un petit au revoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

le paradis d'alizee

Membre Populaire
bjrs a toutes je post aujourd'hui car je vais quitté le forum pour quelque temps
J'ai appris en debut de semaine que mon homme avait un cancer avancé et donc je vais profité de lui avec les enfants au maximum.
Je tenait a remercié toutes celle qui ont ete presenté tant professionnellement que personnellement. Je suis ravie d'avoir connu se forum et c'est membre mais surtout ne changé rien vous etes toutes super j'ai souvant bien rie je pensse evidament au groupe de hyene surtout ne changé pas vous etes au top et franche au moin.
Je viendrais vous lire de temps en temps d'est que je pourrait, en tout cas je vais proffité de cette derniere journée a vous lire.
Je felicité les modo aussi pour leur investissement pour le site
Aller bisous a toutes et bonne continuation vous allez me manqué.
 
re cc les filles mon homme est rentré il est partis se reposé nous avons discuté et demain il va profité d'aller faire les magasins avec théo notre grand (qui n'est pas son fils en faite mais qu'il eleve depuis 4 ans) pour lui expliqué se qui se passe car il a commencé a posé des questions.
Voila ont est dans la seconde phase difficile du sujet je suis inquete pour mon grand du coup aussi car il va perdre le seul pere qu'il a ne connaissant pas son vrai pereenfin bref des tas de question se bouscule dans ma tete maintenat car je pensse aussi a ma fille plus tard voila petit baisse de regime bisous
 
Je ne sais pas quoi te dire à part vous souhaitez plein de courage à toute ta petite famille !
c'est gentil je ne m'attend pas a se que le mon dise grand chose car moi meme je ne saurais quoi dire
mais ecrire me permet de sortir se que je ressent sans le dire a mon homme pour le moment car pour lui c'est difficile et je veut pas lui mettre plus d'angoisse
merci encore
 
le paradis d'alizee a dit:
re cc les filles mon homme est rentré il est partis se reposé nous avons discuté et demain il va profité d'aller faire les magasins avec théo notre grand (qui n'est pas son fils en faite mais qu'il eleve depuis 4 ans) pour lui expliqué se qui se passe car il a commencé a posé des questions.
Voila ont est dans la seconde phase difficile du sujet je suis inquete pour mon grand du coup aussi car il va perdre le seul pere qu'il a ne connaissant pas son vrai pereenfin bref des tas de question se bouscule dans ma tete maintenat car je pensse aussi a ma fille plus tard voila petit baisse de regime bisous

Ils ont quel âge les enfants ?
Comment reagit ton mari ?
 
ce que tu vis doit etre terriblement difficile, c'est dur de trouver les mots pour les enfants lorsque nous meme (adulte) on a du mal avec ce qui se passe...
tu dois réconforter ton mari, tes enfants etre forte, je t'envoie mille bises de courage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut