un peu perdue

Re : un peux perdue

viens me voir je te fais un gainage pour le fun comme ça tu vois comment te le faire après

c de ca que je parlais..

donc si je résume il faut que j'achete dans la boutique:

-le gel option clear
-le pinceau
-surebond

pour le gel blanc je peux le remplacer par le vernis non?
 
Re : un peux perdue

tu le peux mais la tenue ai moins sur qu'avec le gel ,apres coup un gel blanc est conseillé le tout recouvert d'un gel de brillance ou alors top coat
 
Re : un peux perdue

faut que je fasse la french et apres je met le "gel option clear " c cela?

mais je me souciens lorsque j'etais allée a l'onglerie et bien la femme m'avais fais la french au vernis...
 
Re : un peux perdue

okay et bien je vous remercie beaucoup pour vos conseils et votre patience!

j'attend quand meme la confirmation pour les produits a acheter quand meme ! lol
 
Re : un peux perdue

oui mais avec avec le pinceau du vernis j'y arrive bien et j'ai peur qu'avec le gel en pot et le pinceau de moins bien y arriver

pas de gel de finition ni de top coat donc le gel option clear c bon?
 
Re : un peux perdue

crois tu que clara arrivera a appliqué son gel sans le façonner ensuite ??? si c'est le cas ok pas besoin de la suite par contre si elle façonne juste meme qu'avec bloc blanc la son gel ne sera plus brillant
 
Re : un peux perdue

ok genial merci j'ai tout compris!!!

je commande tout ca demain

merci beaucoup !!
 
Re : un peux perdue

ok genial merci j'ai tout compris!!!

je commande tout ca demain

merci beaucoup !!
:teehee: :teehee: :teehee: AAAAH NON CARLA,DEMAIN C'EST DIMANCHE ET TU PARS EN VACANCE.N'OUBLIE PAS TE FRENCH VERNIS.:nibble:

 
Re : un peux perdue

par contre derniere question si j'achete un pinceau, avec quoi je peux le nettoyer ? apres utilisation du gel?
 
Re : un peux perdue

salut a tous

j'ai recu le dernier colis ce matin et j'ai essayer... héhé

tout va tres bien sauf que j'ai l'impression ke le gel a du mal a devenir dur...en effet je suis obligé de mettre ma main bcp + que de 2 min sous la lampe ... est ce normal?
 
Re : un peux perdue

oui ... pour que le gel seche bien, je mets la main 2x 2min
 
Re : un peux perdue

d'accord avec Stef, ça tient pas très longtemps et ça vieilli super mal...
essaie sur toi, tu verras !

Mais qu'est-ce-que vous faites avec vos mains pour que le vernis devienne "dégueu" au bout de 4 jours ![/quote]
 
Re : un peux perdue

dis donc, tu fais vraiment des expériences zarbi toi !

Coucou Clara,

Le pinceau tu peux le prendre chez Turquoise elle en a de très beaux !

Le vernis, oui tu peux, mais sur un gainage attention à bien, bien, bien border ton ongle.

Pas besoin de gel de finition ni de top coat, le gel est déjà très brillant. sauf si tu as l'habitude de mettre les mains dans des solvants, dans des produits ménagers, dans des teintures ou dans du curry (le curry sur des gels poreux, j'ai testé pour vous c'est vraiment pas une bonne idée...)
 
Re : un peux perdue

:teehee: Annet,c'est génial les éxpériences,j'adore et je découvre pleins de truc.:teehee:
 
Re : un peux perdue

recoucou tt le monde

tout se passe bien sauf que certain ongles se detachent du gel a la pointe des ongles, souvent sur les coté...coment dois je poser mon gel pour eviter ca?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 4
P
Ongles en résine 3

Ca peut vous intéresser:

Haut