle
 
Re : un grand grand merci aux 30 000 visiteurs qui sont passé par mon album extension

Le remy hair ne fait pas tout, mais sa reste important,aprés c'est clair faut que tout le reste suivent.:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut