Création de logo, site web, plaquette et affiche par un graphiste webdesigner freelance à Marseille

angy13

Nouveau Membre
Salut,
je suis graphiste webdesigner depuis bientôt 10ans.
je vous propose mes services pour la créa de votre logo, site web, plaquette, affiche....

J'ai déjà réalisé plusieurs projet pour des instituts de beauté & salon de coiffure.
je vous propose d'allez voir mon book en ligne Graphiste webdesigner freelance Marseille, ANGESTUDIO indépendant, Angélique POUJADE affiliée à la Maison des Artistes, création de site internet, studio de communication

a bientôt
 
Re : un graphiste pour votre communication

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une personne pour crée mon site internet. Quels sont vos tarifs svp?
 
Re : un graphiste pour votre communication

Tout dépends du contenu que vous voulez mettre.
pour vous donnez un idée un site tel que celui-ci Institut de beauté et de relaxation à Ollioules - Var - LA ROSE DU TEMPS coute environ 1000/1300€.

n'hesitez pas à me contacter par téléphone 0677803447 ou en mp, car chaque projet est unique, donc un tarif adapté, et je sais m'adapter au budget de chaque client.

a bientôt
 
Re : un graphiste pour votre communication

C'est gentil, merci mais j'avais un budget de 200€ maxi il me fallait juste une vitrine car je n'ai pas grand chose à mettre sur mon site
 
Haut