un peu d'aide

alyssléa

Nouveau Membre
voila , j'ai acheté un vernis nail art
mais je n'arrive pas a m'en servir pour faire des déco fine et précise
par exemple ecriture chinoise ou traits fin ou fleur
j'ai ceci
photo ci dessous
que dois je utiliser pour ces deco
merci de m aider
 

Pièces jointes

  • product_228213b.jpg
    product_228213b.jpg
    5.1 KB · Affichages: 112
Re : un peu d'aide

l'ideal c'est des liner flexbrush (bcp plus fin que celui que tu as), ou simplement des pinceaux longs et tres fins et de la pebeo :)
 
Re : un peu d'aide

alors avec ce que j'ai acheté, je peux faire quoi??
des french?? peut etre??

merci de tes renseignements
 
Re : un peu d'aide

je sais pas, j'en ai pleins mais je m'en sert pas :)
si, comme tu dis, ca reste du vernis donc tu peux faire des frenchs, et meme des decos, mais c'est vrai que pour avoir qqchose de fin, c'est la galere
 
Re : un peu d'aide

oui, je suis déçu j'ai acheté un lot de vernis comme ca 8 en tout
et je ne m'en sers pas c'est dommage surtout que les couleurs sont pas mal, vert, mauve, rose,
 
Re : un peu d'aide

mince alors!!!
et tu t'en sers pas??
même pour des frenchs??

moi j'ai essayé et je trouve que ca n'est pas pratique
pour la french
car tu ne peux pas corriger ton sourire
comme avec du gel
ca te le fait pas??
 
Re : un peu d'aide

prend ce verni avec un autre pinceau au moin tu gache pas mais c'est sur queses pinceau la ne sont pas terrible pour les deco
 
Re : un peu d'aide

ben avec lapointe tu peux faire plein de trucs deja! tes marbrés tes points gros ou tou piti!!
avec le pinceau des frenchs c'est sur mais aussi des traits fins ou epais il faut juste bien former les poils du pinceaux pour avoir comme un fil , moi j'y arrive !! allez au boulot
 
Re : un peu d'aide

bonjour alyssléa
si tu veux t'éclater a faire des supers dessins sur tes ongles sans te prendre la tête
achete un tampon Konad j'en ai achete un chez manucure et beaute depuis je m'éclate
 
Re : un peu d'aide

moi j'en ai 48 mais pas de cette forme et j'arrive a m'en servir,il faut bien "essorer" le pinceau pour qu'il soit bien fin pui tu met un petit peu de vernis sur le bout du pinceau..
pour les pointes,c'est delicat comme il faut appuyer sur la bouteille en mem temps..
entraine toi sur des capsules tu verra...
regarde la pose que j'ai fait avec hier..
bisou
 

Pièces jointes

  • Photo 305.jpg
    Photo 305.jpg
    51.2 KB · Affichages: 102
Re : un peu d'aide

bonjour alyssléa
si tu veux t'éclater a faire des supers dessins sur tes ongles sans te prendre la tête
achete un tampon Konad j'en ai achete un chez manucure et beaute depuis je m'éclate
oui j'en ai acheté aussi
c'est vrai que c'est super
 
Re : un peu d'aide

moi j'en ai 48 mais pas de cette forme et j'arrive a m'en servir,il faut bien "essorer" le pinceau pour qu'il soit bien fin pui tu met un petit peu de vernis sur le bout du pinceau..
pour les pointes,c'est delicat comme il faut appuyer sur la bouteille en mem temps..
entraine toi sur des capsules tu verra...
regarde la pose que j'ai fait avec hier..
bisou
c'est justement ca que je voudrais faire mais mes traits son trop épais
c'est moche
ou des motifs chinois
j'adore,
mais le pinceau est soi trop épais, soi pas assez et du coup ca ne marque pas
mais je vais m'entrainer dur dur
et dimanche soir je fais ma pose
et je vous montre

merci
 
Re : un peu d'aide

le dessin que j'ai fait c'est avec les aiguilles..et tu sais toujours corriger et affiner tes lignes en imbibant un pinceau de dissolvant...
bisou et bon courage
 
Re : un peu d'aide

l'allié ideal de ces nail art pen, c'est le correcteur au dissolvant :)
moi, je m'en sert pas pour mes poses, faut dire, je fais des poses que sur moi, et je n'aime pas beaucoup de couleurs... mais je les ai acheté en me disant que ca pourrais toujours servir :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut