un peu perdue

C

clara

Guest
bonjour a toutes!
voila, j'ai les ongle longs et j'arrive a me faire la french seule...je voudrais acheter du matériel sur internet pour pouvoir garder la french le plus lontemps possible (donc je pensais acheter du gel uv...) http://www.lmcosmetic.com/boutique/...=21005&code_lg=lg_fr&pag=1&num=6&tri=0&marq=0
connaissez vous des sites surs?

deuxieme question, est ce que certaines font leur manicure seules (gel...ou résine?) pouvez vous me conseillez car j'aimerais que mes ongles soit dur car ils sont longs donc risquent de se casser...j'hésite a prendre des produit avec la résine sur internet...http://www.manucure-beaute.com/index.php?cPath=107_109
aidez moi pask je suis un peu perdue0.....merci
 
Re : un peux perdue

Bonjour et bienvenuuue parmi nous :happy:
 
Re : un peux perdue

non je dirais qu'ils sont normaux...

mais moi je ne veux pas mettre de faux ongles je veux juste que la french soit "permanente" car avec le vernis elle dure 4 jours
 
Re : un peux perdue

ok...donc je peux prendre du gel? en plus je pense que c'est plus facile a appliquer que la résine...
 
Re : un peux perdue

pour le vernis j'utilise le "french manucure" avec le pinceau special de Bourgeois et par dessus je met un vernis beige/transparent dior
 
Re : un peux perdue

Si tu mets du gel ou de la résine tu auras des faux ongles.

4 jours ce n'est pas normal. Comment appliques-tu ton vernis ?

Combien de couches de rose, de blanc, de top coat ? Quelle marque de vernis utilises-tu ?
Tu peux aussi mettre un déshydratant ou un primer avant de poser ton vernis pour en renforcer la tenue.

pas tout a fais ok avec toi franck , ce qu'elle veut est un gainage , donc pas de bombé du tout !!! la pose de gel est un jeu d'enfant dans ces cas la car il s'applique en 2 couche fines comme un vernis !!!

Clara soit la bienvenue ;);) le truc c'est qu'il faut investir dans un minimum de matériel !!!!
 
Re : un peux perdue

une french uniquement en vernis ne dure pas plus de 4 /5 jours ou alors elle n'est plus nickel comme au début !!!!
 
Re : un peux perdue

Tu déconnes Stef ?


non je deconne pas une french au vernis sur ongle naturel devient dégueu au bout de 4 jours , meme avec un bon top coat , ou alors elle reste si la fille ne fais rien de ces 10 doigts!!!

la french s'use vieillit c'est pas net!!!!
 
Re : un peux perdue

et oui moi ca fait 4 jours que j'ai la mienne et la ca commence a s'enlever...bref

pouvez vous me donner un site internet "sur" avec de bons produits et me dire exactement se que je dois prendre s'il vous plait! ca m'aiderais beaucoup car je ne connais pas vraiment les produits "utiles" ... (donc pour mettre une couche de gel a la fins pour que la french soit permanente)

merci en tout cas de vos reponses
 
Re : un peux perdue

mais tu es sur le site ou tu trouves les bons produits !!!! Franck propose ton gel qui se fond dans l'acetone , c'est celui là qu'il lui faut avec le blanc tres blanc celui que j'ai.

clara ici aucune arnaque et tres bons produits ce forum est conçu avant tout pour ça meme si on rigole le job c'est le job!!!!
 
Re : un peux perdue

ok merci..j'attends franck alors... il me proposera ses produits...

et il me faut obligatoirement une lampe UV c'est ca??
 
Re : un peux perdue

ah oui ça il te faut investir !!!! mais ça vaut le coup tu es dans quelle région?
 
Re : un peux perdue

j'habite a nice..pres de chez toi..je vois que tu es vers antibes
 
Re : un peux perdue

viens me voir je te fais un gainage pour le fun comme ça tu vois comment te le faire après
 
Re : un peux perdue

Si vous pouvez me repondre rapidement car je pars en vacances uune semaine dimanche matin et j'aurais aimé passer ma commande demain pour ainsi avoir mes produits lors de mon retour

ou puis je acheter une lampe uv pas trop chere? il y en a une a 69 euros http://www.francenails.com/fr/2/2584/produit.shtml
 
Re : un peux perdue

ok merci donc ses 2 articles suffisent a ce que je veux faire? génial....
on peut payer par cheque?
 
Re : un peux perdue

je dois aussi décodé peut etre soirée bien arrosé lol et re lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 4
P
Ongles en résine 3

Ca peut vous intéresser:

Haut