:) un piti chaton

Re : :) un piti chaton

c'est tellement bien les calins aussi ^^
mon il fait plein de ronron
dés qu'on le touche, et si on part un peu, quand on revient il est tout fou il nous sote dessus, se frote, ronrone et miaule

c'est le plus génial de tous les châtons de la terre <3
mise a part ses deux pipis dans le lit grrrr


les pipis ça va se régler!
mes loulous aussi sont très calins, ils adorent se frotter contre nous, se rouler par terre pour qu'on gratte le ventre, ils miaulent d'un rien, mais mon malou il bavarde beaucoup, quand il veut qu'on le caresse, quand on l'appel, quand il veut rentrer dans la chambre ou que sa compatriote est dans une autre pièce... c'est marrant parfois le comportement de nos animaux
 
Re : :) un piti chaton

appelle ton véto, car a son age les pipettes tu risque de l'empoisonner, il faut un minimum d'une semaine entre chaque pipette, et n'achéte pas dans le commerce c de la merde, il faut prendre celle prescrite par ton véto ou en pharmacie, ca traine l'environnement en meme temps, tu dois traiter les 2, et pour la grande une pipette program a mettre dans sa nouviture, comme sa elle sera traiter de l'intérieur, et dés qu'elle se fera piqué la puce meurt et il n'y a pas de risque de reproduction
 
Re : :) un piti chaton

appelle ton véto, car a son age les pipettes tu risque de l'empoisonner, il faut un minimum d'une semaine entre chaque pipette, et n'achéte pas dans le commerce c de la merde, il faut prendre celle prescrite par ton véto ou en pharmacie, ca traine l'environnement en meme temps, tu dois traiter les 2, et pour la grande une pipette program a mettre dans sa nouviture, comme sa elle sera traiter de l'intérieur, et dés qu'elle se fera piqué la puce meurt et il n'y a pas de risque de reproduction

ok merci je contact mon véto dès demain!
pour l'instant j'ai lavé partout où il a dormi, drap, couette, housse , son petit coussin , le canap... je sais pas si ça sert a grand chose mais bon

en tout cas merci beaucoup pour vos conseils les filles ;)
 
Re : :) un piti chaton

Coucou la miss, alors déjà, tu as un bien joli chaton ^^. Moi même j'ai fais l'acquisition d'un petit bébé chat d'un mois et demi mercredi soir. Jeudi matin je suis allée au véto direct pour un check up. La miss n'avait que des puces.

La véto m'as alors prescrit du frontline en pulvérisateur (6 pulv une fois par mois à mettre sur le pelage et à malaxer). Quand je lui ai mis jeudi, elle était gavée de puces, j'en avais mal au coeur pour elle tellement qu'elle se grattait etc etc. Même en passant le peigne à puces, rien n'y faisait.

Comme j'étais inquiète, dés le lendemain, j'ai rappelé la véto pour lui expliquer et elle m'as dis que le produit n'avait pas encore agi, il fallait attendre...Résultat, me suis inquiétée pour rien, elle ne se gratte plus, je la peigne pour enlever ses crottes de puces.

Sinon moi, depuis vendredi, elle va à la litière toute seule. Cette nuit elle as juste fais une bétise, elle est venue me dire bonsoir et hop pipi sur le drap, je l'ai chopé par la peau du coup et l'ai emmené de suite dans sa litière, heureusement, colonnel caca attendait apparemment ^^
 
Re : :) un piti chaton

Coucou la miss, alors déjà, tu as un bien joli chaton ^^. Moi même j'ai fais l'acquisition d'un petit bébé chat d'un mois et demi mercredi soir. Jeudi matin je suis allée au véto direct pour un check up. La miss n'avait que des puces.

La véto m'as alors prescrit du frontline en pulvérisateur (6 pulv une fois par mois à mettre sur le pelage et à malaxer). Quand je lui ai mis jeudi, elle était gavée de puces, j'en avais mal au coeur pour elle tellement qu'elle se grattait etc etc. Même en passant le peigne à puces, rien n'y faisait.

Comme j'étais inquiète, dés le lendemain, j'ai rappelé la véto pour lui expliquer et elle m'as dis que le produit n'avait pas encore agi, il fallait attendre...Résultat, me suis inquiétée pour rien, elle ne se gratte plus, je la peigne pour enlever ses crottes de puces.

Sinon moi, depuis vendredi, elle va à la litière toute seule. Cette nuit elle as juste fais une bétise, elle est venue me dire bonsoir et hop pipi sur le drap, je l'ai chopé par la peau du coup et l'ai emmené de suite dans sa litière, heureusement, colonnel caca attendait apparemment ^^


coucou, alors en faite je vais aller acheter le produit que tu m'as dit parce que beaucoup de gens me l'ont conseillé! Pour le check up sa va pas tarder, j'attend juste la paye ^^!
Et en faite la chaton vient le soir dans le lit faire plein de calin, il fait dodo, et vers 4h du matin, il vient ronronner dans mes oreilles et me faire des calins, et j'ai remarquer que c'etat juste après ça qu'il faisait pipi! Je comprend pas parce que même si la journée il va dans le lit, il fait jamais pipi dedans, il va a la caisse! je sais pas pourquoi c'est que la nuit qu'il me fait sa!
En tout les cas pendant un petit moment il dormira plus avec nous, mais c'est horrible, il pleur toute la nuit :(


bon en tout cas j'espère que sa s'arrangera vite ^^
merciii


PS: une pitite photo de ta boule de poil? ^^
 
Re : :) un piti chaton

voila j'ai été a la pharmacie, elle a pas voulue me donner de frontline parce que les chats ont deja eu une pipette ya quelques jours!
donc elle m'a donner une poudre
j'ai aussi pris des espèces d'aérosols pour "nettoyer" la maison
j'espère que la poudre marchera.. jsuis un peu septique j'aurais preferer le spret mais bon je veux pas non plus les empoisonner!
 
Re : :) un piti chaton

ouai et non le collier c pas le top, surtout pour un chaton, il va pas aimer et c risque de le retrouver accroché ou étranglé avec, je ne comprend pas pourquoi on vend encore ce truc, tu dis que tu attend la paye, ok je comprend mais ne te laisse pas embobiner par la pharmacienne ou autre a acheter autre que pipette et program car les puces actuellement sont mutante et tenace et rien d'autre ne marche, poudre spray truc et tout le trallala c de la merde, alors arréte de jeter ton argent par les fenétres. et pour le vaccin c pas nécessaire si il ne sort pas.
 
Re : :) un piti chaton

ouai et non le collier c pas le top, surtout pour un chaton, il va pas aimer et c risque de le retrouver accroché ou étranglé avec, je ne comprend pas pourquoi on vend encore ce truc, tu dis que tu attend la paye, ok je comprend mais ne te laisse pas embobiner par la pharmacienne ou autre a acheter autre que pipette et program car les puces actuellement sont mutante et tenace et rien d'autre ne marche, poudre spray truc et tout le trallala c de la merde, alors arréte de jeter ton argent par les fenétres. et pour le vaccin c pas nécessaire si il ne sort pas.

ne t'inquietes pas la paye c'est demain ou après demain
le collier ne le derange pas, ya un elastique pour pas s'etrangler ... enfin bon la je ne sais plus quoi faire j'ai tout esayer
 
Re : :) un piti chaton

te casse pas la tête surtout lollllllll, c pas si grave qu'il a encore d puce quelque jour, il va pas mourir. et vous non plus.

pipette et program c suffisant a renouveler chaque mois d'été.

au fait les accidents domestiques fréquent pour chaton :

sachet plastique, collier anti puce, machine a laver, lave vaisselle, et saut fenêtre. lolllllllllll
 
Re : :) un piti chaton

te casse pas la tête surtout lollllllll, c pas si grave qu'il a encore d puce quelque jour, il va pas mourir. et vous non plus.

pipette et program c suffisant a renouveler chaque mois d'été.

au fait les accidents domestiques fréquent pour chaton :

sachet plastique, collier anti puce, machine a laver, lave vaisselle, et saut fenêtre. lolllllllllll

oui je sais qu'il va pas mourir mais quand je vois toutes ses petites bete courir ... berk lol

en tout cas c'est super simpas de me répondre, tu m'as bien aidée depuis le début! merci beaucoup
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Animaux 8
N
Animaux 5
Animaux 5
Animaux 134
Animaux 8

Ca peut vous intéresser:

Haut