un peu perdu dans toutes ces marques lol

muriel54

Nouveau Membre
Bonjour a toutes

Depuis toujours j’ai rongé mes ongles et depuis peu je les laisses pousser

Donc j’ai commencer a mettre du vernis normal mais avec mon travail je suis toute la journée dans l’eau il ne tiens pas une heure lol

Donc je me suis dit je vais essayer de passer un vernis semi permanent

Je viens de recevoir mon kit meanail sans base

Première question puis je utiliser mon vernis sans la base et juste avec le primer et que penser vous de ce kit et du vernis plastimea livré avec

Je viens de lire beaucoup de post sur le sujet et je vais me lancer en espérant faire le bon choix car la je suis complètement perdu vu qu’en plus je n’y connais absolument rien …..(mdr)

Je pense que je vais commander sur le site TPLO

Pouvez vous me dire entre ces marques Naileon, plume, semilac cliche, clarissa, european laquelle pensez-vous la ou les meilleurs et vos experiences

Il y a aussi la marque nded mais la j’ai pu lire qu’il était difficile de l’enlever vrai ou pas

Merci pour vos réponses

Bonne journée a toutes
 
Coucou :)
Je suis débutante mais je te donne quand mes mon expériences.
J'utilise les produits Nded, j'ai l'impression qu'ils tiennent bien après je n'ai pas de comparatif ...
Et @Ishavary m'avait dit que les vernis SP de Nded tiennent hyper longtemps genre plus d'un mois je crois ^^
Bonne journée
 
Salut,

Quelle est la nature de tes ongles? Main dans l'eau toute la journée + vp perso je ne le sens pas trop. Faudrait les gainer avant. Enfin a tester.
Nded est très bien et Naileon = Nded.
Je les achète sur gel uv discount pour ma part c'est pas cher et fiable.
 
Mes ongles ca va je mets d l huile de jojoba tous les jours pafois ils casses mais la je pense que c est normale
Je te remercie pour ta réponse
Bonne fin d apres midi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut