Un nouveau 3 D avec un peu de paillette

manusenssas

Technicienne en poses d ongles !!
Voici je vous est fais un autre 3 D et celui -ci j' ai rajouté un peu de paillette dans ma poudre acrylic et j ai repassé par dessus pour faire un peu de brillance. Vous pouvez être plus dure car là je crois que je m' étrise un peu mieux la technique. Et j' aimerais bien savoir se que j ai à amiliorer.
 
Re : Un nouveau 3 D avec un peu de paillette

sans photos... lol
 
Re : Un nouveau 3 D avec un peu de paillette

oh la tof! elle est ou?
 
Re : Un nouveau 3 D avec un peu de paillette

Oups la photo
 

Pièces jointes

  • 072043.jpg
    072043.jpg
    173.9 KB · Affichages: 89
Re : Un nouveau 3 D avec un peu de paillette

wouah c'est super avec les paillettes! tu utilise quel monomer et quel poudre pour les couleurs?
j'ai recu mon materiel de resine y a pas lontemps j'adore cette technique de 3d mais j'ai vraiment du mal a mis faire a l'odeur...
 
Re : Un nouveau 3 D avec un peu de paillette

J' utilise yougnnails liquide et poudre acrylic de couleur et pour la paillette poudre acrylic rose transparante avec de la paillette de couleur que j' ai repassé par dessus car c'est trops dure essayé de faire un boulle qui se tien avec la paillette alors j ai du repassé par dessus au endroit ou j' en voulais .
 
Re : Un nouveau 3 D avec un peu de paillette

bjr manusenssas dit tu fais tes french avec quoi c'est de la resine,acrylic,ect??? c'est vraiment magnifique
 
Re : Un nouveau 3 D avec un peu de paillette

Perso j'ai du mal avec le 3D, question de goût mais j'aime bien avec les paillettes ça illumine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut