un peu d'inspiration........

R

r_mimi

Guest
Voilou ma main d'hier soir inspirée un peu de la déco de mme verdier mais tellement dur de coller les capsules les unes sur les autres quand c'est sur soi donc je me suis arreté à deux capsules non pas trois comme mme verdier
alors capsules mauve arcanciel, french déchirée de chez crakeou, j'ai rajouté du gel de construction que j'ai pailleté sur la french, gel césars secret et petites décos (bon sur cette pose encore beaucoup de défauts et de plus le photos ne pardonnent pas elles assassinent lol)
voilou à vos claviers les filles:lol:
 

Pièces jointes

  • IMG_2767.jpg
    IMG_2767.jpg
    63.8 KB · Affichages: 196
  • IMG_2773.jpg
    IMG_2773.jpg
    41.4 KB · Affichages: 242
  • IMG_2777.jpg
    IMG_2777.jpg
    49.1 KB · Affichages: 237
  • IMG_2778.jpg
    IMG_2778.jpg
    61.4 KB · Affichages: 202
Re : un peu d'inspiration........

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:C'est très beau!!!!
 
Re : un peu d'inspiration........

oups j'ai oublié le plus important hihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!:tongue4::tongue4:
 

Pièces jointes

  • IMG_2769.jpg
    IMG_2769.jpg
    14.9 KB · Affichages: 125
Re : un peu d'inspiration........

j'aime beaucoup surtout ta bague :happydance:
 
Re : un peu d'inspiration........

merci lol on me le dit tout le temps!!!!!!!!:yeah2::yeah2:
 
Re : un peu d'inspiration........

merci c'est une marque de gels "césars secret"
 
Re : un peu d'inspiration........

si je comprends bien sur le même doigt tu as 2 capsules décos différentes, c'est bien cela?
 
Re : un peu d'inspiration........

je n'accroche pas, par contre le bombééé wouahhhh je kiffe !!!!!!!!!!




merci ma poulette comme on le sait les gout et les couleurs ne se discutent pas et je suis d'autant plus contente quand on me dit qu'on aime ou que l'on n'aime pas... il faut dire ce que l'on pense t'as raison:30-niceeyes:
bissssssssssssssss
 
Re : un peu d'inspiration........

j'adhère pas du tout à ce concept, désolée r-mimi, après ça dois être plus rapide à faire que de faire une french mauve et une french craquelée avec les tampons konad....mais je préfère cette dernière solution, à chacune ces supports, en tous cas cela reste très joli au final, c'est juste le concept qui me plait pas, bisous à toi r-mimi et j'espère que ma franchise ne t'aura pas blessé...bye
 
Re : un peu d'inspiration........

non pas du tout comme je disais un peu plus haut je préfère que l'on m'explique le pourquoi du comment plutot ça ne plait pas ou autres........
bissssssssssss:50-star:
 
Re : un peu d'inspiration........

merci ma poulette comme on le sait les gout et les couleurs ne se discutent pas et je suis d'autant plus contente quand on me dit qu'on aime ou que l'on n'aime pas... il faut dire ce que l'on pense t'as raison:30-niceeyes:
bissssssssssssssss

merci a toi:wub::wub::wub:
 
Re : un peu d'inspiration........

et ça tient ça 2 tips l'un sur l'autre? moi j'aime bien le bombé aussi
 
Re : un peu d'inspiration........

C'est joli tout plein, juste que c'est bizarre de profil on voit vraiment l'épaisseur de gel utilisée pour le bombé...
Mais je critique pas les tips "flamme" ou "déchiré" j'ai testé ils sont pas easy à poser je trouve
 
Re : un peu d'inspiration........

et ça tient ça 2 tips l'un sur l'autre? moi j'aime bien le bombé aussi



oui oui tu colles le premier ensuite l'autre sur le premier (ce qui est hard!!!!!!:laugh:) et après tout est consolidé au gel de toute façon!!! merci pour mon bombé
 
Re : un peu d'inspiration........

C'est joli tout plein, juste que c'est bizarre de profil on voit vraiment l'épaisseur de gel utilisée pour le bombé...
Mais je critique pas les tips "flamme" ou "déchiré" j'ai testé ils sont pas easy à poser je trouve




merci oui c'est pas évident à coller.... ahhhhhhhhhhhhh une qui a vu!!!!!!!! t'as vu ça a un effet loupe ça ne m'avais jamais fait ça!!!!!!!!!:at war with emo::at war with emo::gysmo13:lol
 
Haut