un grand n'importe quoi!!

Jess.Extens'Ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP COIFFURE
Alors je créer un post pour que l'on puisse s'exprimer et on me le ferme, n'importe quoi!!

et par contre les posts ou l'on se prends la tete depuis des jours et jours, ils y sont encore.. on peut m'expliquer?? merci
 
Re : un grand n'importe quoi!!

ca a été fermer pour pas relancer le debats pour que les esprit ce calme
 
Re : un grand n'importe quoi!!

oui pas de soucis je t'explique!

les posts qui circulent en ce moment ne concernent pas vraiment le forum c'est une histoire (sombre je l'avoue) entre 2 membres (si j'ai plutot bien compris) donc ces personnes se doivent de regler le different en mp ou en personnes surtout qu'elles se connaissent de visu!!

ca fait des posts a rallonges ou deja les membres exterieurs a l'histoire essaient de comprendre un truc imcompréhensible!
de plus l'atittude des 2 membres n'est selon moi pas tres pros quand on voit ou ils sont obligés d'en arriver (braderies, offre,etc...)

j'essaie depuis 2 jours de moderer cette rubrique et j'avoue que c'est pas facile!!
 
Re : un grand n'importe quoi!!

au passage merci sempre17 tu as tout compris
 
Re : un grand n'importe quoi!!

oui beaucoup de boulot mais c'est pas grave!!
 
Re : un grand n'importe quoi!!

de tout facon les coiffeuse sont plus mechant que les estheticienne mdr
au passage je suis coiffeuse hahahahahahahahahaha
 
Re : un grand n'importe quoi!!

alors il faut fermer leurs post et le mien par la suite si tu veut et comme sa on ne se prendra plus la tete...
 
Re : un grand n'importe quoi!!

jess c'est ce que je fais t'en fais pas!!
 
Re : un grand n'importe quoi!!

zuqzuq j'ai dejà fais la même reflexion que toi concernant ces 2 sections,en manuncurie tu verras des pros mettre des pas a pas de tout ,mais il y a aussi une section debutante ,ici c'est pas la cas, mesdames et monsieur les modos a quands une section coiffure débutante? ca calmerais peut etre les hardeurs lol
enfin c'est dommage qu'il y est toujours beaucoup de houle lol
 
Re : un grand n'importe quoi!!

samiflo je fais remonter ta demande!!

si vous avez d'autres idées pour ameliorer la rubrique pas de soucis!!
 
Re : un grand n'importe quoi!!

une autre demande? une café party géante avec tout les super membres du fofo :),avec coiffure et maquillage par les pros du fofo tu crois que ca peut se faire mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut