un grand merci

Sabine68

Membre Populaire
Merci à vous les filles :

FYN - FEELING - LADYLALY - LAURINNE - SANDRA 25 - ELYNAILS (surtout pour tes remarquables démonstrations et tes conseils en or, tes anécdotes qui nous ont bien fait rire), MIMI (pardon si j'ai oublié quelqu'un)

Mes anciennes élèves, qui ne font pas parties du forum pour l'instant, les visiteurs,

Grâce à vous toutes, ma journée portes ouvertes a été une magnifique journée, sous le soleil, la rigolade et un barbecue fort sympathique le soir.

FYN ton dessert aux framboises était un délice.
Une pensée pour JULIE, ma modèle habituée qui est venue ce jour preter ses mains, malgré l'incendie la veille qui a détruit toute sa maison (du moins celle de ses parents, elle à 18 ans JULIE), elle a sauvé ses chevaux de justesse!
JULIE tu rêvais de faire cette formation, eh bien en guise de réconfort, tu l'as feras cette formation cet été chez moi.

Voilà, je vais essayer de vous mettre une photo de cette journée (si j'y arrive).
 
Re : un grand merci

ah ben non, ça marche pas, faut que je trouve l'astuce désolée...
 
Re : un grand merci

OOOhh oui Sabine merci faite nous partager cette belle journée (que j'ai louper,sniffff, jm'en veux encore)j'espère qu'il y en aura d'autre.....
 
Re : un grand merci

coucou Véronique

Je comprends avec les travaux, mais rien ne t'empêche de passer un jour quand je suis en formation et de manger à midi avec nous
bisou
 
Re : un grand merci

ma cher, merci bcp pour cette jolie journne...t'est une femme magnifique..et oui j'aime rigole, rigole car la vie est brement court, et j'aime profite de la vie,de partages de bon moment avec de gent comme toi, tes eleves tes amie etc etc.....et je te dit a bientô^t... bisous.....
 
Re : un grand merci

tu es adorables ely, vraiment tu es superbe, gentille et très généreuse.
Moi aussi j'aime faire la fête, et j'espère vriament que l'on se reverra très vite
 
Re : un grand merci

sabine hier soir j'apris que sandra vaa faire la formation chez toi, bien choisi car elles est dans une bonne formatrice....:p:p:p
tu es adorables ely, vraiment tu es superbe, gentille et très généreuse.
Moi aussi j'aime faire la fête, et j'espère vriament que l'on se reverra très vite
 
Re : un grand merci

merci elynail pour les compliments, mais sincèrement je ne t'arrive pas encore aux chevilles avec ce que tu nous as démontré côté nail art!
 
Re : un grand merci

coucou sabine désolé c'etait sympa de m'invité mais je n'est pas pu venir je suis dégoutééééééé...bref bisous
 
Re : un grand merci

Dommage, je ne savais pas pour une fois que c'était dans mon coin loll, biz.
 
Re : un grand merci

et zut, on aurait été encore plus nombreuses du forum, il faut que l'on se fasse une rencontre un de ces jours!
 
Re : un grand merci

ah oui ca serai trop bien c'est toujours mieux de recevoir des conseils en directe que sur le forum!!j'espere aussi que je pourrai bientot faire une formation!!!
 
Re : un grand merci

oui une rencontre, ça serait marrant, en plus dans le coin pour une fois ;)
 
Re : un grand merci

je vais y réfléchir, je serais partante moi cet été pour organiser une rencontre, j'ai de la place chez moi dehors si il fait beau. Le problème est d'être en mesure de convenir d'une date qui pourrait aller à toutes et proposer aussi à toutes celles qui sont dans les départements limitrophes.
Ce serait formidable en tout cas.
Luna, pour ta formation, je suis à ta disposition toute l'année, entre temps, hésites pas si tu as besoin de conseils
bises à toutes
 
Re : un grand merci

coucou Véronique

Je comprends avec les travaux, mais rien ne t'empêche de passer un jour quand je suis en formation et de manger à midi avec nous
bisou
Ben pour le coup ce n'étais pas les travaux qui mon bloquer mais mes filles qui ont mal au ventre une après l'autre, la galère.
Mais dés qu'elles vont mieux on essayera de faire un tour de part cher toi,lol.
Gos bisous et à bientôt.:brunette:et merci pour ta proposition:cool:
 
Re : un grand merci

je vais y réfléchir, je serais partante moi cet été pour organiser une rencontre, j'ai de la place chez moi dehors si il fait beau. Le problème est d'être en mesure de convenir d'une date qui pourrait aller à toutes et proposer aussi à toutes celles qui sont dans les départements limitrophes.
Ce serait formidable en tout cas.
Luna, pour ta formation, je suis à ta disposition toute l'année, entre temps, hésites pas si tu as besoin de conseils
bises à toutes


oui oui oui je suis partante.....mais pas le mois de juillet je suis en vacances.....et merci encore pour l'accueil...bise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut