un kit SERIEUX pour débuter

I

iwajak

Guest
Salut à toutes et à tous.

à la recherche d'un kit gel UV avec lampe de bonne qualité, je me suis permise de lire différents posts, mais malheureusement je ne touve nulle part une info qui me motive à 100 %.
Pour les produits, je suis partante pour Akzentz, là vous m'avez convaincue. Mais je n'ai pas trouvé de kit sur www.nailbox.fr, et tout le matos nécessaire n'est pas dispo... Donc OK pour acheter les produits à l'unité mais avant tout il me faut le matos de base et un kit me conviendrait tout à fait!!

EMMINAIL
FRANCENAILS
LM COSMETIC INTERNATIONAL http://www.lmcosmetic.com/
PROFI NAIL PRODUCTS http://www.profi-nail-products.fr/
TANYA http://www.tanya-cosmetique.com/ ( boutique pas dispo pour le moment )

?????????
Franchement je suis perdue !!
J'ai déjà fait une expérience déplorable avec le kit Rio en VPC chez 3suisses (je me disais que pour se faire la main ca suffisait: résultat je me débrouille pas trop mal pour l'application mais les produits sont - SELON MOI - de mauvaise qualité.) et je ne veux pas perdre à nouveau de l'argent. Je préfère mettre le prix tout de suite !!

Merci par avance de vos conseils, avis, expériences ...

BISOUS

?????????????????????????????
 
Re : un kit SERIEUX pour débuter

moi j'ai acheté le kit emmi nail sur ebay et franchement j'ai trouvé aucun points négatifs
 
Re : un kit SERIEUX pour débuter

Pareil ;-) Je débute à peine mais j'ai trouvé ce kit complet et la livraison s'etait trés bien passée.

Côté gel, vu que c'est mes premiers, je n'ai pas de "référence" mais pour l'instant tout va bien
o_O
 
Re : un kit SERIEUX pour débuter

Cool, merci pour vos réponses!
Si je peux me permettre, le gel Emmi-Nail tient bien dans le temps ?? il est résistant aux chocs ??

merci
 
Re : un kit SERIEUX pour débuter

Merci, merci, heureuse d'être parmi vous!!
:happy:
 
Re : un kit SERIEUX pour débuter

je viens de regarder sur ebay et je ne trouve pas ce kit, juste des lampe qi vienne d'allemagne????
 
Re : un kit SERIEUX pour débuter

oui merci pour le site j'espere kil livre en belgique
 
Re : un kit SERIEUX pour débuter

moi j'ai acheté le kit emmi nail sur ebay et franchement j'ai trouvé aucun points négatifs

Coucou je viens de recevoir ce kit ce matin et j'en suis très contente. livraison + produit super :littlegirl: :littlegirl: :littlegirl:
 
Re : un kit SERIEUX pour débuter

:littlegirl: Hello, vas sur le cite que je te donne ci-dessous tu trouveras certainement ton bonheur pour pas trop cher. Super Nail Center sur EBAY.fr tenu par nick-00. Tu trouveras des kits pas trop cher et de bonne qualité.

:) crissi


spacer.gif
...........SUPER-NAIL CENTER.........
spacer.gif
spacer.gif
...........Boutique tenue par :.................... nick-00
s.gif
( 23964
iconShootYllw_25x25.gif
)
s.gif
s.gif
http://search.avis-membres.ebay.fr/members/nick-00
.........
spacer.gif
...........Super-Nail Center Ihr Lieferant für die Nagelmodellage. Wir bieten Ihnen alles an rund um das Nagelstudio..........
 
Re : un kit SERIEUX pour débuter

salut Méli,

ils ont mis longtemps entre la commande et l'envoi ???

Tiens moi vite au courant dès que tu auras fait ta première pose !!

Bises

ah au fait, tu as pris quel kit ?? le "démarrage" ??
 
Re : un kit SERIEUX pour débuter

alors pour repondre a crissi56 :
je connais SUPER-NAIL CENTER.........
spacer.gif
spacer.gif
...........
Boutique tenue par :.................... nick-00
s.gif
( 23964
iconShootYllw_25x25.gif
)
s.gif
car je lui ai acheter un kit, et trouvant trop peu les frai de livraison ki me demandais je lui ai demander le prix exact et ma jamais repondu et donc moi je l'eviterais

ensuite une question a meli et a tlm : quel kit avez vous pris chez emmi nail pour savoir de quoi j'ai vraiment besoin
et enfin pour repondre a kvtahiti merci pour le site:flocool:
j'ai essayer le kit de la redoute sur ma mere ( je l'ai eu moins cher) et oui c'est de la :rain: , le gel mais un temp fou a secher alors je vous dit pas la cata surtout sur le pouces, mais j'aurais une question le vernis on lemet a quel moment ??? car sur le kit que j'ai je dois mettre en tout 3 couche de gel uv et j'en met 2 puis vernis puis encore 1 couche et c'etait la cata
 
Re : un kit SERIEUX pour débuter

salut Méli,

ils ont mis longtemps entre la commande et l'envoi ???

Tiens moi vite au courant dès que tu auras fait ta première pose !!

Bises

ah au fait, tu as pris quel kit ?? le "démarrage" ??

Ils ont mis trois jours!!! c'est du ultra rapide.
J'ai pris le kit demarrage. :littlegirl:
 
Re : un kit SERIEUX pour débuter

warghhhh ils vendent le kit démarrage à 119€ et je l'ai payé 155 !! je suis verte !!!!!
 
Re : un kit SERIEUX pour débuter

pareil j'ai pris celui de demarage sur e-bay et je l'ai reçu moins d'une semaine plus tard...que demande le peuple ??? ;-) Ce qui peut etre bon à savoir c'est que les prix sur e-bay varient...j'ai payée mon kit 110 euros livraison incluse..alors que la , si je ne m'abuse, ils le mettent à 119 hors livraison..bref si on a la patience ça peut valoir le coup :whistle:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut