un petit renseignements SVP

sandra 25

Éclairée
qui connait le vrai therme de pose au chablon ? c'est pour mettre sur ma liste de tarifs je pensais que cela s'appelait faconnage d'ongles au gel uv ou modelage ou integrale qu'en pensez vous?
 
Re : un petit renseignements SVP

oui intégral tu peux , tu peux si tu as de la place rajouter entre parenthese "rallongement sans capsule" sinon on va sans cesse te poser la question
 
Re : un petit renseignements SVP

encore une tarte aux pommes quand tu veux ely... mais la semaine prochaine je suis en stage de préparation à l'installation alors la semaine d'après contact te moi et on bloque 1 jour
 
Re : un petit renseignements SVP

Bonjour, Si c'est sur capsules, c'est façonnage ou modelage sur capsules. Sinon, c'est façonnage ou modelage intégral! :)
 
Re : un petit renseignements SVP

coucou ma grande
pour les chablons, tu peux aussi marquer "extension de l'ongle sans capsule"
bisou
 
Re : un petit renseignements SVP

encore une tarte aux pommes quand tu veux ely... mais la semaine prochaine je suis en stage de préparation à l'installation alors la semaine d'après contact te moi et on bloque 1 jour


:whistle::whistle::whistle:la semaine prochaine je suis ici, mais la semaine apres mon cher mari m'ai demande pas de rdv, car lui dit je suis absent pour une semaine......:at war with emo:ce notre 20 ans de marriage. et ont part a quellque part, ou?????? je se rien ce la surprise:whistle:. lui dit rien:at war with emo:...

En bref je prend vacance du 17 nov juste au 25 nov.. une semaine...(cool).apres je viens pour mange la tarte aux pomme:whistle::whistle::whistle:
 
Re : un petit renseignements SVP

moi j'ai mis "pose sur formes" de tte manière quand g une prise de rdv, je discute quelques minutes pr savoir ce qu'elle veut, pis quand je la vois on rediscute à nouveau, en intégrale c'est sympa aussi !!
 
Re : un petit renseignements SVP

et pourquoi pas chez moi ely et sandra pour la tarte aux pommes? Ca me ferait trop plaisir de vous revoir moi!!!!
 
Re : un petit renseignements SVP

et pourquoi pas chez moi ely et sandra pour la tarte aux pommes? Ca me ferait trop plaisir de vous revoir moi!!!!


cet une bon ideeeeeeeeeeeeee, apres je parle avec sandra.... pour fixe la date pour la tarte, sabine si tu goute la tarte ohlala, moi je suis pas gourmand mais, tu doit la goute:clap::clap::clap:.. bon bonne nuit.
 
Re : un petit renseignements SVP

mais moi j'adoooooooooore les tartes, et tout ce qui s'appelle gateau d'ailleurs
(ce qui explique mes formes généreuses)
je serais trop contente que vous veniez
bisou
 
Re : un petit renseignements SVP

sabine ,ben oui ma poulette quand tu veux mais pour l'instant j'ai pas le temps car je m'installe
pour les tarifs j'ai mis pose integrale est ce juste sur les conseils de turquoise
 
Re : un petit renseignements SVP

oui, ma belle, c'est juste aussi
bisou (grrrrrr pour la tarte!!!!!)
en tout cas, je suis contente pour toi que tu t'installes, ça me fait plaisir
bisou
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 12
P
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 9
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5

Ca peut vous intéresser:

Haut