un kit SERIEUX pour débuter

Re : un kit SERIEUX pour débuter

Ah oui moi j'ai pris celui a 90 € livraison incluse et la différence avec celui de 119€ c'est que les pot de gels sont de 5ml au lieu DE 15 ml et comme j'ai envie de tester les gel d'axey quand j'aurai fini ma formation. je preferai prendre celui la.
 
Re : un kit SERIEUX pour débuter

moi aussi je compte acheter ceux d'axey, les gels couleur ont l'air magnifiques et en ce qui concerne la qualité, tout le monde n'en dit que du bien... !

Si j'avais su que je pouvais acheter un kit avec gel 5ml sur ebay!!!
 
Re : un kit SERIEUX pour débuter

Bonsoir,
Tout d'abord j'espère ne pas me montrer d'endroit pours poster mon message car je ne suis pas une habituée des forums !:sad2:
Je souhaiterai acheter un kit de démarage mais avec toutes les marques qui existent je ne sais pas lequel choisir. Je ne suis pas professionnelle, juste amateur ! alors quelques conseils pour l'achat de mon kit seraient les bienvenus. Merci à tous et à bientôt.
 
Re : un kit SERIEUX pour débuter

merci pour l'info et que penses tu des kits chez emmi-nail.fr ?

honnetement kit rio a eviter du moins surtout leur lampe uv qui n est que de 9 ou 11 watt ce qui n est pas suffisant pour faire catalyser correctement le gel et je sais de quoi je parles je suis tombée dans le panneau comme beaucoup d autres :table: :whistle:
pour le kit emmi nails c est celui que j ai acheter il y a quelques temps deja et franchement je le recommande j en suis tres satisfaite ( vu que je débute .... ) et les produits sont super , la livraison rapide et tout et tout donc voila a toi de voir ....
bisous
 
Re : un kit SERIEUX pour débuter



OOOOOHHH LOLO !!!!!!!!!!!! :fumier::fumier::fumier: !!!!!!!!!!!

Katyline, tu évites
rio.gif
et tu lis bien le post. J'ai posé cette même question et j'ai fini par acheter chez Emmi. Je le récupère aujourdhui, mon kit a passé tout le week end à la poste !!FRUSTRATION!! Je ne peux donc pas encore te donner mon avis, mais j'ai suivi les avis des copines!

:augie:
 
Re : un kit SERIEUX pour débuter

:) les filles moi g essaye les gels de emmi-nails et je peux vous dire qu ils sont tres bien tres facile a travaille le seul hic que je trouve a leurs pots c que si un peu de gel se pose au bord sa devient poisseux et pas facile a nettoyer sinon la tenue est extra
les gels de frank sur nailbox aussi sont au top genial sauf que pour la french il faut prendre le super blanc allez voir sur son site et la livraison est ultra rapide
voilà mon avis sur les produits que je connais
ah aussi lolo ma envoye des gels a essaye qui sont vraiment tres bien faut lui demande l adresse de son fournisseur
 
Re : un kit SERIEUX pour débuter

Bonjour à tous,
je pense que je vais écouter vos conseils et acheter chez emmi-nail, en plus je ne trouve pas les kits trop chers.
 
Re : un kit SERIEUX pour débuter

j'ai le kit rio et je sais pas si c'est de moi mais c'est pas fameux, ils s'enleve apre 1 ou 2jours, moi je vais allez a salomee pour acheter ce qu'il me faut
 
Re : un kit SERIEUX pour débuter

Bonjour à tous,
je pense que je vais écouter vos conseils et acheter chez emmi-nail, en plus je ne trouve pas les kits trop chers.


Gaëlle, va voir sur ebay, les kits sont bien moins chers et ce sont les mêmes !!

:augie:
 
Re : un kit SERIEUX pour débuter

Perso je dis pareil que mon bébé:love1:le kit emmi nail est tres bien....LOL bébéééé on a le même kit en +:arnaud_w:
moi j'ai acheté le kit emmi nail sur ebay et franchement je n'ai trouvé aucun points négatifs
 
Re : un kit SERIEUX pour débuter

Et j'en suis super content, et quand j'ai decouvert le forum et qu ej'ai vu des avis positif j'étais encore plus content!!!!! Mais de toute façon je sais que c'est toi la meilleure:clap::flower::)
:w00t1: :w00t1: :w00t1:
 
Re : un kit SERIEUX pour débuter

salut à toutes,
moi aussi je cherche un kit, d'après ce que je lit c moins cher sur ebay, normal quoi! mais j'ai une question: je n'ai jamais rien acheter sur ebay donc je voulais savoir si c sur au niveau de la livraison etc....???
merci de m'eclairer sur le sujet!
a bientot.
 
Re : un kit SERIEUX pour débuter

salut a toutes,
j'ai commander le kit de demarrage xl sur imaginail ainsi ke le lot de 48 nail art jvoulais savoir si c'etai bien pour débuter et si les produit aller bien et jvoulais aussi savoir les délai de livraison
merci a toutes
 
Re : un kit SERIEUX pour débuter

DOMMAGE POUR MOI DE METTRE PAS INSCRITE PLUS TOT SUR CE SITE.J'ai deja achete le kit de chez 3 suisses. tant pis pour moi, il me reste plus qu'à m'entrainer avec ca et apres j'acheterais sous vos conseils des produits de meilleur qualité.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut