Un nouveau métier dans l'univers de l'esthétique !

Hello les filles,
Je travaille en tant que coach en gymnastique anti-rides depuis maintenant 2 ans déjà grâce à la méthode Facelooking, et je voudrais vous faire partager mon expérience sur ce nouveau métier de l'esthétique. Dans un premier temps, pour bien comprendre de quoi nous parlons, le métier de coach en gym faciale consiste à réaliser des trainings en gym faciale, c'est-à-dire à donner des cours d'exercices facial, et donc à enseigner les mouvements qui vont faire travailler les muscles du visage dans le bon sens pour effacer les rides d'expression et relancer la production cellulaire. Comment, me direz-vous, il y a un sens pour travailler les muscles du visage ? Et oui, et d'ailleurs si tout le monde faisait travailler ses muscles dans le bon sens, le terme "rides d'expression" serait éradiqué du vocabulaire. Quoi, il existe donc une solution naturelle pour enlever les vilaines rides ? Oui, car l'apport d'oxygène généré par la stimulation du muscle va redynamiser l'irrigation vasculaire et relancer la production des cellules ! Et les cellules de la peau, qu'est-ce qu'elles fabriquent ? Du collagène entre autres !!! Sachant que les muscles du visage bien exercés vont redonner du volume au visage - tiens, tiens, comme ceux du corps dont le travail regalbe la silhouette - et que la peau se densifie et devient plus ferme du fait de la production cellulaire réactivée, je dois dire que je fais beaucoup d'heureux parmi mes clients :)