un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

merci,
mais je cherche aussi du vernis pour mettre completement sur l'ongle,ainsi
qu'une base a appliquer pour que les vernis tiennent mieux,(j'ai vu sa sur internet)tu sais je suis tout nouveau dans ce domaine,je cherche un peut de partout pour voir ce qui est bien ,pas bien etc....
il y a aussi le gel, peut tu m'éclairer sur tout ça,pas beaucoup de personnes s'interressent a ce que j'ai posté,peut être par ce que je suis un homme et que je n'y connait encore pas grand chose,mais il faut bien un début a tout.
En tout cas je te remercie
Hervé:54-flower:

OPI, c'est le top en vernis...........
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

bonjour je suis moi meme un homme qui exerce comme prothésiste ongulaire en ariege, tu peut tout a fait faire ce metier, mais ne pense pas deja a gagné de l'argent, pense passion pense beauté des main, pense beauté de la femme, pour plus d'info l'ami, j'etai dans le batiment avant, bon courrage cordialement christophe.
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

bonjour je suis moi meme un homme qui exerce comme prothésiste ongulaire en ariege, tu peut tout a fait faire ce metier, mais ne pense pas deja a gagné de l'argent, pense passion pense beauté des main, pense beauté de la femme, pour plus d'info l'ami, j'etai dans le batiment avant, bon courrage cordialement christophe.


Bienvenue parmi nous Christophe... Et un homme de plus....:dlaugh:
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

et le cheri de cris62 va pas tarder puisqu'il va bosser avec sa tite femme, encore un !!!
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

et vu le niveau des hommes dans nos metiers, c'est super positif ;)
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

Bienvenue parmi nous Christophe... Et un homme de plus....:dlaugh:

bonjour ,

je me présente Yannick bourdon le mari de Lyne "entreprise fleur d'ongle" ,actuellement je suis passé a 50% à mon travail que j'exerce depuis 11ans dans l'électronique, je vais utilisé mes heures de "dif" 120h pour les premiére formations de débutant puis un "cif" qui passe en comission , de 6 semaines en prothésie ongulaire pour exercer cette passion en famille.

bizzzz

:flower::):lol:
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

bonjour ,

je me présente Yannick bourdon le mari de Lyne "entreprise fleur d'ongle" ,actuellement je suis passé a 50% à mon travail que j'exerce depuis 11ans dans l'électronique, je vais utilisé mes heures de "dif" 120h pour les premiére formations de débutant puis un "cif" qui passe en comission , de 6 semaines en prothésie ongulaire pour exercer cette passion en famille.

bizzzz

:flower::):lol:


C'est super !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut