un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

rhooooooooooooooooo un zhom débarque et les voila toutes sur le post :2-big-smile: ( ben vi moi aussi mouhaaaaaaaaaaa)

Et comment que tu peux devenir PO, la plupart des hommes qui se lancent dans ce métier ont bien plus de talent que la plupart des nanas donc tu as toutes tes chances.

Juste, fait surper attention à ton choix de formation etc......
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

Idem que les filles


Mon formateur a l époque est un homme et il est tj
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

surtout pas griffe d or, je ne veux pas en dire plus, mais a bannir, aussi bine pour les ongles que pour la dermo....

bon, en ce qui concerne ta question, il ya jonathan68 qui va venir chez moi en formation bientot, peut etre parle lui en mp pour lui demander son avis sur ce metier ?

bienvenu en tout cas
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

comme tu me citais et que je disais de ne pas aller chez griff d'or, je croyais que tu voulais dire "pourquoi pas ? moi j'aime bien Pepyn" :confused:

mais, en relisant, on peut aussi comprendre que j'aime bien Andres Gonzalez et toi Pepyn :at war with emo: purée que c'est difficile parfois de se comprendre sur le net !!!!

Oui, il me semblait bien qu'il travaillait avec magnétic :ok: et y'a Fred aussi chez magnetic
oui c'etait bien pour le lien de gonzalez que je t'ai cité :)
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

Mais bien sûr que les hommes ont leur place dans le monde de l'esthétique et des ongles :hi::hi:
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

Un homme et largement capable de faire de jolie pose !! siii il s'applique en étant minitieu il pourra nous appater !!

BIENVENU sa va adoucir le forum !! mdrrr

 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

Comme PO homme il y a aussi Bambara sur le forum.

Je pense que les femmes adorent que les hommes prennent soin d'elles et que tu vas avoir beaucoup de demandes !
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

oui lance-toi ^^

comme l'a dit sabine68, je vais bientôt aller chez elle en formation :)

Si t'es motivé et que ce métier te passionne, alors fonce ! :)
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

merci a toutes et a tous pour toutes les informations que vous m'avez donné,c'est vraiment sympas de votre part.
j'aurais une autre question,
qui connait la formation SOBER-NAILS a LYON?est elle bien réputé?
Comme vous le savez je suis un homme de 43 ans,et j'ai un peut peur au milieu vous toutes (les femmes),vous aimeriez peut etre allez chez quelqu'un de plus jeune.
Pensez vous que je pourrais vraiment en faire mon metier?
Pourrais je avoir un salaire correct?

Un grand merci a vous
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

merci a toutes et a tous pour toutes les informations que vous m'avez donné,c'est vraiment sympas de votre part.
j'aurais une autre question,
qui connait la formation SOBER-NAILS a LYON?est elle bien réputé?
Comme vous le savez je suis un homme de 43 ans,et j'ai un peut peur au milieu vous toutes (les femmes),vous aimeriez peut etre allez chez quelqu'un de plus jeune.
Pensez vous que je pourrais vraiment en faire mon metier?
Pourrais je avoir un salaire correct?

Un grand merci a vous

Le salaire dépendra du nombre de rendez-vous que tu peux assumer dans une journée, du nombre de clientes régulières et aussi des tarifs que tu peux te permettre d'appliquer dans ton secteur.

Ton âge n'est pas un frein. Nous sommes majoritairement des femmes ici, parfois avec des avatars de midinettes mais pas toutes jeunes :cmshadow:
43 ans, c'est un bel âge non ? Tu n'es pas vieux. Et puis les femmes je pense, auront plaisir à se faire bichonner par un homme. Même les jeunes seront sûrement ravie de confier leurs mains à un homme plus âgé.

Je ne voudrais pas t'affoler, mais le grand danger qui plane sur toi comme une épée de Damoclès, c'est que tu vas te faire draguer sans arrêt ! Par des jeunes, et par des vieilles :cmshadow:
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

merci a toutes et a tous pour toutes les informations que vous m'avez donné,c'est vraiment sympas de votre part.
j'aurais une autre question,
qui connait la formation SOBER-NAILS a LYON?est elle bien réputé?
Comme vous le savez je suis un homme de 43 ans,et j'ai un peut peur au milieu vous toutes (les femmes),vous aimeriez peut etre allez chez quelqu'un de plus jeune.
Pensez vous que je pourrais vraiment en faire mon metier?
Pourrais je avoir un salaire correct?

Un grand merci a vous

Je te conseille Polina à la Grande Motte !:hi:
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

Salut Hervé. pour info j'ai bossé dans des salons de luxe et hotels sur paris et les meilleurs prothésistes etaient des hommes. Je peux te dire que les clientes ne voulaient pas changer pour une femme.
Perso j'utilise créative en résine depuis 12 ANS et je ne veux pas changer. C'est tres cher mais je n'ai pas de souci avec. bon courage a toi.
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

Le salaire dépendra du nombre de rendez-vous que tu peux assumer dans une journée, du nombre de clientes régulières et aussi des tarifs que tu peux te permettre d'appliquer dans ton secteur.

Ton âge n'est pas un frein. Nous sommes majoritairement des femmes ici, parfois avec des avatars de midinettes mais pas toutes jeunes :cmshadow:
43 ans, c'est un bel âge non ? Tu n'es pas vieux. Et puis les femmes je pense, auront plaisir à se faire bichonner par un homme. Même les jeunes seront sûrement ravie de confier leurs mains à un homme plus âgé.

Je ne voudrais pas t'affoler, mais le grand danger qui plane sur toi comme une épée de Damoclès, c'est que tu vas te faire draguer sans arrêt ! Par des jeunes, et par des vieilles :cmshadow:
chui maudit je ne me suis jamais fait draguer !
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

coucou herve

je ne sais pas si la photo est de bonne qualite, mais je te présente Patrick, un homme qui a débuté la formation ce matin
 

Pièces jointes

  • un homme en formation.jpg
    un homme en formation.jpg
    9 KB · Affichages: 128
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

il y a des hommes PO, et en general ce sont des super bons!! si un mec se mets à un boulot "de fille", c'est en genaral par passion, il ne peut donc qu'etre bon.
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

oui, il le fait avec sérieux

je voulais lui fournir absolument une modele ce matin, mais il a tenu a travailler sur lui meme comme tout le monde pour le premier jour

en tout cas, ca fait plaisir à voir tant de volonté
 

Ca peut vous intéresser:

Haut