un gros mercià Ongles turquoises

drazig

CROQUE MA POMME!
Voilà un tit post (modo changé le de place s'il faut car je savais pas où le mettre)
Je voulais par ce petit post laisser un petit message et dire un grand MERCI à ongles turquoises pour le soutien qu'elle m'apporte en ce moment via son écoute,ses pensées et son aide morale et psychologique.
Alors même si on ne se connaît que par le net,je dis que cette fille est super.
Et que que l amitié peut naître via le net....Merci ongles turquoises pour ta présence

biz
 
Re : un gros mercià Ongles turquoises

je confirme c'est une fille tres chouette, je ne là connais pas bcp mais ça doit etre une fille bien :)
 
Re : un gros mercià Ongles turquoises

Ohhhlala, c'est super gentil ma belle, ca me fait super plaisir!! Emue emue!!Lol

Sache toi aussi que tu es une fille super, ce que je fais est tout à fait normal on a tous besoin de quelqun dans des moments comme tu vis actuelement, je serai toujours là pour t'écouter et suis très contente si me parler te fait du bien...


Je te fais de gros gros bisous ma belle...
 
Re : un gros mercià Ongles turquoises

je confirme c'est une fille tres chouette, je ne là connais pas bcp mais ça doit etre une fille bien :)


Mercii beaucoup Béa, je pense tout à fait la même chose de toi :)


Gros gros bisous à toi :d
 
Re : un gros mercià Ongles turquoises

joli post que celui-ci...comme dirais merlin lorsqu'on est au plus bas ...on ne peut que remonter!!Bisous bisous et...bisous:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut