un monsieur bien courageux!!

  • Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début
Re : un monsieur bien courageux!!

il est fou!!!aie
 
Re : un monsieur bien courageux!!

meme pas en reve.
 
Re : un monsieur bien courageux!!

mdr!!!! n empeche qu il ne dit presque rien !! a part quelques sursauts !! moi je dis bravo :)
 
Re : un monsieur bien courageux!!

je le propose pas, mais je prendrais jamais de la cire avec bandes! le pauvre!
 
Re : un monsieur bien courageux!!

je pense qu il y a un marche ....de mon côté aucun homme n'entre dans mon lit sans avoir aisselles et maillot impeccables ...vu les désagréments de la repousse au rasage certains finissent par opter pour l'épilation
 
Re : un monsieur bien courageux!!

je propose pas non plus. et 'cest sur que la cire avec bande, je n'aurai pas opté pour !!

de plus, je trouve ses gestes tres agressifs... vraiment LE PAUVRE !!!
 
Re : un monsieur bien courageux!!

oui sa technique est space

c'est marrant j'habitais à 30m de cet institut... mon homme a bien fait de pas y aller mdr
 
Re : un monsieur bien courageux!!

lol...comme le monde est petit !

Oui je pense aussi que il est preferable de ne pas s'y aventurer. Enfin, moi perso, concernant l'epilation, ca ne m'inspire pas des masses...
 
Re : un monsieur bien courageux!!

carrément, elle est pas douce pour deux sous, remarque elle est sure que le mec aura pas des idées mal placées ;)
 
Re : un monsieur bien courageux!!

lol le pauvre et c'est vrai que la cire avec bandes il a du souffrir car moi plus jamais!
perso je le propose et je n'ai pas du tout la même technique qu'elle par contre c'est cire sans bande c'est plus doux!
 
Re : un monsieur bien courageux!!

haha... ! oui tu as raison.. A mon avis c'est ça l'astuce ! et c'est pour cela qu'elle se permet de proposer cette prestation !

maligne, maligne...lol
 
Re : un monsieur bien courageux!!

je propose pas non plus. et 'cest sur que la cire avec bande, je n'aurai pas opté pour !!

de plus, je trouve ses gestes tres agressifs... vraiment LE PAUVRE !!!


j'ai pensé la même que toi , je trouve qu'elle est brusque.

et pour cet endroit cire sans bande et plus pratique je trouve.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut