un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

ptdr tiphaine !!! j'adore ta conception du coup, jai compris ;)
on gagne qd meme à etre esthét alors ...

ça c'est personnel !! moi j'ai pas envie de faire autre chose que de la PO.....donc non. pour d'autres c'est un plus de pouvoir proposer des soins en plus !!

attention : les futures esthé devront faire une formation complementaire DANS L'AVENIR, pour avoir le droit d'exercer la PO, de façon optionnelle, la meme que nous avec des modules en moins qu'elles ont dejà vu en CAP. là je parle de celle qui sonr DEJA esthé ou le seront avant le passge des nouvelles dispositions.
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

mais c'est normal!! le CAP est un diplome d'etat qui leur accorde ce droit, on va pas le leur enlever !!
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

vous etes vraiment sur qu'il ne faut pas de cap pour exercer a son compte le metier de PO.

il faudrais peut etre que je me renseigne a la chambre des métiers!!!!!

biz a toutes
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

vous etes vraiment sur qu'il ne faut pas de cap pour exercer a son compte le metier de PO.

il faudrais peut etre que je me renseigne a la chambre des métiers!!!!!

biz a toutes

bonsoir hervé,
j'ai ouvert mon institut il y a un peu plus d'un,
je n'ai pas de CAP, si tu ne fais que de la PO,
aucun souci, tu n'en a pas besoin ;)
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

oui je pense bien pour les hommes, et les femmes aiment bien je pense , les hommes dans ses metiers nouveaux ont toutes leurs chances,et les femmes aiment bien, elles pensent que les hommes qui exercent ce metier au d'autres comme la coiffures, sont plus crédibles et moins méfiantesque envers une femme.
exemple: une femme va dire ou va donner un avis a sa cliente sera peux etre plus méfiante, que avec un homme pas le même regard.alors mesdames nous allons avoir de la concurance oups vais me mettre en homme moi lol
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

Mes cher(es) PO
j'aimerais savoir quelle peinture acrylique,vernis,gel !!!! prenez vous pour vos magnifiques décos sur ongles.
je me suis acheter de la peinture acrylique sur Ebay,mais je ne la trouve pas super,elle fait pateuse.
Pouvez vous m'eclairez sur ce sujet SVP,se serait vraiment sympas de votre part.

BIZ a vous:fool:

Hervé
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

Mes cher(es) PO
j'aimerais savoir quelle peinture acrylique,vernis,gel !!!! prenez vous pour vos magnifiques décos sur ongles.
je me suis acheter de la peinture acrylique sur Ebay,mais je ne la trouve pas super,elle fait pateuse.
Pouvez vous m'eclairez sur ce sujet SVP,se serait vraiment sympas de votre part.

BIZ a vous:fool:

Hervé

Coucou hervé ^^

Moi j'utilise la Polycolor ! Qu'on trouve dans les magasins de bricolage et loisirs créatifs, se sont les meilleures
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

Mesdames,
j'ai envie d'acheter des tampons + plaques konad,est ce bien ou pas?
ou les acheter?
peut on utiliser de la peinture acrylique sur les plaques ?
merci
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

Mesdames,
j'ai envie d'acheter des tampons + plaques konad,est ce bien ou pas?
ou les acheter?
peut on utiliser de la peinture acrylique sur les plaques ?
merci

Les konad c'est sympa mais c'est qu'avec le vernis....
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

Mesdames,
j'ai envie d'acheter des tampons + plaques konad,est ce bien ou pas?
ou les acheter?
peut on utiliser de la peinture acrylique sur les plaques ?
merci

Il faut acheter des vernis spéciaux (avec vernis normeaux ça marche aussi mais l'effet est translucide et moins "parfait")

Sur http://www.konadfrance.com/

Il y a les soldes en plus
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

Bonjour et bienvenu,

Oui c'est tout à fait possible d'etre prothésiste ongulaire homme.

Il y a un post avec 1 reportage 100% mag parlant d'un militaire qui s'est reconverti en prothésiste ongulaire.

Voilou ...


oui c est tres possible d ailleur la personne qui est dans ce reportage dont tu parle je le connais il a ete mon formateur et je suis devenue sont model et je peux vous dire qu il est super doué alors oui un homme peut etre PO =)
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

Mesdames,
pouvez me donnez une marque qui est de bonne qualité pour la base et les vernis couleurs et transparent.
merci a vous
Hervé
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

Mesdames,
pouvez me donnez une marque qui est de bonne qualité pour la base et les vernis couleurs et transparent.
merci a vous
Hervé
tu cherches des vernis pour le konad? c'est ça?
si c'est le cas, je te conseille des vernis très pigmentés car sinon ton motif va etre transparent.....perso j'utilise que les konad pour les motifs
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

tu cherches des vernis pour le konad? c'est ça?
si c'est le cas, je te conseille des vernis très pigmentés car sinon ton motif va etre transparent.....perso j'utilise que les konad pour les motifs


merci,
mais je cherche aussi du vernis pour mettre completement sur l'ongle,ainsi
qu'une base a appliquer pour que les vernis tiennent mieux,(j'ai vu sa sur internet)tu sais je suis tout nouveau dans ce domaine,je cherche un peut de partout pour voir ce qui est bien ,pas bien etc....
il y a aussi le gel, peut tu m'éclairer sur tout ça,pas beaucoup de personnes s'interressent a ce que j'ai posté,peut être par ce que je suis un homme et que je n'y connait encore pas grand chose,mais il faut bien un début a tout.
En tout cas je te remercie
Hervé:54-flower:
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

merci,
mais je cherche aussi du vernis pour mettre completement sur l'ongle,ainsi
qu'une base a appliquer pour que les vernis tiennent mieux,(j'ai vu sa sur internet)tu sais je suis tout nouveau dans ce domaine,je cherche un peut de partout pour voir ce qui est bien ,pas bien etc....
il y a aussi le gel, peut tu m'éclairer sur tout ça,pas beaucoup de personnes s'interressent a ce que j'ai posté,peut être par ce que je suis un homme et que je n'y connait encore pas grand chose,mais il faut bien un début a tout.
En tout cas je te remercie
Hervé:54-flower:

J'avoue que je ne pose jamais de vernis sauf sur ma fille, lol....
une marque que j'aime quand même (bonne pigmentation et tenue) c'est Orly, NFU-OH ont de très jolies couleurs mais question tenue je ne sais pas, Magnétic aussi....

Ce que je pose moi en guise de vernis sur mes clientes c'est le gélish (vernis hybride) dont tu as surement du entendre parler....Tenue plus de 3 semaines.....sans perdre de sa brillance et sans s'écailler...
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

J'avoue que je ne pose jamais de vernis sauf sur ma fille, lol....
une marque que j'aime quand même (bonne pigmentation et tenue) c'est Orly, NFU-OH ont de très jolies couleurs mais question tenue je ne sais pas, Magnétic aussi....

Ce que je pose moi en guise de vernis sur mes clientes c'est le gélish (vernis hybride) dont tu as surement du entendre parler....Tenue plus de 3 semaines.....sans perdre de sa brillance et sans s'écailler...


oui j'ai bien entendu parler du vernis gélish, se pose t'il comme un vernis normal?
ou puis je m'en procurer! quel marque!
encore merci
Hervé
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

Bonjour ! Bien sûr qu'un homme peut devenir prothésiste ongulaire, il n'y a pas de règle en la matière ! Voilà. Bon courage !
bonjour,
voila je suis un homme de 43 ans actuellement au chomage,j'aimerais faire une formations de prothesiste ongulaire car tout d'abord j'aime ce qui est beau et j'aime le travail minutieux.
j'aimerais me mettre a mon compte et savoir si cela pourrais marcher pour moi.
POURRAIS JE ME FAIRE UN ASSEZ BON SALAIRE?
VOUS MESDAMES,MEDEMOISELLES ,IRIEZ VOUS,VOUS FAIRE POSEZ DES FAUX ONGLES PAR UN HOMME de 43 ANS!!!!!!!!!!!!
connaissez vous un centre de formation tres bien reputé sur la region Lyonnaise ou Roannaise

mercis a toutes et a tous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut