:) un piti chaton

Re : :) un piti chaton

les siamois sont reès jaloux mais très calins (d'après une dame qui en a un)
 
Re : :) un piti chaton

les siamois sont reès jaloux mais très calins (d'après une dame qui en a un)

temps mieu pour les calins alors ^^
de toute façon mon autre chat deteste les calin donc il aura pas de quoi etre jaloux ^^
 
Re : :) un piti chaton

oui la plupart des chats blancs sont sourds mais je crois que pour les siamois c'est différents vu que ca fait partis de leur race ... mais bon a verifier
J'ai souvent entendus dire que les siamois avaient un caractere de m**** tu nous diras ca lol


lolllllll non pas du tout, c des idées reçues comme on dit, c venu du dessin animés la belle et le clochard (les siamois dedans sont pas gentils) lollll

j'ai toujour eu d chats, des européens, des persans, des exotics, etc etc, et en dernier un siamois.

et pour moi le siamois et intélligent et parleur et calinoux a mort, j'ai jamais vu un chat si collant, il n'aime que moi, me parle, me prend pas le cou, il me léche le cou, et mange avec, dors toute la nuit dans mes bras, chose que je n'avais pas avec d'autre race.

et la on vient d'en prendre un deuxiéme, et il est identique au niveau caractére, un amour.
 
Re : :) un piti chaton

lolllllll non pas du tout, c des idées reçues comme on dit, c venu du dessin animés la belle et le clochard (les siamois dedans sont pas gentils) lollll

j'ai toujour eu d chats, des européens, des persans, des exotics, etc etc, et en dernier un siamois.

et pour moi le siamois et intélligent et parleur et calinoux a mort, j'ai jamais vu un chat si collant, il n'aime que moi, me parle, me prend pas le cou, il me léche le cou, et mange avec, dors toute la nuit dans mes bras, chose que je n'avais pas avec d'autre race.

et la on vient d'en prendre un deuxiéme, et il est identique au niveau caractére, un amour.

chouette chouette chouette :D
 
Re : :) un piti chaton

cool pour ton petit chat color, que du bonheur un petit chaton. ca met de la gaiété, et sa va te réveillé ta vieille puce.
 
Re : :) un piti chaton

oui
regardez a grosse, elle prend ses aises lol
j'espere vraiment qu'elle lui fera pas de mal
 

Pièces jointes

  • SDC12295.JPG
    SDC12295.JPG
    104.9 KB · Affichages: 79
Re : :) un piti chaton

c la couleur type des yeux des siamois. mais ton chaton est super mimi aussi, j'ai vu de suite qu'il y avait du siamois dedans, lolllllllll. finalement insconciemment sa ta marqué ce que j'ai écris dans ton post précédent, ou est ce un hasard, lolllll
 
Re : :) un piti chaton

c la couleur type des yeux des siamois. mais ton chaton est super mimi aussi, j'ai vu de suite qu'il y avait du siamois dedans, lolllllllll. finalement insconciemment sa ta marqué ce que j'ai écris dans ton post précédent, ou est ce un hasard, lolllll

hm désolée je ne me souviens pas
tu avais dis quoi?
 
Re : :) un piti chaton

c la couleur type des yeux des siamois. mais ton chaton est super mimi aussi, j'ai vu de suite qu'il y avait du siamois dedans, lolllllllll. finalement insconciemment sa ta marqué ce que j'ai écris dans ton post précédent, ou est ce un hasard, lolllll

ah oui je viens de retrouver lol
oula je me rappelais même plus que tu avais des siamois ^^
En faite j'ai pas vraiment choisi par rapport a ça, même sil sa maman n'était pas une race moi je m'en fiche, mais finalement vu ce que tu me dis sur les siamois je suis contente que se soit un "demi siamois" lol

par contre je vais bien suivre tes conseil est prendre ma petite boule de poil un jour où je serais a la maison et je le surveillerait bien!

Je voudrais pas que ma grosse le tue quand même, je serais vraiment super triste!
 
Re : :) un piti chaton

je l'espére pour toi, mais le mien c un modéle unique je crois tao c tao comme tout le monde dis, mes clientes l'adore, cela ne dérange personne quand il décide de descendre et de regardé quand je travaille et quil hurle avec son cri de grenouille fracassé.
 
Re : :) un piti chaton

je l'espére pour toi, mais le mien c un modéle unique je crois tao c tao comme tout le monde dis, mes clientes l'adore, cela ne dérange personne quand il décide de descendre et de regardé quand je travaille et quil hurle avec son cri de grenouille fracassé.

lol c'est mignon
 
Re : :) un piti chaton

il est sublime ..très rigolo le nom j'aurais jamais pensé à un truc comme ça lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Animaux 8
N
Animaux 5
Animaux 5
Animaux 134
Animaux 8

Ca peut vous intéresser:

Haut