un grand merci!

corinna91

on recommence....une autre vie..
bonjour,
je voulais par ce post dire un "immense merci" à certaines d'entre vous qui ont beaucoup donné de leur temps,de leur patience et de leur gentillesse à mon égard,vu la traversée du désert que je traverse depuis plusieurs mois;
Mes ennuis ne sont pas finis ,bien sur,et ils sont loin de l'être mais je voulais remercier ces femmes de coeur!!
alors un immense merci à ma véro qui a fait tout ce qu'elle pouvait pour enterrer"le monstre";
un immense merci à petitbout que je ne connaissais pas et qui a pris de son temps,de sa patience,de sa gentillesse pour m'aider..une femme de coeur..
un grand merci à toutes celles qui m'ont soutenue par leur message,leur main tendues,leur volonté de bvouloir me soutenir..;
à toi..
zenlady ,ma petitejessica,ma cristal59,ultramaeva,is@nails,katnails,yttac(qui ml'envoie souvent un pt mot gentil),à ma petite svetlana que j'adore et à vous toutes que je ne pourrais nommer....merci du plus profond de mon coeur!!!
je n'osais plus venir sur le forum,mais je suis là et heureuse d'y être!!!
alors à vous toutes ,vous avez toute ma reconnaissance..
Un immense bisous!!!!!!!:dbiggrin:
 
Re : un grand merci!

C'est gentil à toi corina mais pas besoin de merci ou autre tu sais, on est la tout simplement.

Malheureusement, on peut faire grand chose à part te soutenir.

J'espère vraiment que tes ennuis vont se résoudre.

bisous
 
Re : un grand merci!

bonjour,
je voulais par ce post dire un "immense merci" à certaines d'entre vous qui ont beaucoup donné de leur temps,de leur patience et de leur gentillesse à mon égard,vu la traversée du désert que je traverse depuis plusieurs mois;
Mes ennuis ne sont pas finis ,bien sur,et ils sont loin de l'être mais je voulais remercier ces femmes de coeur!!
alors un immense merci à ma véro qui a fait tout ce qu'elle pouvait pour enterrer"le monstre";
un immense merci à petitbout que je ne connaissais pas et qui a pris de son temps,de sa patience,de sa gentillesse pour m'aider..une femme de coeur..
un grand merci à toutes celles qui m'ont soutenue par leur message,leur main tendues,leur volonté de bvouloir me soutenir..;
à toi..
zenlady ,ma petitejessica,ma cristal59,ultramaeva,is@nails,katnails,yttac(qui ml'envoie souvent un pt mot gentil),à ma petite svetlana que j'adore et à vous toutes que je ne pourrais nommer....merci du plus profond de mon coeur!!!
je n'osais plus venir sur le forum,mais je suis là et heureuse d'y être!!!
alors à vous toutes ,vous avez toute ma reconnaissance..
Un immense bisous!!!!!!!:dbiggrin:
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:merci a toi Corinne!
 
Re : un grand merci!

Ma belle, ton message me fait plaisir et me touche... Ne me remercies pas ma belle, nous sommes là pour nous aider et nous épauler donc il est normal qu'on soit là pour toi en cas de coup dur même si nous ne savons pas faire grand chose à part de réconforter. Je te fais de gros gros bisousssssss
 
Re : un grand merci!

rien a dire, corinne, te fais des bisous ainsi qu a ta fille, au plaisir, te genes pas
 
Re : un grand merci!

il faut pas remercier comme ca moi perso j'admire le petit bout de femme que tu et et courage au plaisir de te relire.
 
Re : un grand merci!

Merci Corinna, j'avais pas vu ce post ... !! j ai très envie de te revoir bientôt ! Est ce possible ?
Gros bisousssssssssssss
 
Re : un grand merci!

Corinna aide Delphine aux colis deux fois par semaine pour Flynails, tu peux passer la voir à Evry...
Continue bien Corinne, tu verras, le meilleur est à venir!
 
Re : un grand merci!

Corinna aide Delphine aux colis deux fois par semaine pour Flynails, tu peux passer la voir à Evry...
Continue bien Corinne, tu verras, le meilleur est à venir!

Oui je l ai vu sur ton post de présentation de l'équipe ! :) :)
Je ne vais pas la déranger en plein travail ! hihi ! Je préfère autour d un petit café !! Quoi qu'à Evry ya une cafetière ! lol
Bisous Vero
 
Re : un grand merci!

merci pour ton msg celine.;bien sur que je serai super heureuse de te revoir.;c'est vrai que véro m'a donné une chance que personne n'a voulu m'offir ..du travail!!! e en plus je tombe malade la sem. dernière!!
bien qu'elle soit mon amieje me suis dis que véro aurait du me "larguer".; eh bien elle m'a gardé et a été SUPER gentille avec moi!! je doute tellemnt de moi depuis qu'on m'a largué de mon travail en 2005!! elle me fais confiance et je ferai tout ce que je peux pour qu'elle et son mari ne regrette pas...
je me retrouve,j'ai une collègue Delphine qui est un amour et d'une patience!!!!!!je l'adore!!
enfin,simplement je revis!!et ma fille le ressent très fort!!
j'ai trouvé un travail et des amis!!!!!!je suis extrêmement riche!!!!!!!!!
j'espère a très bientôt ma céline..tu connais la maison..;(car pour moi, au boulot, c'est au boulot!!hihihi)
je t'embrasse très très fort.;et un énorme bisous à ma "patronne"...sourire..:plage:
 
Re : un grand merci!

Daccord Corinna et merci pour ta réponse ! J' ai ton portable ... je t appelerai bientôt !:)
Portez vous bien toi et ta pupuce :)
a cré cré bientôt ...
 
Re : un grand merci!

bonjour,
je voulais par ce post dire un "immense merci" à certaines d'entre vous qui ont beaucoup donné de leur temps,de leur patience et de leur gentillesse à mon égard,vu la traversée du désert que je traverse depuis plusieurs mois;
Mes ennuis ne sont pas finis ,bien sur,et ils sont loin de l'être mais je voulais remercier ces femmes de coeur!!
alors un immense merci à ma véro qui a fait tout ce qu'elle pouvait pour enterrer"le monstre";
un immense merci à petitbout que je ne connaissais pas et qui a pris de son temps,de sa patience,de sa gentillesse pour m'aider..une femme de coeur..
un grand merci à toutes celles qui m'ont soutenue par leur message,leur main tendues,leur volonté de bvouloir me soutenir..;
à toi..
zenlady ,ma petitejessica,ma cristal59,ultramaeva,is@nails,katnails,yttac(qui ml'envoie souvent un pt mot gentil),à ma petite svetlana que j'adore et à vous toutes que je ne pourrais nommer....merci du plus profond de mon coeur!!!
je n'osais plus venir sur le forum,mais je suis là et heureuse d'y être!!!
alors à vous toutes ,vous avez toute ma reconnaissance..
Un immense bisous!!!!!!!:dbiggrin:


coucou coco j'espère que tout va bien pour toi et ta fille bisous vrouuuummmmmmmm!!!!:flower:
 
Re : un grand merci!

moi j'ai pas tout suivi, mais je te souhaite plein de bonnes choses.. et c'est vrai que certaines sur ce forum sont des sacrés bout de femme, et des femmes de coeur comme on n'en voit plus bcp..; je le sais , j'en ai fait les frais...lol.(dans le bon sens) ..et sans elles je ne serais peut etre pas là..
 
Re : un grand merci!

Je n'avais pas lu tes postes précédents ( j'étais pas encore sur le forum à ce moment là ), je viens de tout lire , et j'en ai une boule dans la gorge. Je suis de toute coeur avec vous , toi et ta fille . Ca me fait mal de voir autant de souffrance. Tu es une femme courageuse et ta fille peut être fière de sa maman. Bravo à toutes les filles qui t'ont soutenu! Un grand Bravo à Véro , qui t'a offert la possibilité de réaliser ton rève.
J'espère qu'au niveau santé tu te portes mieux.
Je vous embrasse très fort !
 
Re : un grand merci!

encore merci à vous toutes qui m'envoyés encore des messages aussi gentils...
bien sur qu ela santé n'est pas encore au top et je me sens encore un "poid lourd " souvent....,surtout pour véro qui m'a offert une chance que personne ne m'a offerte.;et elle est vriament génial et c'estune femme qui bosse comme jamais je n'ai vu cela..
mais maintenant je dois prendre mon mal en patience.;tout s'améliore doucement ..;toujours les mêmes tracas avec l'adminiustration comme d'hab. et je pense que pour beaucoup c'est idem..
voilà..
merci encore à vous toutes.;
ma petite cristal 59..je n 'ai qu 'une envie ..te connaitre enfin "pour de vrai!".;;car je te sais aussi très courageuse..;un immense bisous...
:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut