Un poste pour remercier mayaa

mimik57

Confirmée
Voilà je sais pas si je suis au bon endroit!!

Avec natiiyoo nous voulons remercier mayaa, qu'on à rencontrer a estetika, car c'est une personne vraiment vraiment d'une extrème gentillesse, super super sympa, je sais je me repète mais faut le dire les mots ne sont pas assez fort pour mayaa.:hi:

Encore merci, et en esperent te revoir pour estetika en octobre car nous on sera de nouveau là:whistle:
 
Re : Un poste pour remercier mayaa

merci pour ton extreme gentillesse mayaa je suis vraiment enchanter de t avoir rencontrer et jespere quon se reverra tres bientot
 
Re : Un poste pour remercier mayaa

rhoo les filles mais vous êtes graves!!!!!!!!!!!!!!!:brunette::brunette: :9-blush:

:ab614:

A moi aussi ça m'a fait super plaisir de vous rencontrez vous êtes super sympa! ma maman aussi me l'a dit d'ailleurs "elles sont gentilles les 2 jeunes filles qu'on a rencontrées" ben oui m'man je connais que des filles gentilles moi :34-yes:

J'ai vu que vous avez fait de beaux achats et que vous n'avez pas été déçues. Vous avez trouvé tout ce qu'il vous fallait? et ce doigt de véroboquet il est fait?

En tout cas si vous avez besoin de places pour le prochain y'a aucun problème, comme je l'ai déjà dit si je peux faire plaisir...

gros kisous à vous deux :)
 
Re : Un poste pour remercier mayaa

rhoo les filles mais vous êtes graves!!!!!!!!!!!!!!!:brunette::brunette: :9-blush:

:ab614:

A moi aussi ça m'a fait super plaisir de vous rencontrez vous êtes super sympa! ma maman aussi me l'a dit d'ailleurs "elles sont gentilles les 2 jeunes filles qu'on a rencontrées" ben oui m'man je connais que des filles gentilles moi :34-yes:

J'ai vu que vous avez fait de beaux achats et que vous n'avez pas été déçues. Vous avez trouvé tout ce qu'il vous fallait? et ce doigt de véroboquet il est fait?

En tout cas si vous avez besoin de places pour le prochain y'a aucun problème, comme je l'ai déjà dit si je peux faire plaisir...

gros kisous à vous deux :)
non elle a pas voulu on a attendu 2HOO on va dire ki a des connaissance qui sont passer a notre place quelle deception cetait un de me reve de la rencontrer ca ne les plus mimi et moi meme on a ete deçu et du coup le tem d'attente on etait pas sur les stand

mais on a rencontre mayaa et poca est sa setait super tu fera un bisous a ta maman nous aussi on la trouver gentille
 
Re : Un poste pour remercier mayaa

non elle a pas voulu on a attendu 2HOO on va dire ki a des connaissance qui sont passer a notre place quelle deception cetait un de me reve de la rencontrer ca ne les plus mimi et moi meme on a ete deçu et du coup le tem d'attente on etait pas sur les stand

mais on a rencontre mayaa et poca est sa setait super tu fera un bisous a ta maman nous aussi on la trouver gentille

mouais... c vraiment pas cool de sa part ça!!

on se voit au prochain hein les bichettes????? on apportera toutes un truc à manger à Poca comme ça elle aura plus l'occase d'avoir faim :comando: et que des trucs légers!!!!! :comando:

bisous :brunette:
 
Re : Un poste pour remercier mayaa

mouais... c vraiment pas cool de sa part ça!!

on se voit au prochain hein les bichettes????? on apportera toutes un truc à manger à Poca comme ça elle aura plus l'occase d'avoir faim :comando: et que des trucs légers!!!!! :comando:

bisous :brunette:
oui avec grand plaisir:30-niceeyes:
 
Re : Un poste pour remercier mayaa

mouais... c vraiment pas cool de sa part ça!!

on se voit au prochain hein les bichettes????? on apportera toutes un truc à manger à Poca comme ça elle aura plus l'occase d'avoir faim :comando: et que des trucs légers!!!!! :comando:

bisous :brunette:

La pauvre poca, elle pouvait pas trop bouger, c'est clair que la prochaine fois on lui ramera un truc à manger


rhoo les filles mais vous êtes graves!!!!!!!!!!!!!!!:brunette::brunette: :9-blush:

:ab614:

A moi aussi ça m'a fait super plaisir de vous rencontrez vous êtes super sympa! ma maman aussi me l'a dit d'ailleurs "elles sont gentilles les 2 jeunes filles qu'on a rencontrées" ben oui m'man je connais que des filles gentilles moi :34-yes:

J'ai vu que vous avez fait de beaux achats et que vous n'avez pas été déçues. Vous avez trouvé tout ce qu'il vous fallait? et ce doigt de véroboquet il est fait?

En tout cas si vous avez besoin de places pour le prochain y'a aucun problème, comme je l'ai déjà dit si je peux faire plaisir...

gros kisous à vous deux :)

Voui ta maman et aussi très gentille, tu lui ressemble beaucoup :fier:
pour veroboquet c'est vraiement pas sympa on à perdu +1h à attendre devant comme des c... pour avoir un ongle fait, pppfffff dégouter

Rdv en octobre:clap3:
Gros bisous à ta maman et gros bisous à toi:brunette:
 
Re : Un poste pour remercier mayaa

Voui ta maman et aussi très gentille, tu lui ressemble beaucoup :fier:

ah ben merde alors, elle un pif de malade!!!!!!:comando::comando::comando:


mimik57 a dit:
pour veroboquet c'est vraiement pas sympa on à perdu +1h à attendre devant comme des c... pour avoir un ongle fait, pppfffff dégouter

Rdv en octobre:clap3:
Gros bisous à ta maman et gros bisous à toi:brunette:

vouiiiiiiii on se verra en octobre, kiss miss :brunette:
et merci pour maman :D
 
Haut