un make up gris et noir, ça faisait longtemps

charlouise

Membre Populaire
Voilà un petit make up du jour gris et noir
j'ai utilisé la palette urban decay volII et un blanc minéral loréal
c'est très légèrement smokey, c'était un essai !
J'aimerai faire ce style là pour les fêtes, vous en pensez quoi?
A vos conseils:eek:ster:
 

Pièces jointes

  • DSC00536.jpg
    DSC00536.jpg
    84.9 KB · Affichages: 195
  • DSC00537.jpg
    DSC00537.jpg
    66.4 KB · Affichages: 147
  • DSC00538.jpg
    DSC00538.jpg
    76 KB · Affichages: 145
Re : un make up gris et noir, ça faisait longtemps

je trouve ça vraiment très jolie.... ;)
 
Re : un make up gris et noir, ça faisait longtemps

C a te fait un regard! Magnifique! c'est ce que fait en ce moment mais je souligne le dessous de mon oeil avec un khol noir c'est en regardant un défi maquillage que ça m' a donné l'envie!

En tout cas tu es une trés belle femme!(non je ne suis pas!!!!lol)
 
Re : un make up gris et noir, ça faisait longtemps

trés reussi!pour les fêtes tu peux ombrer encore un peu plus ta paupière mobile.En tout cas c'est trés reussi et tu as des yeux magnifiques...:ok:
 
Re : un make up gris et noir, ça faisait longtemps

c'est très gentil, c'est grâce à ce forum que j'apprends à me maquiller, mes 1er make up étaient catastrophique et maintenant j'ose mettre de la couleur! d'ailleurs j'hésite pour la nouvelle année à assortir mes ongles pailletés rouge à un make up dans le rouge et noir, je serais habillé avec une robe noire, qu'en dites vous
sinon je pensais accentué davantage pour mes soirées
 
Re : un make up gris et noir, ça faisait longtemps

euh... make up rouge et noir?attention le rouge sur les paupières ça fait comme si tu avais pleuré.Reste dans le smoke eyes cela te vas trés bien et à ce moment là la bouche doit rester soft sinon c'est trop chargé ensemble!ou alors juste un gloss paillette...
 
Re : un make up gris et noir, ça faisait longtemps

euh... make up rouge et noir?attention le rouge sur les paupières ça fait comme si tu avais pleuré.Reste dans le smoke eyes cela te vas trés bien et à ce moment là la bouche doit rester soft sinon c'est trop chargé ensemble!ou alors juste un gloss paillette...
merci
mais je l'ai déjà fait et je trouve pas que ça fasse ça, regarde celui là
http://forum.manucure.info/maquillage/99377-mon-maquillage-rouge-et-noir-du-jour.html
 
Re : un make up gris et noir, ça faisait longtemps

oui t'as raison mais ta pose d'aujourd'hui est beaucoup mieux sur toi,ça te fait bien ressortir tes yeux!en plus ta exactement les yeux pour ce genre de maquillage!
 
Re : un make up gris et noir, ça faisait longtemps

oui vive le smokey et moi aussi d'ailleurs vais m'y mettre mais j'ai moin de merite suis estheticienne alors....trop fastoche!!!:sun:
 
Re : un make up gris et noir, ça faisait longtemps

c'est tres joli moi aussi je préfére ça que le rouge ;-)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 20
Maquillage 1
M
Maquillage 5
Maquillage 16
Maquillage 16

Ca peut vous intéresser:

Haut