Un peu de mon travail

Je la suis depuis un moment maintenant, et c'est exactement ce que je me dis à chaque fois !! Elle est même pas PO la meuf !!! Je suis en dépression loool

Un petit Xanax miss ?? ;):)

Superbe!
J'aime la 2e pose, effet matelasé
Comment faire, c'est au gel?
Petit tuyau svp :)

L'effet matelassé est fait en résine
Voici le petit pas à pas dont je me suis inspiré pour le réussir ;)
https://www.facebook.com/photo.php?...310.1073741828.100006973517841&type=1&theater
 
Coucou ma Cathy
Effectivement çà fait un bail que tu n'avais pas posté sur le fofo , çà fait plaisir de te revoir là ;)
Je te suis sur Facebook tous les jours vu que je partage tes photos sur fb du forum
et je te le redis , je suis fan , tes poses sont vraiment superbes
bises :)

Merci beaucoup :rougir:;)
 
Ah ouais t'as décidée de m'achever t'es même pas po et tu fais des ongles de dingue! Aller file, laisse moi dans mon abîme de désespoir :D

Par contre tu me vends ta recette pour le bleu de ta première pose stp? Tu acceptes les travellers chèques :p
Meuhhhhh m'en fou, j'en ai déjà de ses petits secrets, et je te les dirai pas nah !!! loool

On se chamaille pas trop les filles !!!!

Je met du temps pour répondre, "mea maxima culpa"
Alors, comment dire pour la première pose ....
Pose en transparence
Construction de la plaque
Ensuite appliqué une couche moyennement fine du gel 1
Contourner la plaque avec le gel 2
ensuite le gel 3. En mettre plus contre la plaque et bien étalé pour arrivé à rien vers la pointe
Mettre quelques morceaux de nacre, finir la construction au clear.
Ensuite donnez libre court à votre imagination pour la déco ;-)

Pour ce qui est de la référence ..... Gel Living colours que j'achète à Estétika , mais voici un lien vers le site
http://living-colours.net/epages/15...2221c27f/Categories/4/6/12&PageSize=60&Page=1

Le num 1 je sais plus le nom
Le num 2 c'est métal smaragd
Le num 3 turkis blue

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ;)139.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut