un post pour mes poulettes

SSK

Membre Populaire
ben moi j voulais ce soir à mes p tites poulettes qui se reconnaitront ISA82 VICKY NANOU NEYCHA CHIPIE CAROLE et j en passe que je les adores et leur dire merci pour le soutien qu elles me donne

c est vrai qu avec le temps des liens se lient et je trouve dommage que certaines se prennent la tete pour pas grand chose

le forum est un lieu d echange et de detente avec des nanas geniales faut pas l oublier

:brunette: :brunette: :brunette:
 
Re : un post pour mes poulettes

:hi::hi::hi:
 
Re : un post pour mes poulettes

Pour Toi Aussi Bea
 
Re : un post pour mes poulettes

ben moi j voulais ce soir à mes p tites poulettes qui se reconnaitront ISA82 VICKY NANOU NEYCHA CHIPIE CAROLE et j en passe que je les adores et leur dire merci pour le soutien qu elles me donne

c est vrai qu avec le temps des liens se lient et je trouve dommage que certaines se prennent la tete pour pas grand chose

le forum est un lieu d echange et de detente avec des nanas geniales faut pas l oublier

:brunette: :brunette: :brunette:


mrci ma belle, c'est vrai que des liens trés fort se crée ici, et en ce moment pas facile de voir ce qui se passe sur le fofo :(


moi je vous aime trés fort mes tites poulettes fara, ssk, ma tite mamie, béa, alexia, chipie, vero, neycha, calirette, Rosiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et toutes celle que j'oublie :brunette::brunette::brunette:
 
Re : un post pour mes poulettes

et moi ??? :mask:

non je plaisante ma belle je me doute que tu pouvais pas citer tout le monde hein !!!

bien ton post en tout cas

bisous cocotte
 
Re : un post pour mes poulettes

Un grand merci à toi aussi bichette

on t'aime très fort aussi
 

Pièces jointes

  • fx1402082685.gif
    fx1402082685.gif
    91.5 KB · Affichages: 3
Re : un post pour mes poulettes

mrci ma belle, c'est vrai que des liens trés fort se crée ici, et en ce moment pas facile de voir ce qui se passe sur le fofo :(


moi je vous aime trés fort mes tites poulettes fara, ssk, ma tite mamie, béa, alexia, chipie, vero, neycha, calirette et toutes celle que j'oublie :brunette::brunette::brunette:


Merci ma bichette moi aussi je taimeuuuuuuuuhhhhh !!!!!!!
 
Re : un post pour mes poulettes

et moi ??? :mask:

non je plaisante ma belle je me doute que tu pouvais pas citer tout le monde hein !!!

bien ton post en tout cas

bisous cocotte


moi je t'ai citée ma bichette :brunette:
 
Re : un post pour mes poulettes

tout à fait d'accord avec toi SSK, il faut que l'on se sert les coudes et que l'on reste tolérante vis à vis de la multitude de personnalité de ce forum !!!
 
Re : un post pour mes poulettes

BEN OUI MA BELLE FARA J AI BIEN NOTE ET J EN PASSE
tu sais que tu en fais parti

ahhh les debuts
 
Re : un post pour mes poulettes

oh c'est mignon les filles
bizz
 
Re : un post pour mes poulettes

mrci ma belle, c'est vrai que des liens trés fort se crée ici, et en ce moment pas facile de voir ce qui se passe sur le fofo :(


moi je vous aime trés fort mes tites poulettes fara, ssk, ma tite mamie, béa, alexia, chipie, vero, neycha, calirette et toutes celle que j'oublie :brunette::brunette::brunette:
hum hum !!!!:whistle::whistle::whistle::whistle:
 
Re : un post pour mes poulettes

Oh que ces mignon !!!!
Merci SSK, merci vicky aussi

c'est vrai que c'est bien quand le fofo est juste un lieu d'échange, d'entraide et de bonne humeur :) ca égaye la vie !

J' vous aime aussi mes tites poupoules, mais je vias pas commencer à citer tout le monde, car y'en a qui vont se vexer si je les oublie, comme rosichou looooll je plaisante

bisous les fifilles
 
Re : un post pour mes poulettes

C est vrai que j en ai oublié quelques une que j apprecies aussi bcp
 
Re : un post pour mes poulettes

mrci ma belle, c'est vrai que des liens trés fort se crée ici, et en ce moment pas facile de voir ce qui se passe sur le fofo :(


moi je vous aime trés fort mes tites poulettes fara, ssk, ma tite mamie, béa, alexia, chipie, vero, neycha, calirette, Rosiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et toutes celle que j'oublie :brunette::brunette::brunette:


ben quoi rosi tu as pas vu ton nom??? :frag_facile::brunette::brunette::brunette:
 
Re : un post pour mes poulettes

et moi ggggggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
snif personne m'aime .... je vais allez me bourrer à la badoit tiens !
 
Re : un post pour mes poulettes

et moi ggggggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
snif personne m'aime .... je vais allez me bourrer à la badoit tiens !

ah non non reste lucide ! j' ai besoin de toi n'oublies pas t'es ma prof hihi !
 
Re : un post pour mes poulettes

et moi ggggggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
snif personne m'aime .... je vais allez me bourrer à la badoit tiens !
ah si, même si on se connait pas beaucoup, moi je t'aime bien
 
Re : un post pour mes poulettes

et moi ggggggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
snif personne m'aime .... je vais allez me bourrer à la badoit tiens !


rhooooooooooooooo je t'aime aussi myrianna, tu veux m'épouser? :frag_facile::frag_facile::nawouak:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut