un peu perdue

Re : un peux perdue

y a quelqu'un??
 
Re : un peux perdue

:danse: On y va ninette.Explique????
 
Re : un peux perdue

je l'ai expliquer juste avant...j'ai sur certain ongles, le gel qui se decolle...
 
Re : un peux perdue

s'il vous plait j'aimerais bien reparer les 4 ongles qui ont sautés pour demain et jaimerais savoir comment bien le faire!!

merci si qq1 peut m'aider...
 
Re : un peux perdue

Je suis ok avec Kiki, ce n'est pas si simple que ça de se le faire seule.
Je me suis fait le petit doigt de la main gauche tout à l'heure, juste pour le fun (!), et pour tester mes lampes et les produits et puis je suis toute contente de moi!
Mais je n'ai pas encore essayé de faire la main droite car pas évident de travailler sur soi avec la main gauche.
Clara, si tu es à Nice, je suis aussi dans le coin. Si toutefois tu as besoin, n'hésite pas.:fier:
 
Re : un peux perdue

s'il vous plait j'aimerais bien reparer les 4 ongles qui ont sautés pour demain et jaimerais savoir comment bien le faire!!

merci si qq1 peut m'aider...

coucou miss,:)

J'avais rencontré le même probleme et meme posté un message expres mais apres renseignement il semblerait que la seule solution possible soit de repartir à zero..meme en limant bien la partie decollée tu verras toujours la demarcation :(

Enfin si les filles ont une autre idée suis preneuse ;)

Bon courage
 
Re : un peux perdue

oui ca c sur qu'il faut recommencer de zero mais comment ne pas faire la meme erreur??
 
Re : un peux perdue

J'habite Nice quartier Port Riquier Saint Roch:fier:
 
Re : un peux perdue

moi perso c est rare mais quand j ai un petit decollement je met un peu de colle a cet endroit ca evite qu il continue
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 4
P
Ongles en résine 3

Ca peut vous intéresser:

Haut