Un peu de mes Photoshop ;)

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ! ;)

Bon je vous poste quelques unes de mes réalisations Photoshop, qui est une de mes nombreuses passions. Je m'y suis mis il y a quelques temps histoire de faire des photos de mes poses un peu originales. Alors du coup j'explore les tutos sur le web et je fais un remake à ma sauce loool.
Tout à était fait avec des morceaux d'images pioché sur le web que j'ai assemblé en faisant jouer les couleurs et la lumière ;)

J'espère que ça vous plaira, c'est pas du grand art mais ça m'éclate loool ;)

Besos !!!

logo.jpg feu.jpg vert.jpg femme.jpg
 
Tu te fais chi** rassure moi mdr tu l'as pas payé trop cher ton photoshop? Bon tu nous refais la même avec des bonhommes en string parce que la gonzesse là vraiment non quoi !
En tout cas tu te débrouilles bien c'est pas évident a manier comme logiciel
 
Merci Sophie !! ;)
Non je ne l'ai pas payé cher............loool
Oui tient la prochaine fois je te fais un bonhomme sexy loool
Beso ;)
 
C'est très beau , préférence pour l'image 2 et 3
c'est bien ma Shali , je vois que tu t'éclates loool
gros bisous ma belle ;)
 
Merci Isa !!! ;)
Oui là en ce moment je suis à fond sur le logiciel j'ai même envie de commander une tablette graphique au papa noël et tout et tout loool.

Beso ! ;)
 
C'est super bien fait, j'aime bien la 2ème image aussi ! J'ai photoshop aussi mais je galère pour m'en servir donc bravo à toi ;-)
 
Merci Elise ! je suis encore au stade de faire des tutos mais j'aime bien sur TUTS tu en as tout pleins et très bien expliqués ça permet de progresser ;)
 
Haut