un petit truc qui fait toute la différence....

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
J'arrivais pas à m'y faire (à cette pose) alors un petit allongement du pouce gel vitrail sur chablon et le tour est joué.

Alors comme y a tricherie, j'ai pas modifier la plaque mais ce petit truc fait que je supporte mieux ma pose.

Je connais un petite garçon qui va pas être content ce soir... la pointe ça fait mal, je vais l'arrondir plus tard pour moins de risque.

ps: je pense avoir trop forcé sur la dose de vitrail à mélanger au clear:cool:
 

Pièces jointes

  • SDC12560.JPG
    SDC12560.JPG
    22 KB · Affichages: 100
  • SDC12561.JPG
    SDC12561.JPG
    19.4 KB · Affichages: 130
  • SDC12562.JPG
    SDC12562.JPG
    21.1 KB · Affichages: 109
  • SDC12559.JPG
    SDC12559.JPG
    15.2 KB · Affichages: 138
Re : un petit truc qui fait toute la différence....

Joliii
 
Re : un petit truc qui fait toute la différence....

merci isa
 
Re : un petit truc qui fait toute la différence....

jolie tricherie bravo!!! mais moi y a rien a faire je ne m'y fait pas aux stylets tu as beaucoup de cliente qui t'en demande ?
 
Re : un petit truc qui fait toute la différence....

nathalie les copines qui me servent de modèles en veulent à force de voir les miens.

faut que je dise merci à ssk, j'ai plaqué sa tof devant mon nez pour le limage ya encore un petit truc qui me chiffonne sur les bords dans la longueur mais j'ai pas encore trouvé comment m'y prendre
 
Re : un petit truc qui fait toute la différence....

nathalie les copines qui me servent de modèles en veulent à force de voir les miens.

faut que je dise merci à ssk, j'ai plaqué sa tof devant mon nez pour le limage ya encore un petit truc qui me chiffonne sur les bords dans la longueur mais j'ai pas encore trouvé comment m'y prendre

ben j'essaierai de refaire une tentative sur moi au petit doigt car je fait des soins du visage aussi donc je ne peux pas me permettre ça à tous les doigts mais la dernière fois que j'en ai fait un mes cliente le regardait drôle !!!
 
Re : un petit truc qui fait toute la différence....

oulalala fais toi plaisir si tu veux mais attention c vraiment pas pratique surtout pour des soins du visage. tu fais un mini sur l'auriculaire avec ça jamais de soucis, le pouce ça devient déjà plus compliqué!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut