Un grand merci!!!

  • Auteur de la discussion nininails
  • Date de début
Re : Un grand merci!!!

Ou peut on voir ces si jolies jambes?
 
Re : Un grand merci!!!

bon pourquoi nous on les a pas vu ces jambes ? je suis pas au courant !!

bon alex, des que tu sors du train tu me montre !! :danse: ça va mettre un peu d'ambiance chez les Angevins :sun:


joelle
 
Re : Un grand merci!!!

joelle a dit:
bon pourquoi nous on les a pas vu ces jambes ? je suis pas au courant !!

bon alex, des que tu sors du train tu me montre !! :danse: ça va mettre un peu d'ambiance chez les Angevins :sun:


joelle

Chiche, en mini mini ? nan, désolée ma Belle, c'est que de la gueule, jamais j'oserai. Mais t'auras le maillot de bain pour juger. :grin:
 
Re : Un grand merci!!!

oh la la et pis la pose aussi!!!! hé ben. joli joli:love1:
 
Re : Un grand merci!!!

une chose est sur c'est que maintenant, jamais je te montre les miennes !!

tu as des jambes superbes !! et bien moi a ta place, j'oserai la mini mini en toute saisons et occasion !!

joelle
 
Re : Un grand merci!!!

elle est rès classe notre alex , moi je l'imagine écoutant du franck sinatra verre de vin grand cru robe fendue jusqu'au aisselles:grin::grin::grin: non bon jusqu'aux haut des cuisses faisant de l'oeil à son A QUE COUCOU de mari . le tout dans un chateau éclairé aux bougies :danse::danse::danse::danse::danse:
 
Re : Un grand merci!!!

:( :( :( :( AU PUTAIN STEPH, QUéSQUI T'ARRIVE???????? QUI TA PLAQUER AU LITTTTT?????? LES CHINOIS???????? CA VA,ILS SONT TOUT PETITS; TA BESOIN DE MOI???????????? CHé FAIRE BANNNNZZZZAAAIIILLLLE.......
turquoise a dit:
oui avec alex on apprend plein de jolis mots , et elle nous apprend aussi à joué avec :heart::heart:

merci alex encore encore
 
Re : Un grand merci!!!

la taille n'a rien avoir ma chérie et tu devrais le savoir !!!!!:danse::danse::danse:
 
Re : Un grand merci!!!

:jump1: :jump1: :jump1: Pas chiche ma chérieeeee
AlexNails a dit:
Si tu continues, je vais venir te faire le french cancan devant ton banc ma Douce... :danse:
 
Re : Un grand merci!!!

turquoise a dit:
elle est rès classe notre alex , moi je l'imagine écoutant du franck sinatra verre de vin grand cru robe fendue jusqu'au aisselles:grin::grin::grin: non bon jusqu'aux haut des cuisses faisant de l'oeil à son A QUE COUCOU de mari . le tout dans un chateau éclairé aux bougies :danse::danse::danse::danse::danse:

:lol::lol::lol: mon "ah que coucou" de chéri ! :lol::lol:sur le début t'as tout bon, mais malheureusement le château... c'est dans ma tête surtout...

Lolo, je te promets rien, mais tu pourrais être surprise...
 
Re : Un grand merci!!!

La je sens que tu vas me faire une belle surprise Alexlouloute.......
AlexNails a dit:
:lol::lol::lol: mon "ah que coucou" de chéri ! :lol::lol:sur le début t'as tout bon, mais malheureusement le château... c'est dans ma tête surtout...

Lolo, je te promets rien, mais tu pourrais être surprise...
 
Re : Un grand merci!!!

alex tu lui fais rien du tout QUEUDALLE ,LA MERDE:mur::mur: la lolo est pas sympa aujourd'hui ni avec toi ni avec moi :(:(:( French cancan mes fesses pour la peine
 
Re : Un grand merci!!!

:sad3: :sad3: :sad3: :sad3: :sad3: :sad3: Vous rigolez plus avec moi???????? Vous morflez parceque je n'ai touj pas les résultats!!!!!!!! ET C'EST PAS FINIS,CA VA CHIER POUR VOUS.......
turquoise a dit:
alex tu lui fais rien du tout QUEUDALLE ,LA MERDE:mur::mur: la lolo est pas sympa aujourd'hui ni avec toi ni avec moi :(:(:( French cancan mes fesses pour la peine
 
Re : Un grand merci!!!

Lolo a dit:
:sad3: :sad3: :sad3: :sad3: :sad3: :sad3: Vous rigolez plus avec moi???????? Vous morflez parceque je n'ai touj pas les résultats!!!!!!!! ET C'EST PAS FINIS,CA VA CHIER POUR VOUS......

ma politique en cas de coup dur (ma politique tout court d'ailleurs) c'est : LOVE LOVE. Je tape pas, on me tape pas, on fait des bisous en toute occasion. :heart: pas d'accord de te soutenir en morflant, mais d'accord pour les BISOUS . Allez fais-en une bonne centaine à Steph, une dizaine à moi, et pis zou !
 
Re : Un grand merci!!!

oui moi vouloir bisous :love1::love1::love1::love1:de ma LOLO (qui a pas été gentille avec moi aujourd'hui) mais bisous quand meme plein plein plein de bisous :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:
 
Re : Un grand merci!!!

:heart: :heart: Je vous fait des millier de bisousssss.Je vous aimes de tout mon coeur toute les deux.Ne m'en voulait pas je craque.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut