un gros merci a Angy et a Nininails

  • Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début
T

turquoise

Guest
je passe vite fait pour dire un gros merci a Angy qui m'a fait un tableau de folie et à Nininails pour son petit colis surprise avec plein de ti cadeaux

les filles vous etes vraiment au top o_Oo_Oo_O
là pas le temps mais ce soir je met les photos de tout ce que j'ai réçu :)
 
Re : un gros merci a Angy et a Nininails

rooooooo puré trop cool encore un merveilleux tableau à accrocher chez toi et des tits cadeaux pour remonter le moral vous etes vraiment des filles adorables!!!!!!! :)
 
Re : un gros merci a Angy et a Nininails

je passe vite fait pour dire un gros merci a Angy qui m'a fait un tableau de folie et à Nininails pour son petit colis surprise avec plein de ti cadeaux

les filles vous etes vraiment au top o_Oo_Oo_O
là pas le temps mais ce soir je met les photos de tout ce que j'ai réçu :)
wouaou t'es vraiment gatée ! Moi aussi je veux des cadeaux !:2-big-smile:
 
Re : un gros merci a Angy et a Nininails

Je t'adore ma jolie Steph!!!!!!!!!! Tout le monde t'aime ici et tu es une nana en or!!!!

Tu vas voir tu vas retrouver ta pêche et ta passion!!!! Et tu vas nous faire des poses de folie!!!!!:hi:

J'espère que cela te plais!!!

e6a09a4050b764c05fec65cf33cda204.gif
 
Re : un gros merci a Angy et a Nininails

alors regardez comment qu'ANGY bosse bien une vrai artiste :):)Angy je suis entrain de me demander si je vais pas virer mes stickers fleurs du salon pour mettre ton chef d'oeuvre :at war with emo: il est vraiment réussit magnifique !!! je t'ai envoyer MP :):)merci Angy merci merci

Nini ton mari doit etre fou de toi quelle imagination ,t'as une pommade à me conseillée pour torticoli :cmshadow: tu as taper dans le mille pour l'huile :cool::cool:les bijoux sont superbes la boite de coca aussi :):)

hier c'était vraiment noel à la maison les deux cadeaux en meme temps waouuuuuuuuuuuuuuuuuu

enormes bisous les filles et vive le forum sans qui on ne se serait jamais connu :skoynk_peterm::skoynk_peterm::skoynk_peterm::skoynk_peterm:
 

Pièces jointes

  • P1020841.jpg
    P1020841.jpg
    43.7 KB · Affichages: 134
  • P1020843.jpg
    P1020843.jpg
    28.9 KB · Affichages: 143
  • P1020844.jpg
    P1020844.jpg
    65.4 KB · Affichages: 133
  • P1020845.jpg
    P1020845.jpg
    53.3 KB · Affichages: 132
  • P1020847.jpg
    P1020847.jpg
    107 KB · Affichages: 126
Re : un gros merci a Angy et a Nininails

Le tableau est vraiment superbe :worthy:

Les bijoux aussi sont joli....

T'en as de la chance Turquoise :wink2:
 
Re : un gros merci a Angy et a Nininails

Waouwwww comment elle est gâtée !!! Mais c'est normal, tu le vaux vraiment ...

Et le collier il est sublime !!! C'est le modèle mylène farmer, il est superbe lorsqu'il est porté :coeur:
 
Re : un gros merci a Angy et a Nininails

oui vraiment gater:):) des que j'ai la tenue je prend photo
 
Re : un gros merci a Angy et a Nininails

:flocool:ti va avoir la classe avec tout ça! bon ok tu l'avais dejà mais bon encore plus alors.........:drunk:
j'ai pris un bitain de plaisir a faire c'te toile!
j'ai kiffé :Traslocatore02:!!!! big kiss :wub:
 
Re : un gros merci a Angy et a Nininails

:cmshadow: quand j'ai vu arriver le colis Angy j'ai cru que tu étais dedans :cool:
 
Re : un gros merci a Angy et a Nininails

Superbe Angy Bravooooooooooooooo


Mdrrrrr oui t'a vue ça!!!! Pas trop mal à la tête lollll, je peux pas m'empêcher de fiare ce genre de connerie moi!!! lolllll

Bon j'avoue l'emballmagé était 100% maison, recyclage, mais au moin le collier est arrivé en un seul morceau!!

mdrr


Mais dit tu as le bracelet aussi?? Tu l'a pas virer avec l'emballage j'éspère?? lollll
 
Re : un gros merci a Angy et a Nininails

Superbe Angy Bravooooooooooooooo


Mdrrrrr oui t'a vue ça!!!! Pas trop mal à la tête lollll, je peux pas m'empêcher de fiare ce genre de connerie moi!!! lolllll

Bon j'avoue l'emballmagé était 100% maison, recyclage, mais au moin le collier est arrivé en un seul morceau!!

mdrr


Mais dit tu as le bracelet aussi?? Tu l'a pas virer avec l'emballage j'éspère?? lollll
:):)arretes j'ai virer le bracelet ???:):) pourtant j'ai bien regarder sur la lettre tu me mets 4 trucs donc je me suis dit le 4eme c'est la lettre :ok::ok:refais m'en un :cmshadow: non sérieux j'ai pas le bracelet quelle gourde !!!
 
Re : un gros merci a Angy et a Nininails

pas grave je vais te le refaire !!!!

Il était dans enveloppe à bulle.


Et dis Angy c'est trop fort!! Sur ta toile le collier resemble à celui que j'ai fais pour Steph, on a eut le même souffle d'inspiration sur ce coup là!!!!!

Un truc de malade!!!! Je viens seulement de m'en rendre compte!!

Steph va croire que c'est fait exprès, lollll

Bravo Angyy c'est top j'adore!!
 
Re : un gros merci a Angy et a Nininails

pas grave je vais te le refaire !!!!

Il était dans enveloppe à bulle.


Et dis Angy c'est trop fort!! Sur ta toile le collier resemble à celui que j'ai fais pour Steph, on a eut le même souffle d'inspiration sur ce coup là!!!!!

Un truc de malade!!!! Je viens seulement de m'en rendre compte!!

Steph va croire que c'est fait exprès, lollll

Bravo Angyy c'est top j'adore!!
hé tu sais quoi , c'est ce que je me suis dit tout à l'heure en me préparant c'est incroyable !!!!
 
Re : un gros merci a Angy et a Nininails

c'est trop jolie !!!!!!!!! bravo les filles !!!!!!!!
 
Re : un gros merci a Angy et a Nininails

superbe angyy ton tableau, je le trouve magnifique...et les bijoux ouf....que du baume au coeur pour notre steph nationale, bisous à toi steph, et retrouve vite le moral...:fier::fier::fier:
 
Re : un gros merci a Angy et a Nininails

:jump1: c'est vraiment ce que vous avez fait les filles je suis sûre que turquoise retrouve le moral angy ton tableau c'est encore de la balle :tongue4:
 
Re : un gros merci a Angy et a Nininails

trop contente pour toi , le tableau est top et les bijoux aussi. Mais steph t'avais po le moral ces derniers temps. J'ai plus de news moi , mais je te fait un gros gros bisou.
 
Re : un gros merci a Angy et a Nininails

angy ton tableau est magnifique... t as un de ces dons toi!!!c est dingue. genial les filles pour cette symbiose.... le meme collier que sur la toile
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Vie pratique 59
P
Vie pratique 119
S
Vie pratique 31
Vie pratique 15
L
Vie pratique 25

Ca peut vous intéresser:

Haut