Un peu triste de .............

libellule06340

Un monde parfait
SNIF SNIF, je sais mon blog est minable et rien à voir avec les votres, je n'ai pas fais de formation encore et je ne sais même pas poser des faux ongles
Mais j'esperais des petits comms sur mes dessins mais je crois qu'ils sont minable aussi
Parce que personne ne m'a laissé de comms
Il faut que je me résouds à la realité des choses
C'est pas beau alors !!!!!!!!!!

BIZOUS LES FILLES ET BONNE SOIREE A TOUTES
 
Re : Un peu triste de .............

:hi: je trouve ca tres jolie moi
 
Re : Un peu triste de .............

au contraire je trouve que tu te debrouilles très bien et tu as de l'imagination, dommage que l'on voit un peu flou sinon
c'est bien :yes: :yes: :clap3:




http://skyblog.melandra.com
 
Re : Un peu triste de .............

désolée j'avais pas vu ton blog et pleins d'autre aussi
je viens d'aller voir et c'est trés sympa et original bravo:flocool:
 
Re : Un peu triste de .............

SNIF SNIF, je sais mon blog est minable et rien à voir avec les votres, je n'ai pas fais de formation encore et je ne sais même pas poser des faux ongles
Mais j'esperais des petits comms sur mes dessins mais je crois qu'ils sont minable aussi
Parce que personne ne m'a laissé de comms
Il faut que je me résouds à la realité des choses
C'est pas beau alors !!!!!!!!!!

BIZOUS LES FILLES ET BONNE SOIREE A TOUTES
je ne peu laisser de msg sur skyblog je ne sui pa inscrite .tu voi je nai pa fai de formation g meme jamais poser dongle encore mai il y un debut a tout on i arrivera i a pa de raison ......................
 
Re : Un peu triste de .............

franchement c est hyper bien ce que tu fais c est dommage que c est un peu flou mais bravo c est bien.
 
Re : Un peu triste de .............

MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP LES FILLES

Franchement ça m'a fait très très plaisir tous vos encouragements

BISOUS A TOUTES
 
Re : Un peu triste de .............

Ma Libéllule faut pas réagir ainsi, faut un début à tous donc ne te mine pas le moral avec des bétises pareilles. Pourquoi n'y arriverais tu pas?? Ya aucune raison à ce que je sache, tu n'es pas plus ou moins doué qu'une autre, il faut juste le temps et être à l'ecoute des filles du forum.... tu verras elles te feront avancés... allé passe une bonne soirée :ien-ien la palourde
 
Re : Un peu triste de .............

je ne peu laisser de msg sur skyblog je ne sui pa inscrite .tu voi je nai pa fai de formation g meme jamais poser dongle encore mai il y un debut a tout on i arrivera i a pa de raison ......................
j'y suis arrivé moi, et je ne suis pas inscrite :mdr: :mdr: :mdr:

je t'ai laissé une com

c'est joli, essaie de faire tes deco sur des capsules plus fine, c'est plus joli que les larges :drow:
 
Re : Un peu triste de .............

SNIF SNIF, je sais mon blog est minable et rien à voir avec les votres, je n'ai pas fais de formation encore et je ne sais même pas poser des faux ongles
Mais j'esperais des petits comms sur mes dessins mais je crois qu'ils sont minable aussi
Parce que personne ne m'a laissé de comms
Il faut que je me résouds à la realité des choses
C'est pas beau alors !!!!!!!!!!

BIZOUS LES FILLES ET BONNE SOIREE A TOUTES


alors alors que dis tu!!!!!!va voir sur ton blog,,,,,,bisous
 
Re : Un peu triste de .............

SNIF SNIF, je sais mon blog est minable et rien à voir avec les votres, je n'ai pas fais de formation encore et je ne sais même pas poser des faux ongles
Mais j'esperais des petits comms sur mes dessins mais je crois qu'ils sont minable aussi
Parce que personne ne m'a laissé de comms
Il faut que je me résouds à la realité des choses
C'est pas beau alors !!!!!!!!!!

BIZOUS LES FILLES ET BONNE SOIREE A TOUTES


salut je me excuse , mais ton sky ce pas minable juste tu doit avoir un peu de patience ça bien peu a peu, et la outre chose maleuresement tes photo sont flou.....alors faite de photo nette et attands:fier: moi en le particuler je aime pas ecrire a les sky et dire de mensonges, je te peu rien a dire ont regarde rien nette. la prochaine fois je te donne de comm.. je suis dsl.....:hi:
 
Re : Un peu triste de .............

:) coucou moi aussi je suis allée voir ton blog mais tes photos sont floue dommage
:hi: tu es très en beauté aujourd'hui ma belle muse sur ton avatar
 
Re : Un peu triste de .............

sur l'avatar seulement????:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
:) coucou moi aussi je suis allée voir ton blog mais tes photos sont floue dommage
:hi: tu es très en beauté aujourd'hui ma belle muse sur ton avatar
 
Re : Un peu triste de .............

:hammer: :hammer: :hammer: non mais tu n'as pas fini toi déformer grrrrrrrrr tu es très joli ma belle mais j'adore ton avatar :coeur: voilà tu es content alex :ien-ien la palourde :ien-ien la palourde
 
Re : Un peu triste de .............

:whistle:mouaaaa j'ai rien dit:)
:hammer: :hammer: :hammer: non mais tu n'as pas fini toi déformer grrrrrrrrr tu es très joli ma belle mais j'adore ton avatar :coeur: voilà tu es content alex :ien-ien la palourde :ien-ien la palourde
 
Re : Un peu triste de .............

:whistle: :whistle: ben voyons innocent les mains pleines :ien-ien la palourde :ien-ien la palourde
 

Ca peut vous intéresser:

Haut