Un lissage bresilien sans formol peut il abimer les cheveux ?

vani13

mon blog : http://beaute-vanite.blogspot.fr/
Est il possible qu un lissage bresilien sans formol abime les cheveux ?
Cheveux moins doux qu avant.. Boucles ne sont plus bien dessinées.. Frisottis encore présents... Par exemple?
 
Personne ne sait ?
Snif :-(
 
Re : Un lissage bresilien sans formol peut il abimer les cheveux ?

Suis étonnée que personne ne réponde à cette question et pourtant j'aimerai savoir aussi... :/
 
Re : Un lissage bresilien sans formol peut il abimer les cheveux ?

Tout est possible quand le produit n'est tout simplement pas un "vrai" LB ...
 
Re : Un lissage bresilien sans formol peut il abimer les cheveux ?

moi mes cheveux ont brulés comme du synthetique a cause d'un test LB sans formol!!! donc!!!!
 
Re : Un lissage bresilien sans formol peut il abimer les cheveux ?

Merci Raito pour vos réponses!

Donc Raito, un lissage sans formol, ne serait pas un vrai lissage brésilien? C'est le formol qui fait le lissage? J'avoue que je m'y perds dans tout ça! Moi qui ne pensais que la kératine était l'essentielle!

Samiflo, c'est édifiant ce que tu dis... ça fait peur!
 
Oh la la !!! et comment avez vous fait pour les réparer ?
Avec un autre lissage ?
 
Que pensez vous du Nano Hydra kératine qui est sans formol ?
 
Re : Un lissage bresilien sans formol peut il abimer les cheveux ?

alors ma solution? coifffeur, coupe courte bon en 3 fois (3 coiffeurs en 15 jours) et j'ai refais une nouveau LB mais avec formol :) et là j'ai des extensions pour ne plus pleurer lol
 
A ce point ?
Mais c horrible!!
Heureusement que vous avez pû retrouver un semblant de longueur ..

Ma copine, qui a fait le Nano, vient de me téléphoner et me dire que je confonds l Extrem Liss et le Nano Hydra !!!!!
je croyais avoir fait le Nano..
je suis donc tentée de le faire maintenant ;-)
 
Re : Un lissage bresilien sans formol peut il abimer les cheveux ?

Coucou sami...

c'est horrible ce qui t'arrive...heureusement que tu peux te prendre en charge de ce côté là...

vivement que ça repousse..

tu ne te souviens pas de cela...
que dreena nous disait :
1) les sans formol sont presque plus dangereux que ceux avec formol car ils contiennent des ingrédients comme l'ether...et qu'au final ils étaient plus nocifs que les autres en ne donnant aucun résultat escompté..

c'est pour cela que ne voulant que du sans formol... j'avais fini par changer mon fusil d'épaule...

2) ensuite va savoir ce qu'ils contiennent...

il y avait également david qui était venu nous expliquer que le sans formol ne servait à rien... car il en fallait un minimum pour que le lissage ait un certain résultat..
c'est comme un fixateur si j'ai bien compris... enfin...grossomodo
 
Re : Un lissage bresilien sans formol peut il abimer les cheveux ?

coucou,

alors non je ne dis pas que sans formol n'est pas un vrai LB (bien que perso pour moi sans formol c'est pas vraiment un lissage brésilien lol en plus pour remplacer le formol y'a d'autre petites saloperies qui peuvent être bien pire!), mais je parle plutôt des lissages mélangés avec de la soude par exemple. (et je peux te dire qu'il y en a beaaaaaaaucoup!) Parce qu'en soit, un vrai LB n'abîme pas les cheveux...

Le nano hydra keratine répare extrêmement bien les cheveux! je l'ai encore utilisé sur une cliente hier :)

Que pensez vous du Nano Hydra kératine qui est sans formol ?
 
Re : Un lissage bresilien sans formol peut il abimer les cheveux ?

je ne connais pas le nano hydra kératine... c'est chez nanokératine système....?
 
Re : Un lissage bresilien sans formol peut il abimer les cheveux ?

Non non c'est de la gamme TCQ+. ce n'est pas encore très connu mais ca commence tout doucement à se faire une tite réputation
je ne connais pas le nano hydra kératine... c'est chez nanokératine système....?
 
Re : Un lissage bresilien sans formol peut il abimer les cheveux ?

ah merci ... je vais le noter pour ne pas l'oublier... tu as assez de recul pour savoir ce qu'il donne dans le temps.?
il contient du formol..?
la fille qui veut tout savoir... hi hi
j'ai fait HGS fantastique mais il me les graissait...nanok pas mal... mais il fallait faire des masques des les premiers shampoing...
ces deux produits m'ont totalement libérée..plus de brushing. ou alors même pas 3 minutes... le rêve... je ne pensais pas que ce fut un jour possible...
mais je cherche de nouveau la perle rare hihi ...:lol: toujours plus...:whistle:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut