Un peu triste de .............

Re : Un peu triste de .............

exactement tu m'a volé les mots de la bouche:cmshadow:
:whistle: :whistle: ben voyons innocent les mains pleines :ien-ien la palourde :ien-ien la palourde
 
Re : Un peu triste de .............

BONSOIR LES FILLES

Ce midi pendant ma pause j'ai été jeter un oeil sur mon skyblog et devinait quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui, comme un gros bébé j'étais super contente de voir que j'avais des comms

Je sais que ça l'air bête mais vous m'avez fait passer un TRES GRAND RAYON SOLEIL et m'avez encouragé.
Je manque de moyen car j'ai très peu de vernis et c'est vrai que celà tourne autour de la même couleur mais un jour viendra !!!!!!!
Merçi pour tous vos conseils A TOUTES
Vraiment UN TRES GRAND MERCI
BONNE SOIREE LES FILLES
 
Re : Un peu triste de .............

Il est très beau ton blog, et tes ongles aussi, j'aimerais bien savoir comment mettre les ongles en photos comme toi.:p
 
Re : Un peu triste de .............

Christiane,

Je pense que tu veux dire la photo des ongles avec le contour ?

Si c'est celà, est bien je prends un cure dent que je scotch à l'ongle je fais mon dessin et après j'utilise mon portable qui a des fonctions de contour d'image et je prends la photo, mais malgré tout très mauvaise qualité photo comme tu peux voir

Est ce bien celà que tu voulais savoir ??

BIZOUS
 
Re : Un peu triste de .............

Coucou Libellule,

Non c'est de mettre la photo en valeur avec un encadrement, excuse moi, je ne suis pas encore très bien mais j'émèrge de ma mauvaise semaine.
Je ne connais pas trop les techniques pour les arrangements de photo c'est à cela que je fesais allusions. Si tu peux me renseigner, est-ce qu'il faut un appareil ou un programme spécial?

Bisous
 
Re : Un peu triste de .............

Libellule je viens d'aller voir ton boulot sur ongle et je trouve ca superbe !! :danse:
Il ne te manque plus que la pose d'ongles pour être complète puisque tu as déjà l'art en toi !!

Gros bisous Marysa:coeur:
 
Re : Un peu triste de .............

MERCI NEYCHA

Vraiment celà me fait super plaisir et celà reste très encourageant pour moi ces quelques phrases

MERCI MERCI BEAUCOUP

BIZOUS
 
Re : Un peu triste de .............

CRISSI

Je sais que tu as passé une très mauvaise semaine, je le comprends mais garde le moral même si parfois celà reste difficile et mes pensées sont pour toi afin que tu surmontes tout

Pour ce qui est des photos, je prends les photos avec mon portable et il y a des fonctions de cadre sur mon portable

Par contre si tu as POWER POINT tu peux aussi faire des cardres j'en ai fait elles sont à la fin de mon blog et c'est très jolie les fonctions de cadre qu'à POWER POINT

Si tu as power point dis moi le et je t'explique le cheminement pour y ajouter un cadre à tes photos

BIZOUS BIZOUS
 
Re : Un peu triste de .............

SNIF SNIF, je sais mon blog est minable et rien à voir avec les votres, je n'ai pas fais de formation encore et je ne sais même pas poser des faux ongles
Mais j'esperais des petits comms sur mes dessins mais je crois qu'ils sont minable aussi
Parce que personne ne m'a laissé de comms
Il faut que je me résouds à la realité des choses
C'est pas beau alors !!!!!!!!!!

BIZOUS LES FILLES ET BONNE SOIREE A TOUTES


o_O je viens juste d'y aller ... Tu es très douée ! moi suis nulle en création informatique ! lol
 
Re : Un peu triste de .............

:23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker:ça y vas la:cmshadow::cmshadow::cmshadow:
o_O je viens juste d'y aller ... Tu es très douée ! moi suis nulle en création informatique ! lol
 
Re : Un peu triste de .............

:draculax: J'ai pris le temps de le visiter,c'est pas mal!bravo.:kissing:
 
Re : Un peu triste de .............

C'est tres sympa... evidemment, comme on te l'a dit, c assez flou et ce dommage car les creations semblent tres originales !! En tout cas, pour moi qui suit dans la meme situation que toi ( secretaire et marre de l'etre ! ), je t'encourage vivement à continuer...
Tu verras,:gathering2: après ta formation, tu vas t'éclater sur les ongles de tes collègues !!
Bon courage et bisous !!
 
Re : Un peu triste de .............

MERCI BEAUCOUP LOLO et IFLOREANE pour vos messages, ça me donne un coup de tonus pour la continuation de ma passion

Vos messages à toutes me donne beaucoup de PEPS !!!!!!

JE VOUS EN REMERCIE ENORMEMENT

BIZOUS A TOUTES
 
Re : Un peu triste de .............

:17-partyhat: ravie de te remonter le moral !!
N'hesite pas quand ça va pas, et même quand ça va !!!!!!
GROS BISOUS !!!!!:wink2:
 
Re : Un peu triste de .............

:23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker:ça y vas la:cmshadow::cmshadow::cmshadow:


:eek: :eek: :eek:
Bon la seule chose que je etiens c'est que je suis vraiment pas douée pour remonter le moral moua ! :11-crying:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut