un objectif ... perdre !!

hella777

Nouveau Membre
Bonjour a tous et a toutes ...

comme beaucoup sur cette partie du forum, je souhaite perdre du poids, a l'heure d'aujourd'hui j'ai 15kilos minimum a perdre ^^" !


les régime ça me connais ... !
j'en est tester un paquet ... et j'ai la chance de perdre " très vite " !!
mais bon, un exemple,le régime soupe au choux, 8kilos de perdu en 1semaine et demi, c'est aller beaucoup trop vite et évidement même si je n'ai pas repris mes kilos dans les mois qui ont suivies ... y'a un jour ou ils sont revenues ^^ et en force!!!!

donc je veux surtout réapprendre a bien manger, équilibré, et en petite quantité !


je pense que vu que je perd vite ( j'en profite tant que je suis encore jeune :worshippy: ) cela me conviendra pour mon objectif et même si il n'est pas parfaitement atteins et bien ça sera le début d'une bonne réalimentation !


alors objectifs : acctuellement je suis entre 66 et 69kg ... je navigue entre deux ^^ !
et j'aimerais au moins etre a 56/57kilo pour noel donc pour dans un peu plus d'un mois ... ( je mesure 1m64 )



la je suis quand meme a mon poids limite, je n'ai jamais dépassé les 70kilos, et je navigue tres bien en tant "normal" vers les 57/58kilos ( sans vraiment faire super gaff ).


enfin ayant quand meme toujours eu tendance a prendre tres vite a certaine période, je prefere m'y prendre maintenant, arreter les soirée "chip" "pizza" et Co ...


Le programme (simple ^^ ) :

Matin :
lait écrémé,1/2 tranche de pain grillé ou céréale non sucré ( et café )

midi :
ce que je veux mais en petite quantitée ( et éviter mac et Co ... ^^" )

encas :
fruits

soir :
leger !!! donc soit potage ou salade de fruit ou un laitage maigre !

+ = Boire beaucoup d'eau !!
- = plus de boisson sucrée, adieu mikado, prince, et pépito !
( je m'accorde un ice tea le matin quand meme ^^" )

Donc voila ! si des personnes veulent me suivre, c'est avec grand plaisir !je peux filer mon msn en MP, je mettrais tres certainement mes menu de tous les jours içi ... et vous ferais part des résultats !

:Dancing_jimlad:Bisous :skeptical:
 
Re : un objectif ... perdre !!

bon pas beaucoup de reaction pour cette premiere journée ^^ pas grave ... je met quand meme ma journée qui n'a pas été terrible ^^" ... mais mieu qu'a mon habitude quand meme !

matin = 1 bol de lait

midi = une tasse de purée, de la salade et 1 steack

cette aprem j'avais super faim donc j'ai miam 2 tomates

Bug de la journée = apres une petite sieste une super envie de sucré ... et la -_- c'est le drame !! 1kinder pingui/1bol de smaks/1pépito ... (grr je me haie !! )

et ce soir = soupe

...

je ferrais mieu demain =/ faut dire j'ai rien glander aujourd'hui et l'ennuie y'a rien de pire ... demain les cours donc pas mal de boulot ...

Bisous
 
Re : un objectif ... perdre !!

aie vui pas top cet aprem!hihihi
moi aussi j'aimerai perdre 4 ou 5 kilo savant les fêtes mais pas facile car j'allaite encore mon loulou le matin donc je ne peux pas me permettre un gros régime donc comme toi j'ai enlevé tout ce qui était "cochonneries" de mon alimentation, je fais attention et surtout je ne reprend plus une deuxieme fois ! même si c super bon!hihihihihi
et sport tous les matins, abdos et fessiers pendant la sieste de mon loulou et pendant que ma première est a l'école!
 
Re : un objectif ... perdre !!

t'es motivé ^^ moi le sport c'est pas trop mon truc =/ surtout que le matin je me lève a 5h30 ... trajet en train/changement métro et marche a pied pour aller jusqu'à mon école ...voila mon sport ^^' !! et ça me suffit je suis assé claqué en rentrant !

courage a toi ! et j'espère que l'on réussira a perdre ces kilos !!

et il parais que l'allaitement ça aide a perdre ;)

Bisous
 
Re : un objectif ... perdre !!

wai il parait!ben pas chez moi!hhihihihi
moi pour ma fille je l'ai allaité 11 mois et j'ai réussi a perdre les 2 derniers kilos a la fin de l'allaitement!!
et la pour mon fils il ne me restait que 3kilos a perdre après l'accouchement et l'ete et les aperos ont eté fatals!mdr!
maintenant j'en ai 6 a perdre!mdr!
 
Re : un objectif ... perdre !!

Ton régime n'est pas equilibre:

Ton petit déjeuner est censé te caller jusque 10H donc un bol de lait ce n'est pas assez d'energie ton corps va tout stoker des qu'il en aura la possibilité cad à midi.

Il te manque une collation avant ton repas de midi.

Collation vers 16h si possible des céréales ou un fruit mais attention au pic de glycemie (avec un fruit seul)

le soir il faut manger leger mais il faut de tout quand même.
 
Re : un objectif ... perdre !!

hum moé ... mais une alimentation équilibré sans aucune restriction ça marche pas, pour moi je parle ^^ !
cette été, tres sur de moi, j'ai décidé de manger sans exces, il n'y avais aucune barre chocolaté ou autre truc pas super bon, ça a été 3repas super équilibré durant pret de 3semaines avec féculent/poisson/viande/fruit/legume, des super bon pti dej pas forcement super calorique, et résultat des courses : +3kilos -_-' ...

bref je pense surtout qu'il faut avant tout que je rétrécisse mon estomac, donc manger en plus petite quantité mais sans me privée le midi, et le soir ( moment de mes pire fringales ) manger super leger histoire de m'habituer et de reprendre apres coup pour une stabilisation, des repas plus équilibré...mais je trouve ça quand meme assé équlibré par rapport a tous les autres régimes, a base uniquement de viande et Co ...

je vous tiendrais au courant des résultats !
 
Re : un objectif ... perdre !!

vui le plus dur c de manger les bonnes quantités!
hiihi
 
Re : un objectif ... perdre !!

Coucou hella !

Moi aussi je veux perdre 15kilos ton soutien m'aidera à avancer dans cette phase ultra dure pour moi !
 
Re : un objectif ... perdre !!

merci pour ton lien miss!
alors moi selon le test ca serait un régime dissocié!
je verrai ca après l'allaitement! pour le moment je fais juste attention aux quantité!
la je fais 58kilos il me faut retourner a 52 voire 50 j'en serai ravie!
 
Re : un objectif ... perdre !!

Coucou bah moi ouvert un post ya un mois et 50 fille on fai le régime le les suivai les suit et je les suivrai pendant le régime et MM. Après et je l ai conseiller même pendant les phase ou elle faisai pa le régime . Ia MM. D fille ki fon pa ce régime mai ki vienne kar on s apporte énormément de soutien vou été les bienvenu
 
Re : un objectif ... perdre !!

je pense surtout qu'il faut avant tout que je rétrécisse mon estomac, donc manger en plus petite quantité mais sans me privée le midi, et le soir ( moment de mes pire fringales ) manger super leger histoire de m'habituer et de reprendre apres coup pour une stabilisation, des repas plus équilibré...

Je te suis j'ai exactement le même objectif !
De plus mon poids est quasi identique au tiens (à la différence que moi il a augmenté en moins de deux mois de 10kg =/ )
J'ai vraiment l'impression que mon estomac est énorme car avant à table je n'avais pas tant d'appétit. Aujourdhui (en plus des grignotages) je m'impressiones de voir les quantités que j'avale en un repas.. Ca n'a jamais été le cas avant !

Bref !
Il est vrai que le régime proposé par PetitAnge0501 est pas mal,
J'ai lu quelques pages, les résultats sont impressionnants.
 
Re : un objectif ... perdre !!

Alors les filles, ou en ai votre poids ?

J'ai perdu 6kilo en un an environ, en introduisant des fruits et légumes et en mangeant de plus petite proportion qu'auparavant. Mon copain lui as perdu 10kilo.

Il me reste 13kilo à perdre pour être à mon poids idéal. 10kilo serait top !!!
Je ne fait pas de régime particulier, je mange équilibré en quantité normale, et de façon intelligente. Les féculents le midi, le poisson le soir ou la viande blanche le soir par exemple... On verra bien si ça portera ses fruits..!

Allez on se motive!!!! et bon courage à toutes !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut