un petit coeur en route!!!

vic30600

Membre Populaire
coucou les filles!!!
je ré-ouvre un post ( ne sachant pas comment supprimer l'ancien )
le titre ne me convient plus!
je n'ai plus peur au contraire je suis peu être un chouilla trop presser!
je trouve que le temps ne passe pas vite.
j'ai l'impression d'avoir appris ma grossesse il y a 1ans et pourtant cela ne fait que 3mois que ce petit être pousse.
comment faite vous pour tenir aussi longtemps? j'aimerais déjà qu'il soit parmi nous...!
j'ai envie de tout acheter et que sa chambre soit déjà prête j'ai hâte de partir vite vite a la mater tellement que j'en rêve la nuit!
vous aller me prendre pour une folle ^^
 
Coucou.

Félicitations pour ta grossesse. Il me semble que tu peux demander à une modo pour modifier le titre d'un post...

Bonne continuation vic
 
merci beaucoup!!!
a la limite je préfère mm qu'elle le supprime complétement. les filles m'ont était d'un grand soutient lorsque j'ai appris ma grossesse!
heureusement dailleur que vous êtes présente!
je suis entrain de lire les récit d'accouchement et c encore pire mon envie d'avoir ce petit bout dans mes bras!!! quand je voit tout ces bidon a mon écran j'en pleurerai de pas avoir encore le même!
dailleur je vient de lire l'histoire de lulu et je n'ai pas pu écrire de commentaire tellement c une histoire merveilleuse!
 
Félicitation a toi.

Moi pour tenir j'ai préparer tout doucement l'arrivé de bébé, choisir le prénom, préparer un petite surprise au papa. Et surtout me reposer lol. Profite de ta grossesse sa passe très vite après
 
tu as quand meme reussi a me faire pleurer lulu!!! jessaye de préparer un petit peu mais je me dit que le coup d'envoi c dans deux mois. et deux mois quand on est impatiente sa passe doucement. je tien plus en place!! ce matin j'ai commencer la liste avec les prix que je trouver sur le net!
jai u la deuxieme echo ( la premiere réel enfaite ) hier et jai deja l'impression que sa fait des lustres que je l'ai faite c fou!
suis-je la seule? ^^
 
coucou les filles!!!
je ré-ouvre un post ( ne sachant pas comment supprimer l'ancien )
le titre ne me convient plus!
je n'ai plus peur au contraire je suis peu être un chouilla trop presser!
je trouve que le temps ne passe pas vite.
j'ai l'impression d'avoir appris ma grossesse il y a 1ans et pourtant cela ne fait que 3mois que ce petit être pousse.
comment faite vous pour tenir aussi longtemps? j'aimerais déjà qu'il soit parmi nous...!
j'ai envie de tout acheter et que sa chambre soit déjà prête j'ai hâte de partir vite vite a la mater tellement que j'en rêve la nuit!
vous aller me prendre pour une folle ^^

Quand tu vas accoucher tu vas oublié le temps où tu disais que ta grossesse a durée longtemps, mais ça passe trop vite après c'est hallucinant..Mon grand va avoir je me rappelle de l'accouchement comme si c'était hier et pareil pour les deux autres.
Profite de chaque moment....tu vas voir le temps passe vite..
Et puis personne te prend pour une folle, normale de vouloir avoir bb dans ses bras.

Bientôt tu vas nous annoncer ton accouchement :D (bon 6 mois, mais ça passe viiiiiite lol)
 
yadefa a dit:
Quand tu vas accoucher tu vas oublié le temps où tu disais que ta grossesse a durée longtemps, mais ça passe trop vite après c'est hallucinant..Mon grand va avoir je me rappelle de l'accouchement comme si c'était hier et pareil pour les deux autres.
Profite de chaque moment....tu vas voir le temps passe vite..
Et puis personne te prend pour une folle, normale de vouloir avoir bb dans ses bras.

Bientôt tu vas nous annoncer ton accouchement :D (bon 6 mois, mais ça passe viiiiiite lol)

Il mange l'âge de ton grand :D
 
tu as quand meme reussi a me faire pleurer lulu!!! jessaye de préparer un petit peu mais je me dit que le coup d'envoi c dans deux mois. et deux mois quand on est impatiente sa passe doucement. je tien plus en place!! ce matin j'ai commencer la liste avec les prix que je trouver sur le net!
jai u la deuxieme echo ( la premiere réel enfaite ) hier et jai deja l'impression que sa fait des lustres que je l'ai faite c fou!
suis-je la seule? ^^

Non tu n'est pas la seule je crois que quand on deviens maman on a plus que ca en tête , je rentre dans mon sixième mois et ya pas un jour ou je regarder pas les trucs de bébé sur internet ou des prix . Il nous hante même la nuit on rêves d'eux !!! :D
 
lol!!!
c vrai que je passe un temps fou a regarder mille foit les choses sur internet.
deja sa ma fait du bien d'avoir fait une liste de se qu'il faut acheter. sa m’éclaire un peu plus!
dailleur je me demande toujours par contre se que c un nid d'ange?et a quoi sa sert! on dirais un sac de couchage pour bébé lol
 
salut je suis maman d'un petit Toni de 3ans et demi, vic pour t'éclairer un nid d'ange c'est un genre de duvet pour bébé car les couvertures sont proscritent pendant les 1er mois a cause des risques d'étouffement, ou d'asphyxie je sais plus trop bref c'est pas bon, les nids d'ange sont super les bébé bouge mais reste couvert et c'est sans risque...
 
a ok!!! je penser que sa aller genre dans la poussette mais je me suis dit "pauvre bébé il va étouffer coincer dans le nid d'ange dans la poussette" lol
oui je c que c tôt mais je l’acheté vert anis et marrons. donc pas spécialement pour une fille ou un garçons. mais c une bonne occaz et elle est vraiment stylé lol
c une trio! je peut pas vous mettre l'image mais c une trous roue ( deux grosse deriere et une genre de petite double devans) c une babysol!!!
je c que c tôt mais comme expliquer plus haut j'ai tellement hâte qu'il arrive. en plus c mieu je pence d'étaler les achats pour que sa fasse moin lourd ^^
 
bah c'est tot oui mais bon, tu sais a 7 mois ya la prime de naissance c'est pas négligeable pour les gros achat
 
Oui tu as raison achete. :D

C'est moi qui n'arrive pas a me projeter. Je suis a 5 jours de grossesses de plus que vic donc je me compare facilement a elle :)
Traaaansmet moi ton enthousiasme :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut