Un Grand Merci

  • Auteur de la discussion fiofiololo
  • Date de début
F

fiofiololo

Guest
:fier:merci franck:fier:

je viens ici te présenter un témoignace de remerciement:ok:

pourquoi vas-tu me dire? et bien c'est tout simple se forum est génial et il faut le rappeler de temps en temps...il n'y a pas que du négatif:ok::ok::ok:
merci car grace à lui on peut faire des rencontres en MP super sympa
teecha 971:ok:

voilà je tenais à te le dire

et merci aussi aux modératrices qui apportent beaucoup au forum et à toutes les participantes qui lui permettent d'exister:love1::love1::love1:

a bientôt magali
:happy::fier:
 
Re : Un Grand Merci

Yes chui tt a fais dacord avec magalie, merci car ce forum est super!!!!!
 
Re : Un Grand Merci

ca va lui faire plaisir en ce moment a franck!!!!c'est vrai moi aussi je me suis fait plein de copines:fier: :fier: merci franck!
 
Re : Un Grand Merci

totalement d'accord avec toi!! moi qui suis a des km de vous je me suis fait des amitiés geniales!! et j'ai aussi trouvé du réconfort dans les moments les plus hard et aussi du courage de l'aide de tous les coins de la planete alors merci francky!!!
 
Re : Un Grand Merci

Tout a fait d'accord !!! Un ENORME MERCI à toutes et à tous qui nous permettez de progresser !!!
 
Re : Un Grand Merci

mdr, ben vi franky, on t'oublie pas !!! aller fais gaffe aux chevilles, je sens que ce post va vite se remplir de messages !!!
 
Re : Un Grand Merci

mais de rien anabeauty:2-big-smile:
ça fait du bien de faire plaisir
:hi::hi::hi:
 
Re : Un Grand Merci

Oui effectivement ce forum est génial, et m'a permis aussi de retrouver ma motivation que j'avais perdu et sans ce forum j'aurais probablement tout laché
MERCI A TOUS ET A TOUTES
 
Re : Un Grand Merci

Merci fiofiololo pour ton message, cela fait plaisir à lire ! Et je suis certaine que ça fera énormément plaisir à frank ... Gros bisous à tous les membres et à mes amies du net que j'ai connue grâce au forum ! :)
 
Re : Un Grand Merci

:fier:Oui c'est vrai Merci Franck pour se site merveilleur, car grace a toi on apprend tous les jour sur les ongles et en plus on se fait des amis(es), que demander de plus.:arnaud_w:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut