un peu d'aide pour la nunuche svp -technique de pose-

D

doriana

Guest
Coucou
J'ai fais ma première pose pas trop super avec le kit snc mais j'ai acheté en parrallèle des produits chez ongle24. Donc j'ai du gel de modelage et du shining gel et french

Donc je vous explique ma démarche pour la pose d'ongle

Pose de colle sur les tips, coupe et limage. Remplissage avec de la french sur les bords puis cuisson 2mn. ensuite gel de modelage 2min puis shining gel(finition) cuisson.

Je ne peux pas vous mettre de photo malheureusement car mon appareil est en réparation.

Merci de m'aider​
 
Re : un peu d'aide pour la nunuche svp

koukou,

si je me trompe dites le moi mais tu n'as pas mis de primer, ni de gel de base ?
a quel moment as tu degraisser ?
 
Re : un peu d'aide pour la nunuche svp

Resalut

Le primer je le mets une fois que l'ongle est mis donc avant la french. Le gel de base je ne sais pas c'est lequel car les autres gel sont de snc aufbaugel, hafgel et versiegelungs gel 3 en 1........... .........
 
Re : un peu d'aide pour la nunuche svp

Va voir là, tu saura tout sur l'ongle et la pose dans les règles de l'art!!!!!!
http://www.manucure.info/
C Axey (Frank) qui a tout rédigé.
MErciiiiii Frank pour ton boulot T un chef!!!!!!!!!:fier:
 
Re : un peu d'aide pour la nunuche svp

Je récapépet


Je désinfecte les ongles avec un dissolvant

Ensuite avec un repousse cuticule je les repousse afin d'enlever les peaux mortes. Avec un ote cuticule j'enlève les excès de cuticules afin de mieux mettre les capsules et je fraise à l'aide d'une ponceuse. Avec une lime à grain je dépolie pour donner une surface rayé à l'ongle afin de mieux adhérer.

Je dépoussière à l'aide d'une brosse à ongles.

Je choisis mes capsules pour chaque doigts et ensuite je les colle une à une. Une fois l'étape réalisé je découpe les capsules (à la longueur souhaité) à l'aide d'un découpe capsules, je lime pour donner une forme carrée. J'applique le primer sur chaque ongle.

J'applique le gel de construction (2 couches afin d'obtenir un beau bombé)à l'aide d'un pinceau et je fais chauffer 2 min sans que le gel atteigne les cuticules. Je traite les pouces en dernier.

Avec une lime à grain je lime le cotés des ongles puis le coté des bords inférieurs afin de confondre les capsules et l'ongle.

Dépoussièrage avec une brosse à ongles.

Puis je marque la french à quelques mm du bord des ongles et je mets sous la lampe UV

Puis application du gel de finition avec un pinceau. Quand j'applique je flotte légèrement le pinceau avec le gel de finition sur l'ongle.

Bon alors où sont mes défauts dans mon application plus détaillé.

Merci de m'aider
 
Re : un peu d'aide pour la nunuche svp

OUF!sur ton 2 eme méssage,tu n'as pas remis:cuisson.Si tu aimes ce que tu fais,tu apprendras à dire:je catalyse.
 
Re : un peu d'aide pour la nunuche svp

a quel moment je n'ai pas mis cuisson.

Est ce que ma technique est prometteuse ou pas et quels sont les grosses bétises que j'ai faite
 
Re : un peu d'aide pour la nunuche svp

Je récapépet


Je désinfecte les ongles avec un dissolvant

Ensuite avec un repousse cuticule je les repousse afin d'enlever les peaux mortes. Avec un ote cuticule j'enlève les excès de cuticules afin de mieux mettre les capsules et je fraise à l'aide d'une ponceuse. Avec une lime à grain je dépolie pour donner une surface rayé à l'ongle afin de mieux adhérer.

Je dépoussière à l'aide d'une brosse à ongles.

Je choisis mes capsules pour chaque doigts et ensuite je les colle une à une. Une fois l'étape réalisé je découpe les capsules (à la longueur souhaité) à l'aide d'un découpe capsules, je lime pour donner une forme carrée. J'applique le primer sur chaque ongle.

J'applique le gel de construction (2 couches afin d'obtenir un beau bombé)à l'aide d'un pinceau et je fais chauffer 2 min sans que le gel atteigne les cuticules. Je traite les pouces en dernier.

Avec une lime à grain je lime le cotés des ongles puis le coté des bords inférieurs afin de confondre les capsules et l'ongle.

Dépoussièrage avec une brosse à ongles.

Puis je marque la french à quelques mm du bord des ongles et je mets sous la lampe UV

Puis application du gel de finition avec un pinceau. Quand j'applique je flotte légèrement le pinceau avec le gel de finition sur l'ongle.

Bon alors où sont mes défauts dans mon application plus détaillé.

Merci de m'aider

le dissolvant n'est pas un desinfectant :clown2::clown2:
 
Re : un peu d'aide pour la nunuche svp

tu as oublié de limer ou de le dire la démarcation des capsules!
Ensuite je met du primer sur l'ongle naturel et gel de base puis construction mais je ne connais pas les produit snc.
par contre pour les gels d'ongles 24 c'est pas terrible ...:pain:
 
Re : un peu d'aide pour la nunuche svp

En bref achète du gel base puis lit bien tous les protocoles et les pas a pas qu'il y a dans le forum, parceque tu loupe des trucs essentiels lors de ta pose.
 
Re : un peu d'aide pour la nunuche svp

Je voudrais comprendre pourquoi certaine mette UN PRIMEUR ET UN GEL D'ADHERENCE??????
 
Re : un peu d'aide pour la nunuche svp

ben moi je mets mon primer et après j'attaque le gel mais je travaille avec du monophase.

c'est pas comme ca k'ont fait Lolo ??
 
Re : un peu d'aide pour la nunuche svp

ben moi je mets mon primer et après j'attaque le gel mais je travaille avec du monophase.

c'est pas comme ca k'ont fait Lolo ??


Si c'est comme moi,mais certaines mettes les deux!et je voudrais comprendre pourquoi?Quand un ongle est gras,je veux bien!mais sinon?????
 
Re : un peu d'aide pour la nunuche svp

Resalut

Le primer je le mets une fois que l'ongle est mis donc avant la french. Le gel de base je ne sais pas c'est lequel car les autres gel sont de snc aufbaugel, hafgel et versiegelungs gel 3 en 1........... .........
le haftgel c est le gel d adhérence ;)
aufbaugel c est la construction
et l autre c est finition
:wink2:
 
Re : un peu d'aide pour la nunuche svp

Si c'est comme moi,mais certaines mettes les deux!et je voudrais comprendre pourquoi?Quand un ongle est gras,je veux bien!mais sinon?????

je n utilise pas les deux moi c est gel d adherence pas primer ( j utilise pas de monophase ) mais il me semble avoir deja lu plusieurs fois que c est ou primer ou gel d adherence et encore faut bien regarder le protocole de la marque de gel qu on utilise normalement c est préciser ou alors demandé au fournisseur :wink2:
 
Re : un peu d'aide pour la nunuche svp

Moi j'utilise un primer et ensuite le gel de construction, pas de gel d'adhérence :niet:
 
Re : un peu d'aide pour la nunuche svp

Je voudrais comprendre pourquoi certaine mette UN PRIMEUR ET UN GEL D'ADHERENCE??????

J'utilise le tandem primer + gel de base de chez YN. Je suis bête et disciplinée comme fille, alors comme sur le protocole ils disent de mettre les deux, bein... je mets les deux :grin::grin:
Après, te dire pourquoi :whistle:... bref, ca tient nickel, donc je n'ai pas changé...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut