un petit avis

loukoukoum

Nouveau Membre
voila les filles j ai acheter ses pinceau a champion c etais des promos a 0.75 cts alors je les ai pris croyez vous que je peux les utilisés pour faire mes poses
 

Pièces jointes

  • photos moi 013.jpg
    photos moi 013.jpg
    100.3 KB · Affichages: 67
Re : un petit avis

Moi je dirais que oui mais le tout est de voir si les pinceaux ne perdent pas leurs poils...
 
Re : un petit avis

oui tu peux maisje pense qu'ils vont pas durer longtemps
avant de les utiliser trempe les dans de l'eau car il ya toujours des poils qui tombent
 
Re : un petit avis

à mon avis le très gros tout en haut ne te servira pas à grand chose pour les ongles, mais les autres oui sans problème,
par exemple: le 2ème pour poser le gel
et les 2 derniers pour nail art
 
Re : un petit avis

tu veux les utilisés pour les decos ou le gel ?? les poils sont comment ??? souples ou drus???
 
Re : un petit avis

Hello,

L'eau n'est pas forcément un bon test.
Les poils sont soit collés, soit moulés.
S'ils sont moulés, et correctement moulés, ça résistera sans problème au gel.
S'ils sont collés, le gel peut bouffer la colle alors que celle-ci résiste sans problème à l'eau.
OK AXEY ? MERCI POUR CETTE BONNE EXPLIQUATION RESTE QU A TESTER ON VERRA BIEN SI C EST BON OU SI C DE LA :65-poop:
 
Re : un petit avis

le mieux est d'essayer et voir si tu es a l'aise avec , mais je pense que la qualité des pinceaux est importante
 
Re : un petit avis

Ba Moi Aussi Je Pense Comme Toi Mais J Ai Vu Sa Dans Le Magasin J Ai Dis Tiens Si Sa Peu Marcher Sa Serrais Cool ?mais Bon Reste A Voir Si C Un Bon Plan Ou Une Grosse Dobe
 
Re : un petit avis

à mon avis le très gros tout en haut ne te servira pas à grand chose pour les ongles, mais les autres oui sans problème,
par exemple: le 2ème pour poser le gel
et les 2 derniers pour nail art
J'dirais la meme chose que toi ... le gros peut peut-etre servir a enlever la poussière encore que dans ce cas il serait trop petit!! :)
 
Re : un petit avis

Oui Mais Moi Le Gros Je M En Fou Je Le Vire C Est Clair Qu Il Ai Trop Petit Pour La Poussiere Mais Bon Les Autres Sa Peu Etre Interresent
 

Ca peut vous intéresser:

Haut