un petit au revoir

MDRRRRR féclicitations, Angel. En te lisant, je me suis dit "merde, ça y est, elle se fait interner pour craquage psychologique", mais en voyant ton retour hyper rapide et le bâtonnet Clearblue, je me suis dit "ah, elle est vraiment folle comme on la connaît". Haha..

Quoi qu'il en soit, félicitations pour cette nouvelle grossesse. J'espère que tu vivras tes 9 mois de bonheur et que tu seras comblée avec ton nouveau pensionnaire. :D
 
[QUOTEmaximiaou, post: 5629749, member: 92002"]MDRRRRR féclicitations, Angel. En te lisant, je me suis dit "merde, ça y est, elle se fait interner pour craquage psychologique", mais en voyant ton retour hyper rapide et le bâtonnet Clearblue, je me suis dit "ah, elle est vraiment folle comme on la connaît". Haha..

Quoi qu'il en soit, félicitations pour cette nouvelle grossesse. J'espère que tu vivras tes 9 mois de bonheur et que tu seras comblée avec ton nouveau pensionnaire. :D[/QUOTE]
Mdrrr maximiaou,je me leve je voit ton super message jsuis pliee :D
merciiii pour ton mess qui me va droit au coeur:ange:
 
Merciiiii:)(On te voit plus:()bizzzz
Oui ....ben j'ai poste une récente foto de ma Alexandra.
c'ete un peu durdurau debut avec deux enfants, école,maison,nuits blanches........
La je commence à respirer un peu... ? Je lis de temps en temps le forum

en tout cas bravo 4 bébé c'est super !!!!tu est une héroïne,il te fout une médaille d'or !!!! Pleins de bisous je vais suivre ta grossesse avec plaisir !
 
Oui ....ben j'ai poste une récente foto de ma Alexandra.
c'ete un peu durdurau debut avec deux enfants, école,maison,nuits blanches........
La je commence à respirer un peu... ? Je lis de temps en temps le forum

en tout cas bravo 4 bébé c'est super !!!!tu est une héroïne,il te fout une médaille d'or !!!! Pleins de bisous je vais suivre ta grossesse avec plaisir !
Ouii les débuts c est pas simple,faut trouver son rythme pour s occuper de tout le monde lol et trouver un peu de temps pour soi,les débuts c est souvent jogging cheveux sales.....etc lol
Merciiiii:)Je suis sur le post bb ete 2015;)Des bizoouuu et viens donner de tes news plus ssouvent ma belle:D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut