Un nouveau régime

Le problème avec internet c'est que l'on trouve de tout.
Du bien comme du pas bien.
Dès que l'on entend parler de tel ou tel produit, on se rue sur le internet pour voir les commentaires des autres.
Ce qui est tout à fait logique et normal.

On se fie donc à telle ou telle personne sans se faire sa propre opinion, souvent pour économiser quelques euros, surtout en période de crise.

Malheureusement, comme dans tout domaine et tout produit, nous voulons tout et tout de suite sans même s'informer véritablement sur la nature du produit, comment l'utiliser etc.

Il arrive parfois qu'un produit soit tout simplement nul et point barre.
Il arrive aussi qu'un produit soit tout simplement génial, mais mal utiliser, mal informer, le produit génial en devient nul aussi.

Malheureusement, beaucoup de personnes souhaitant un complément de revenus, se lancent dans une société X ou Y en se disant :"je vais gagner un peu d'argent" sans prendre le temps de se former sur leurs produits, leurs utilisations, leurs interactions.
Du coup, ben c'est la cliente qui est dégouté de son achat et en fait une mauvaise publicité.
Ce qui est logique.

Renseignez-vous mesdames correctement, et faites vous votre propre opinion.
Vous pourriez bien passer devant quelque chose de génial.
 
Bonjour Lounil,

Votre message convient aussi aux clients frustrés qui critiquent sans connaitre. Puis vous savez tout le monde ne sera jamais d'accord sur tout. Prenons l'exemple de l'Iphone pour certains c'est le meilleur téléphone du monde, pour d'autres c'est rien d’exceptionnel vendu à un prix astronomique pour des pigeons heureux.

Au delà des querelles qui régissent tous les forums. Je me suis renseigner auprès de nutritionnistes (personnes plus compétentes que certains internautes) afin de comprendre cette gestion du poinds (ce n'est pas un régime !!). J'ai alors pu comprendre l'avancé scientifique derrière ce produit et le tester par moi même. Mes résultats sont unique et je me sens au contraire respecté d'acheter un produit qui tient ses promesses.

Si vous souhaitez plus d'informations techniques et scientifique je me ferais un plaisir de vous en apporter. Si ce forum est votre défouloir de frustration je vous souhaite alors une bonne continuation,
 
Bonjour Lounil,

Votre message convient aussi aux clients frustrés qui critiquent sans connaitre. Puis vous savez tout le monde ne sera jamais d'accord sur tout. Prenons l'exemple de l'Iphone pour certains c'est le meilleur téléphone du monde, pour d'autres c'est rien d’exceptionnel vendu à un prix astronomique pour des pigeons heureux.

Au delà des querelles qui régissent tous les forums. Je me suis renseigner auprès de nutritionnistes (personnes plus compétentes que certains internautes) afin de comprendre cette gestion du poinds (ce n'est pas un régime !!). J'ai alors pu comprendre l'avancé scientifique derrière ce produit et le tester par moi même. Mes résultats sont unique et je me sens au contraire respecté d'acheter un produit qui tient ses promesses.

Si vous souhaitez plus d'informations techniques et scientifique je me ferais un plaisir de vous en apporter. Si ce forum est votre défouloir de frustration je vous souhaite alors une bonne continuation,

:)
Bonjour..... au discours...nous avons surement le même patron
 
L'important dans cette histoire est de vous souhaiter un bon weekend. :)

Pour le reste chacun doit apprendre à faire son propre opinion dans tous les domaines :D
 
Bonjour j'ai commencé le TR90 il y à un peu plus de 3 semaines! et j'ai déjà perdu + de 4KGs!!! le seul souci que j'ai avec ce programme c'est que j'ai du mal a manger les Barres!!!...Très ravie et je vous le recommande (y) bien évidemment il faut faire de l'exercices!!!!
 
Bravo pour ce résultat rapide.
C'est sur ce traitement pour perdre du poids et surtout du volume fonctionne super bien.
Il est un des seuls au monde qui permettent de transformer la graisse en muscles.
Il est certes un peu cher,mais lorsque l'on additionne tout ce que contient ce traitement et son efficacité on convient que c'est justifie.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut