un peu perdue

lilicatounette

Membre récent
Bonjour les filles a force de lire le forum j'en vient a me perdre dns les protocol:)Donc je me retrouve avec des questions!:Dancing_shocked:
En formation ont ma montre que une pose french resine cetai Rosé pour la langue ensuite blanc pour la french et ensuite la clear Or la je lie bien souvent que pour une french blanche ont metai juste la rosé et la french blanche et ont zappai la clear???

ensuite pour une french de couleur on mais bien la clear ....????

Bref vous me suiver ? lol

A force de me poser des question jen suis meme venue a me dire merde je met comment la clear maintenant pffff

Donc...???? LOL

MErci d'avance
 
La clear tu peux la zapper si tu a bien fait ta corniche après tu peux renforcer l'ndroit ou la french et le mask s'emboite! et pour la french couleur on met la clear pour economiser de la résine couleur tu fait plus fin la french couleur et tu met de la clear o dessus sinon tes pots de couleurs se vident très vite voilà j'espère que j'ai pu t'aider un peu après c'est ce que je fait moi et c'est ce que j'ai appris sur les pas à pas et tout ce que l'on peut trouver comme vidéo

Bon courage
 
oki merci

je vais faire comme sa pour la couleurs car je metai la meme quantité ke si cetai une french blanche bien c noter ;-) MERci
 
ça depend des couleurs que tu as. certaines coiuleurs, je les ai en15 ou 30 grammes, du coup je fais des feench "pleines" , les couleurs que j'ai en petits pots (de 3à 7 grammes) , je pose la couleur très liquide, et dessus une belle boule clear pour "mettre à niveau" avec ma corniche.
mais je crois que chez OPI tu as un protocole particulier de mettre la make over en fond puis une opaque pink au choix pour donner la bonne couleur de plaque. non ??
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en résine 3
C
Ongles en résine 50

Ca peut vous intéresser:

Haut