un nouveau venu dans ma famille!!

paterni57

aurel'ongles
je suis très heureuse car aujourdhui jai enfin trouver mon petit bébé!! ca faisais longtemps que je cherchais un bouledogue francais mais ils sont très cher entre 700 et 1500 euros jen ai trouver!! donc jai trouver dans le journal une famille qui éleve toute sorte de race et qui avais des bouledogue donc jai téléphoné et il lui en resté deux elle ma envoyé les photos et jai choisis! nous allons le chercher le week end prochain dans la meuse! je vous mets la photo!
par contre si quelqu'un saurais me dire quel année nous sommes pour les prénoms de chien merci :love1:http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=33106&stc=1&d=1200433208
 

Pièces jointes

  • DSCF0004.jpg
    DSCF0004.jpg
    75.4 KB · Affichages: 242
Re : un nouveau venu dans ma famille!!

félicitation pour le nouveau membre de ta famille!!!:biggrin:
 
Re : un nouveau venu dans ma famille!!

c chou tout sa
 
Re : un nouveau venu dans ma famille!!

Hoooo qu'il est boooo !!! Trop craquant ! :)
Bon l'année passée c'était l'année des C donc logiquement ce sont les D cette année !
 
Re : un nouveau venu dans ma famille!!

il est tres beau
je sais pas pour les prenoms telephone a un veterinaire il saura te dire :dbiggrin:
 
Re : un nouveau venu dans ma famille!!

ces chiens la c'est de la balle:mais attention ils sont raleurs, peteurs et ronfleurs!! je parle en connaissance de chose mais ils sont trop rigolos!!
 
Re : un nouveau venu dans ma famille!!

il est trop mignon :wink2:
2008 c'est l'année des D :wink2:
 
Re : un nouveau venu dans ma famille!!

ohhhh c'est le chien que je veux!!!!!!
il est trop beau stp met nous des photos par la suite je suis folle des ces chiens la
bisous
 
Re : un nouveau venu dans ma famille!!

avec c'est oreilles, je le verrais bien s'appeller "papillon" bon, c'est vrai ,c'est un peu cucul , mais c'est la premiere chose qui me soit venue a l'esprit :blonde:
 
Re : un nouveau venu dans ma famille!!

merci beaucoup les filles!
ouh la lannée des D alors la jai pas du tout d'idées!!!
vous inquietez pas je vous mettrez pleins de photos!!
merci!!!!bisou
 
Re : un nouveau venu dans ma famille!!

avec c'est oreilles, je le verrais bien s'appeller "papillon" bon, c'est vrai ,c'est un peu cucul , mais c'est la premiere chose qui me soit venue a l'esprit :blonde:


oui cest vrai ca fai un peu cucul mais bon toute idée est bonne a prendre!!! merci:hi:
 
Re : un nouveau venu dans ma famille!!

Il faut quand meme se mefier des pseudos vendeurs qui elevent toutes sortent de races...Attention, si on veut un chien equilibré, et c'est important pour le bouledogues et tous les autres d'ailleurs, rien ne vaut un chiot élevé en "famille"...
Les "éleveurs" qui ont plusieurs races de chiens chez eux font soit : de l'importation, ou bien recuperent tous les chiots qui ont des defauts dont les eleveurs(les vrais) ne veulent plus.
Ce petit message pour info, car j'ai une longue experience de leurs pratiques!!
 
Re : un nouveau venu dans ma famille!!

dédé!!!!! :frag_facile:
63758b39cb5eff7ebff0f72d581244e3.gif
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 22
Animaux 21
I
Animaux 44
Animaux 16
A
Animaux 4

Ca peut vous intéresser:

Haut