:) un piti chaton

color-mes-yeux

Membre Populaire
Coucou les filles
je suis trop contente hier j'ai été choisir mon petit chaton
il est trooop mignon, et il a des beaux yeux bleus
on va l'appeler Mozzarella (c'est mon chéri qui a choisi)

Voila tout ça pour dire que j'ai hâte de l'avoir (d'ici un mois) ^^

j'espère que tout se passera bien avec mon minou!
 
Re : :) un piti chaton

tu n'as pas encore de photo :)
 
Re : :) un piti chaton

nempeche que ces hommes ont toujours de drole d'idée mais sa donne bien mozzarella c'est rigolo. mon copain a choisi "Alf" pour son chaton qui est tout roux. tu sais alf lextraterrestre c'est une vieille série :)
 
Re : :) un piti chaton

Trop mimi, cest quoi comme race ?
Mes chats on un nom d'ours et de souris alors... Baloo et Diddl
 
Re : :) un piti chaton

trop beau...la chance ! si il est blanc vérifie qu'il ne soi pas sourd car beaucoup de blancs le sont
 
Re : :) un piti chaton

c'est pas grave de toute façon j'en ai eu 2 blancs, sourds tous les 2 bin ça change rien en fait vu qu'un chat meme si il entend ne répond pas quand on l'apelle ... c'est marrant tu passe l'aspirateur a coté de lui il calcule meme pas, le notre on l'aspirait même lol (a vitesse mini) il adorait ça, il se roulait dans tous les sens :)
 
Re : :) un piti chaton

c'est pas grave de toute façon j'en ai eu 2 blancs, sourds tous les 2 bin ça change rien en fait vu qu'un chat meme si il entend ne répond pas quand on l'apelle ... c'est marrant tu passe l'aspirateur a coté de lui il calcule meme pas, le notre on l'aspirait même lol (a vitesse mini) il adorait ça, il se roulait dans tous les sens :)

lol c'est trop rigolo, comme ça tu l'aspire tous les jours et il laisse pas ses petit poils partouut ^^
 
Re : :) un piti chaton

oui la plupart des chats blancs sont sourds mais je crois que pour les siamois c'est différents vu que ca fait partis de leur race ... mais bon a verifier
J'ai souvent entendus dire que les siamois avaient un caractere de m**** tu nous diras ca lol
 
Re : :) un piti chaton

oui elle m'a dit la dame que c'était hyper jaloux comme race! espérons qu'il prendra le caractère de son Papa ^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Animaux 8
N
Animaux 5
Animaux 5
Animaux 134
Animaux 8

Ca peut vous intéresser:

Haut