:) un piti chaton

Re : :) un piti chaton

il est tout mimi, ça me rapelle quand j'ai le mien "domino" qui a maintenant 8 mois ;)
un amour super calin.
 
Re : :) un piti chaton

il est tout mimi, ça me rapelle quand j'ai le mien "domino" qui a maintenant 8 mois ;)
un amour super calin.

j'espere vraiment vraiment vraiment qu'il sera très câlin ^^
moi je pourrais les câliner toute la journée les chat, mais la mienne elle aime pas les calinoux :(
 
Re : :) un piti chaton

j'espere vraiment vraiment vraiment qu'il sera très câlin ^^
moi je pourrais les câliner toute la journée les chat, mais la mienne elle aime pas les calinoux :(
moi le mien c un vrai pot de colle, lol !
pourtant il dort seul et n'a pas le droit d'aller dans les chambres,
on dirait un chien parfois, il est très réactif à ma voix, c'est fou !
il est cro beau c'est le bébé à sa mére, hihihi !!!
 
Re : :) un piti chaton

moi le mien c un vrai pot de colle, lol !
pourtant il dort seul et n'a pas le droit d'aller dans les chambres,
on dirait un chien parfois, il est très réactif à ma voix, c'est fou !
il est cro beau c'est le bébé à sa mére, hihihi !!!

lol j'adore les chats comme ça
j'en ai marre de me faire griffée moi :'( lol
 
Re : :) un piti chaton

lol j'adore les chats comme ça
j'en ai marre de me faire griffée moi :'( lol

c'est moi qui l'ai eu la 1ére journée rien qu'à moi ;)
et puis mes filles jouent avec lui, moi non!!
du coup il sait qu'avec moi il a pas le droit, lol !
tu verrasi quand ma soeur arrive, il est tout fou, elle l'embête toujours, il lui suate dessus, elle crise, :(
 
Re : :) un piti chaton

ah j'ai eu de nouvelles photos ..
j'adore sa position pour dormir lol
 

Pièces jointes

  • 208.JPG
    208.JPG
    25 KB · Affichages: 69
  • 228.JPG
    228.JPG
    47.3 KB · Affichages: 75
  • 229.JPG
    229.JPG
    44.9 KB · Affichages: 68
  • 209.JPG
    209.JPG
    27.3 KB · Affichages: 69
Re : :) un piti chaton

walou walou
Le petit mozzarella fait desormais parti de notre petite famille, il est trop mignon et très calin, il arrete pas de ronronner, il vient dormir dans mon cou, il fait des bisous etc

le seul petit hic c'est que ma grosse ne l'accepte pas ... elle lui crache dessus, lui donne des coup de pates, et depuis qu'il est la elle ne vient plus dormir avec nous et reste dans une autre piece! Et quand on va lui faire des calins elle nous crache dessus aussi .. ça me fait mal au coeur j'espère que sa ira mieux avec le temps ...
 

Pièces jointes

  • Photo du 75322385-06- à 20.55.jpg
    Photo du 75322385-06- à 20.55.jpg
    59.8 KB · Affichages: 76
  • Photo du 54493988-06- à 15.08.jpg
    Photo du 54493988-06- à 15.08.jpg
    63.6 KB · Affichages: 74
Re : :) un piti chaton

Ahhh merde !!!! Trop Mignon !!!!!!!!!!!!!!! J'espere qu il ne vas pas m en tenir rigueur :p , il est tres beau
 
Re : :) un piti chaton

coucou color,

tro mimi, un vrai siamois presque, lolllllll , ne t'inquiéte pas pour ta grosse ca va lui passé, donne lui du temps, mon gros tao commence juste a dormir avec petit bao quand on le voit pas, et si je regarde il fait style de lui craché desssus et partir. par contre il faut donner un petit peu plusss d'attention a ta grosse car elle va se sentir mise de coté, meme si c pas le cas. elle est jalouse c sure.
 
Re : :) un piti chaton

coucou color,

tro mimi, un vrai siamois presque, lolllllll , ne t'inquiéte pas pour ta grosse ca va lui passé, donne lui du temps, mon gros tao commence juste a dormir avec petit bao quand on le voit pas, et si je regarde il fait style de lui craché desssus et partir. par contre il faut donner un petit peu plusss d'attention a ta grosse car elle va se sentir mise de coté, meme si c pas le cas. elle est jalouse c sure.

oui j'essaye de lui porter plus d'attention le problème c'est que le chaton c'est un vrai pot de colle lol!
mais elle, elle a jamais aimé les calins, elle aime pas qu'on s'occupe d'elle, elle veut vivre sa vie ... du cou ça l'embête plus qu'autre chose que j'aille tout le temps m'occuper d'elle!
 
Re : :) un piti chaton

bonjour, ne t'inquiète pas pour ton autre chat, elle va l'accepter au bout d'un moment, ou être indifférente, j'ai 2 loulous, et quand ma pupuce est arrivée ils se battaient tous les 2 ils ne pouvaient pas se voir et 2 semaines après c'était l'amour fou, ils ne se lachent plus!
sinon met du feliway chez toi, ça se met sur une prise et ça dégage des hormones calmantes, ou du felifriend ce sont des hormones que tu mets sur tes mains et tu frotte les chats avec pour les calmer!
a bientot!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Animaux 8
N
Animaux 5
Animaux 5
Animaux 134
Animaux 8

Ca peut vous intéresser:

Haut