Un petit peu de Henné!!!!

ERIN

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
j'adore faire des tatouages au henné !!!
en voici 2 fait sur moi même.......
 

Pièces jointes

  • P1010126.jpg
    P1010126.jpg
    69.3 KB · Affichages: 155
  • P1010131.jpg
    P1010131.jpg
    79 KB · Affichages: 155
  • P1010136.jpg
    P1010136.jpg
    72.9 KB · Affichages: 166
Re : Un petit peu de Henné!!!!

c magnifiiiiiiiiiiiiique j'adoreeee +++++++1 le fais avec un pochoir ou a la seringue et j'aimerai avoir un pas a pas pleaseeeee:cool:
 
Re : Un petit peu de Henné!!!!

tro beau quand je vais en tunisie je m'en fait toujour un il sont doué la bas aussi
 
Re : Un petit peu de Henné!!!!

c magnifiiiiiiiiiiiiique j'adoreeee +++++++1 le fais avec un pochoir ou a la seringue et j'aimerai avoir un pas a pas pleaseeeee:cool:


non c'est pas fait avec pochoir!!!:35-no:

je travaille a main levé avec une poche plastique contenant le henné!!!
pour un pas a pas ce n'est pas facile mais j'ai suivi les conseils d'une amie qui en a fait son métier elle s'appelle Arcahenna.....

biz
 
Re : Un petit peu de Henné!!!!

jaadore cets trop beau pourrais tu nous expliquer quels produits il faut et comment tu laplique ?
 
Re : Un petit peu de Henné!!!!

jaadore cets trop beau pourrais tu nous expliquer quels produits il faut et comment tu laplique ?


j'achéte tout mon matériel sur le site de Arcahenna je vous donnerais le lien!!!

perso je prend les poches toute faite que prépare Arca ..... pour l'appliquer je choisi un modéle ou je l'invente et hop je dessine!!!!
 
Re : Un petit peu de Henné!!!!

j'achéte tout mon matériel sur le site de Arcahenna je vous donnerais le lien!!!

perso je prend les poches toute faite que prépare Arca ..... pour l'appliquer je choisi un modéle ou je l'invente et hop je dessine!!!!
merci pour ta reponse et c possible d'avoir le lien fournit elle un dessin pour s'inspirer?ou libre court a ton imagination?
 
Re : Un petit peu de Henné!!!!

il existe des livres ....Arca en a aussi dans sa boutique!!!
mais sur le bet tu trouve des modéles aussi!!!
aprés tu laisse effectivement ton imagination faire aussi!!!
 
Re : Un petit peu de Henné!!!!

comme dit plus haut je vous donne le site de Arca pour celle qui serait interréssée

WWW.ARCAHENNA.COM

surtout n'hésitez pas a lui poser des questions elle répond toujours ....c'est une jeune femme adorable....vous pouvez lui dire que vous venez de ma part

biz et bonne soirée les filles
 
Re : Un petit peu de Henné!!!!

comme dit plus haut je vous donne le site de Arca pour celle qui serait interréssée

WWW.ARCAHENNA.COM

surtout n'hésitez pas a lui poser des questions elle répond toujours ....c'est une jeune femme adorable....vous pouvez lui dire que vous venez de ma part

biz et bonne soirée les filles

pour les fdp sont comment??
 
Re : Un petit peu de Henné!!!!

Je ne sais plus mais je pense que c'est normal car rien ne ma choquée
 
Re : Un petit peu de Henné!!!!

Waouh ils sont très beau,bravo, je viens juste de m'en faire un hier, mais les miens sont tout simple car je débute lol
 
Re : Un petit peu de Henné!!!!

il faut un début a tout ma belle!!!!!

tu nous montres?????

biz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 4
Tatouages 10
Tatouages 7
Tatouages 12
Tatouages 5

Ca peut vous intéresser:

Haut