Un grand merci!!!

  • Auteur de la discussion nininails
  • Date de début
Re : Un grand merci!!!

Merci Nini, tu m'as l'air d'être sacrément pêchue comme fille ! :flower: bonne idée les smilies, on attendra que Frank ait sorti la tête de l'eau, parce que je sens que c'est le jus en ce moment... courage Boss ! :heart:
 
Re : Un grand merci!!!

Hihihii
Heuu!!!!
yana.png
ça veut dire quoi péchue?

Bon Café
 
Re : Un grand merci!!!

que t'as la pêche !! :hi:
 
Re : Un grand merci!!!

oui avec alex on apprend plein de jolis mots , et elle nous apprend aussi à joué avec :heart::heart:

merci alex encore encore
 
Re : Un grand merci!!!

Alex quest ce que ça veut dire choute:grin::grin::grin::grin::grin:
 
Re : Un grand merci!!!

:grin: hello et bienvenue nininails:hi: !
ps: alexnails j'adore ton avatar:flower: :gni:
 
Re : Un grand merci!!!

turquoise a dit:
Alex quest ce que ça veut dire choute:grin::grin::grin::grin::grin:
:fier: Que tu te choute à la pineupe(Alexnails),mais que tu en veux encore(couillon de toi ma Steph)
 
Re : Un grand merci!!!

:gni: elle est quand meme bien gauler "betty boop":hi: :danse:
 
Re : Un grand merci!!!

Comme quoi l'avatar n'a rien à voir avec la vraie fille : mal gaulée et pitite tête :grin::grin::grin:
 
Re : Un grand merci!!!

Moi je t'ai vue en photo,tu es très belle,et tes jambesssssssss papapapapa............
 
Re : Un grand merci!!!

Lolo a dit:
Moi je t'ai vue en photo,tu es très belle,et tes jambesssssssss papapapapa............

Si tu continues, je vais venir te faire le french cancan devant ton banc ma Douce... :danse:
 
Re : Un grand merci!!!

:hi: :love1: :love1: ah ca oui les jambes de alex mamamamia!!!!!!!!!!!!!!!!!!faut le voir pour le croire c moi qui vous le dis hein!!!!ma lolo
 
Re : Un grand merci!!!

themys a dit:
:hi: :love1: :love1: ah ca oui les jambes de alex mamamamia!!!!!!!!!!!!!!!!!!faut le voir pour le croire c moi qui vous le dis hein!!!!ma lolo

My God Moumoune, toi aussi tu veux un french cancan ? je vais devoir achter un costume si ca continue... :grin:
 
Re : Un grand merci!!!

:jump1: :jump1: juré craché c que la verité ma bibiche rien qu avec tes jambes tu dannerais un saint lol!!!

axey tu les as jamais vu les jambes de notre alex? eh bin je peux te dire que tu perds quelque chose:gni:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut