Un nouveau tuto, "Le teint parfait"

j'arrive pas à lire ton vidéo, il m'a dit qu'il y a 1 pb de droit auteur dans mon pays (je suis en France, à paris pourtant !!!)

quand tu dis il faut mettre du fond te teint sur le prolognement du pouce, tu veux dire juste sous l'ongle, sur le phalage ?
 
j'arrive pas à lire ton vidéo, il m'a dit qu'il y a 1 pb de droit auteur dans mon pays (je suis en France, à paris pourtant !!!)

quand tu dis il faut mettre du fond te teint sur le prolognement du pouce, tu veux dire juste sous l'ongle, sur le phalage ?

Je sais, c'est pour ça que j'ai hébergé ma vidéo pour que celles qui le veulent puisse le télécharger :

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Oui c'est à peu près ça, mais encore, ça marche pas TOUJOURS... Le mieux reste quand même de l'essayer sur le visage, au niveau de la mâchoire ;)





Aufait, merci Hanhinsa, tu me fais penser que j'ai fais un nouveau tuto ^^

Harlequin' Girl Makeup Tutorial: Christmas Look - YouTube

Bisous à toutes!!
 
Pikachoo a dit:
très sympa !!

Merciii!! =)

hanhinsa a dit:
tres joli ton truc de noel!
t'as mis quoi sur ton sourcils, c'est su permanant ou avec du crayon ? en tout cas, c'est top, j'en veux !!!

J'ai des tout petits yeux, des yeux bridés asiatique quoi, avec quasi pas des cils.
Peux tu me dire comment faire pour mettre mes yeux en valeur

J'ai quelques photos là, mais personne m'a donné de conseil pertinant
http://forum.manucure.info/maquillage/312080-mes-maquillages-jour-apres-jour.html

C'est gentil merci =)
Mes sourcils je les dessine au fard à paupière noir tout bêtement ^^

Pour te donner des conseils ((j'en ai t'inquiète pas ;D)) je regarde ce soir quand je rentre du taff, sur le iPhone, les photos donne trop petit c'est chi*nt^^

À plus tard et bonne journée =)
 
Harlequin' Girl a dit:
Coucou de qu'elle vidéo parle tu ? J'en ai poster plusieurs ;)

Oui avoir le teint parfait, merci.
Mais di tu mets d'autres vidéo pense à mettre visible sur portable (très utilisé).
Merci bcp

Capucyne
 
Oui avoir le teint parfait, merci.
Mais di tu mets d'autres vidéo pense à mettre visible sur portable (très utilisé).
Merci bcp

Capucyne

Si tu regarde, plusieurs fois dans le post j'ai mis le nouveau lien de ma vidéo:

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Je l'ai hébergé car YT l'a supprimé...

Sinon, je veille soigneusement à ce que chacune de mes vidéos soit lisible sur portable mais actuellement, impossible de cocher la case =/ YT est en plein changement je pense que c'est le soucis...

Voilou, désolée =/
 
coucou,
je n'arrive pas a voir la video. Je suis en region parisienne et on me dis que le contenu est bloqué pour mon pays loool
Helpppppp je veux voir la video
 
coucou,
je n'arrive pas a voir la video. Je suis en region parisienne et on me dis que le contenu est bloqué pour mon pays loool
Helpppppp je veux voir la video

Juste, ça serait sympa de lire un peu avant de poser mille fois la même question, je dit pas ça méchamment mais ça fait je ne sais combien de fois dans le post que je répète le pourquoi du comment et que je balance un autre lien...
Rien que dans le message juste au dessus du tien il y à le lien dont je te parle...

Voilà =) Bon visionnage!
 
Harlequin' Girl a dit:
Juste, ça serait sympa de lire un peu avant de poser mille fois la même question, je dit pas ça méchamment mais ça fait je ne sais combien de fois dans le post que je répète le pourquoi du comment et que je balance un autre lien...
Rien que dans le message juste au dessus du tien il y à le lien dont je te parle...

Voilà =) Bon visionnage!

Oups pardon :)
C'est vrai que dans les vidéos tuto ou pas a pas je regarde pas souvent voir jamais les messages suivants :-/
Je lance uniquement des félicitations après avoir vu.... bouhhhh m'exuse :-(

Sent from my iPhone using Manucure
 
Oups pardon :)
C'est vrai que dans les vidéos tuto ou pas a pas je regarde pas souvent voir jamais les messages suivants :-/
Je lance uniquement des félicitations après avoir vu.... bouhhhh m'exuse :-(

Sent from my iPhone using Manucure

Y'a aucun soucis t'inquiète c'est juste que t'es pas la première et au bout d'un moment c'est bon quoi j'ai pas envie non plus de me répéter jusqu'à l'infini MDR xD là c'est "tombé" sur toi mais ça aurait très bien pu être quelqu'un d'autre^^

Tu me diras si ma vidéo t'es utile ? =)
 
Ayé video vu.... j'ai mis du temps car j'ai du attendre d'etre sur le pc.
Merci pour la video pleine de bons conseils et surtout pour le partage ! C'est très reussi
 
Ayé video vu.... j'ai mis du temps car j'ai du attendre d'etre sur le pc.
Merci pour la video pleine de bons conseils et surtout pour le partage ! C'est très reussi

Je t'en priiiie =)
T'as de la chance d'avoir encore pu la voir, maintenant que megaupload est fermé............................. :wavecry:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut